JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Donc tout va bien alors!
Tous ces posts ne sont le fait que de rares personnes et ne reflete en rien le malaise ambiant.
D'un autre coté on pourra toujours dire qu'on se fait poutrer et qu'on a pas de relique a cause de mythic et d'ubbernia.
Comme c'est commode
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Tous ces posts ne sont le fait que de rares personnes et ne reflete en rien le malaise ambiant.
Chez nous, oui.
Mis à part les coups de blues lorsque l'on monte deux-trois groupes et qu'on se fait piétