JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 571 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Mon alliance est disponible.
On peut ammener entre 2 et 5 groupes selon les heures et les activitées prévues par les membres, et on ne vient jamais les bras vides.
D'ailleurs, je peux citer un grand nombre de guildes compatibles avec tes désirs :
Miles Christie.
Lords of War.
Division Rune.
Légion fantôme.
Dies Irae.
Neuvième Cercle.
Tipi Yipi.
Roc de la Paix.
Seigneurs de l'Ombre.
La Communauté de l'anneau.
Les Chevaliers d'Aliénore.
Black Knights.
Cercle des Elus.
( Rajoute le CO qui n'existe pas, et le Cercle des Légendes, de l'alliance BK )

Et je dois en oublier encore pas mal.

Ces guildes existent, elles sont motivées, contactes les, rien qu'avec ces 14 guildes tu arriveras à obtenir 5 a 10 FG, et encore plus de béliers.
Je connais ces guildes mais ce n'est pas exactement ce que je cherche , ma question est :

Qui est motivé pour former un ou plusieurs groupes de son alliance/guilde afin de réaliser des prises de fort régulières en notre compagnie .

Battre le rappel de plusieurs guildes ok ca marche mais c'est usant et ca ne m'amuse pas .

Je pense que l'alliance McKeen, F.B.I, L'Amée des Justes peut correspondre à ce que tu cherches.

Pour prendre l'exemple de L'armée des Justes (- Sancty, tu t'étais promis de pas rentrer dans ce jeu là!!! - je sais, mais nul n'est parfait), nous avons toujours répondu présent pour défendre ZF, attaquer des forts ennemis ou prise de reliques, y compris tard, y compris si on était que 3. Un soutient est un soutient.

Bon maintenant notre Guilde et notre alliance nous convienne, et je pense (ainsi que beaucoup de Justes je crois), que l'on peut garder une certaine ambiance (ou convivialité comme vous dites) ET participer à tout ce qui se fait pour la vie du royaume.

Nous ne croyons pas à une grande alliance, mais nous ne sommes pas des fous (je crois). Encore une fois que ceux qui la souhaitent la fasse et nous prouve que la sauvegarde du royaume passe par là. Je serai prêt à les rejoindre.

Maintenant, il semble qu'il y est suffisamment de gens tentés par l'expérience pour que cela puisse se faire.

Faîtes le! Et montrez nous la voie.
Lien direct vers le message - Vieux
Smqgol
Alpha & Oméga

En refusant un /as axé sur le rvr uniquement albion part avec un handicap.
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Vous parlez d'une très grande alliance regroupant aussi les guildes dites actives et importantes d'Albion : mais vous n'avez pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ?
Les Gm des BK, DR etc... sont connus ( non pas dans le sens réputés ) je crois ? vous critiquez le manque de communication, mais nous , GM DR et BK , avons même pas été contactés pour cette réunion, et je ne dis pas ca sur un air hautain ou supérieur , puisque je traite tout les autres GM comme mes semblables.
Oui, ce sont ces petits détails qui me font penser qu'il y a plus d'habiles orateurs que de véritables organisateurs.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Bah les vieux en chaise roulante n'étaient pas invité Tonka

Citation:
Provient du message de dervic
Sa a faillit arriver avec CB et BK mais bon ...........
on peut tjs esperer que cette alliance ce fasse mon dervic ca depent now des gm de ces 2 alliances
Cadaric [LComp]
Roi

Bon bon, je pense que le sujet a avancé, enfin que tout le monde a eu largement de quoi se faire une idée sur le sujet

Je me lance :

Je vous rappelle qu'une prochaine réunion sera donnée à la même heure, même jour de la semaine.

Soit le mardi 2 juillet à 20h00 à Snowdonia.
Celle-ci avait été donné par Messire Harlcore, qui LUI a eu l'audace et le courage de la provoquer. Remercions le!!

- Donc pourquoi ne pas venir tous (je parle des GM et des Officiers des guildes)? Si attaques de fort etc... une personne de votre guilde (GM ou officiers) peut, au moins, rester et poursuivre le débat : ça ne va pas changer grand chose en RvR.
- Pourquoi ne pas venir en ne floodant pas et en étant responsables? (pas de ouin ouin, pas de ouais c'est bon je me casse etc...)
- Pourquoi ne pas venir en étant respectueux? (je ne vais pas vous citer la définition du dico.) Ceux qui veulent faire évoluer les choses agiront, les autres, ne pleurer pas...
- Pourquoi ne pas venir avec des propositions concrètes et des idées ouvertes et d'agir une fois là bas en vous rassemblant (pour ceux qui le veulent)?

Si je rappelle en gros les idées qui ont été retenues à la dernière réunion:

Les guildes/alliances :
- Diminution des petites guildes seules par leur regroupement dans une alliance.
- Fusion des guildes qui s'entendent (affinité) afin de réduire d'en réduire le nombre dans une même alliance.
- Augmentation du nombre de guildes dans les alliances pour ne pas perdre la convivialité d'un chat guilde (20 guildes max par alliance je le rappelle).
- Structuration à l'intérieur des alliances :
- Un officier par alliance chargé de la communication inter-alliance afin de réduire le délai de transmission d'information. Cet officier sera connu de toutes les autres alliances.
- Création de groupes déja prédéfini (leader de groupe déja nommé, répartion des classes par groupes, port des béliers etc...) : en gros qui fait quoi...
Note : le fait de structurer n'est pas une hiérarchie militaire mais juste de la planification et une organisation.

Le reste :
- Création d'un forum GM Albion unique avec mot de passe. Ce forum n'est pas destiné à transmettre les attaques en temps réel mais à planifier des attaques, faires des propositions pour le moyen et long terme.
- Respect sur les CC crée en frontières et diminution du bordel sur le /as d'une alliance.
- Nommination de leaders Albionnais pour la défense d'Albion (je sais, ça va être difficile de les choisir mais certains sont réellement efficace comme Hagon/Dragon d'argent...
Ceux-ci auront la charge de lancer le top, de planifier les attaques. Ces nommiantions par vote sont temporaires, les leaders peuvent être éjectés si ils sont pas bons (toujours par votes).
Ce sont les Dux (parfait historiquement en plus: chef de guerre en sorte). Ceux-ci ne commandent ou ne remplacent les chefs de guilde mais coordonnent.

Si vous avez d'autres propositions... qui n'ont pas été donnés à la dernière réunion... faites le, elles seront abordées mardi prochain.

Les guildes (petites ou grandes) qui adérent à l'un de ses points (en partie ou en totalité ou même intéressées) feront parties du PACTE et se doivent d'agir en conséquences afin de progresser.
C'est une sorte d'europe...

- Vous savez bien que tout le monde ne pourra pas parler... d'ailleurs il pourrait être bon qu'un temps de parole soit donnée genre 3mn.
- Ce CC peut être en public ou en listen si trop de bruit.
- Le chat de région peut être consacré aux réponses/commentaires comme la dernière fois.
- Un cercle sera formé, celui qui parle se place au centre du cercle.

Si c'est pas des propositions concrètes ça!!

Ps: je ne suis pas organisateur moi!!!

Si vous me critiquez, ce n'est pas moi... ces propositions ont été abordées mardi dernier. Je les trouve plutot représentatives...
Trantor [CdE]
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
C'est pas la première, mais la seconde.
Tu dois être trop jeune dans ce jeu pour te souvenir de la première réunion, organisée par Adelinael, GL des Anges des Sauveurs, en le chateau D'Humberton.
En revanche, c'est la première ou le flood a été institutionnalisé durant près d'une demi heure, ça c'est clair.
En fait c'est la 3° réunion, la première avait été organisé par Vaillant juste après la perte de la relique Mana. Si mes souvenirs sont bons cela c'était passé au chateau humberton mais au premier étage.

Déjà lors de cette réunion, rien n'avait abouti.

Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Ces guildes existent, elles sont motivées, contactes les, rien qu'avec ces 14 guildes tu arriveras à obtenir 5 a 10 FG, et encore plus de béliers.

Excusez ce rire, j'imagine le mec qui send chaque guilde pendant 3 plombes pour une malheureuse info qui circulera en deux sec sur l'as hib...

Vous vous prenez la tete pour pas gd chose, une as alliance avec officiers only qui peuvent parler dedans pour eviter les boulets, et basta, albion wins.

(je suis ce topic avec la crainte qu'albion n'arrive à s'organiser, mais finalement pas de soucis à se faire ).

Vu votre masse vous gagneriez tt le tmps si vs etiez organise, donc ce serait pas cool pour les autres, alors c'est ca en fait: vous etes sport avec l'ennemi
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc

Excusez ce rire, j'imagine le mec qui send chaque guilde pendant 3 plombes pour une malheureuse info qui circulera en deux sec sur l'as hib...

Vous vous prenez la tete pour pas gd chose, une as alliance avec officiers only qui peuvent parler dedans pour eviter les boulets, et basta, albion wins.

(je suis ce topic avec la crainte qu'albion n'arrive à s'organiser, mais finalement pas de soucis à se faire ).

Vu votre masse vous gagneriez tt le tmps si vs etiez organise, donc ce serait pas cool pour les autres, alors c'est ca en fait: vous etes sport avec l'ennemi
Bah non tu vois, tu crois que c aussi facile que ca ?? d'ailleur les send y'en a pas des masse faire pour contacter les grosses alliance qui elle meme le signale dans leurs /as et qui fini par prevenir toute les guildes (meme les plus petite). La preuve ce soir tout le monde a reussi a faire un cc en zf et a etre en cohesion.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

@ Dervic : Je n'etais pas au courant mais ce serait que les Bk qui vous rejoignent ou l'lliance BK qui rejoint votre alliance ?

Dans le second cas je pense que l'on aboutirait déja à un truc pas mal si le CC as est avant tout consacré au rvr mais n'exclut pas les debats et les conneries de fin de soirée (pour les "campeurs")

Moi pour ma part le but d'un jeu est de s'amuser je m'eclate en rvr et je m'eclate aussi a dire des conneries que ce soit en Gu ou as alors respectez notre facon de voir les choses
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
Bah non tu vois, tu crois que c aussi facile que ca ?? d'ailleur les send y'en a pas des masse faire pour contacter les grosses alliance qui elle meme le signale dans leurs /as et qui fini par prevenir toute les guildes (meme les plus petite). La preuve ce soir tout le monde a reussi a faire un cc en zf et a etre en cohesion.
Ce soir il existait déjà un Bus qui patrouillait sur Odin et est venu sur HW pile poil au moment ou les Hib / Mid ont attaqués nos forts ( ceci apres avoir été Wipe sur Odin par masse Mid ), les autres groupes se sont associés et ca a fait une masse solidaire.
Gweltas
Alpha & Oméga

En vrac :

- Contre l'idée d'une grande alliance : non mais sans nous (oui, je sais, je suis un despote et je ne veux pas perdre mon graaaaand pouvoir sur mes agents! Demandez leur d'ailleurs! J'ai déjà réussi à virer un de mes CoGL et l'autre dort tout le temps... niark niark niark)

Donc pourquoi ne se fait elle pas? De mon point de vue tout simplement parce que les guildes qui se bougent effectivement en ZF ne sont pas intéressées par ce mode de fonctionnement.
J'en reviens toujours à mon credo : vous voulez une grande alliance, proposez la à qui vous voulez, et faites là, mais j'ai bien peur pour vous que votre grande alliance ne se cantonne qu'à peu de poids.
Si vous n'êtes pas d'accord avec notre décision, il faudrait mieux argumenter que ce que vous ne faites, car vous ne prenez même pas la peine d'ECOUTER nos explications.

- Aux hibs et mids qui interviennent sur ce sujet.
JoL n'est qu'un reflet biaisé de l'ambiance générale d'Albion. Vous avez une vision du jeu particulière et pensez effectivement que seule votre méthode peut être efficace. Pour répondre à l'exemple du cc /as des Tempest, je prendrais l'exemple des deux cc /As que j'ai cotoyé et dans chacun des cas les informations de RvR fusaient en moins de 2s et à coté de cela l'ambiance générale est excellente (surtout dans notre alliance actuelle au demeurant)
De notre point de vue de joueur, s'allier pour gagner plus de RPs n'est pas notre finalité. Nous attendons plus d'une alliance.
Bien sûr vous avez votre expérience de royaume et vous pouvez essayer de nous la faire partager, mais je pense qu'il est inutile d'essayer de nous l'imposer.

- Enfin je ne joue pas a Counter Strike. Chaque joueur trouve ce qu'il souhaite mettre dans DAoC. Certains recherchent le frag et la puissance et la gloire, d'autres pas...
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amn
@ Dervic : Je n'etais pas au courant mais ce serait que les Bk qui vous rejoignent ou l'lliance BK qui rejoint votre alliance ?

Dans le second cas je pense que l'on aboutirait déja à un truc pas mal si le CC as est avant tout consacré au rvr mais n'exclut pas les debats et les conneries de fin de soirée (pour les "campeurs")

Moi pour ma part le but d'un jeu est de s'amuser je m'eclate en rvr et je m'eclate aussi a dire des conneries que ce soit en Gu ou as alors respectez notre facon de voir les choses
en gros le projet c'etait de reunir alliance bk et cb pour faire une seul ( avoir 9 a 10 guilde pour garder hw en patrouillant et faire des objectifs rvr de grand envergure) et avoir un aspect conviviales car bcq de monde entre ces 2 alliances se connaissent depuis longtemps

cela n'a pas ete fais et c'est bien domage je trouve ca aurait vraiment permis a albion avoir comme sur hib et mid une alliance forte et souder et conviviale
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
De notre point de vue de joueur, s'allier pour gagner plus de RPs n'est pas notre finalité. Nous attendons plus d'une alliance.
Bien sûr vous avez votre expérience de royaume et vous pouvez essayer de nous la faire partager, mais je pense qu'il est inutile d'essayer de nous l'imposer.
Essayer de vs l'imposer ? MOuahaha, elle est bien bonne, on dit juste ca pour que vs puissiez enfin arriver à un truc potable, si apres vous preferez flooder une as pour cause de convivialite, c'est autre chose c'est sur (mdr).

La convivialite de l'as, c'est ca le probleme ? Lol, la bonne blague j'aurais tt entendu.
Rien à faire vous etes perdu la, à ruminer votre convivialite (ca ne rime à rien, la convivialite ce n'est pas qu'un cc alliance, j'hallucine la qd mm).

Ca tient pas debout deux sec votre truc, tu m'etonnes que vous arrivez à qued...

Sur ce et comme je le disais plus haut: Ttes mes condoleances albion (je regarderai la suite du topic juste... Pour rigoler).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ALBION] Réunion.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite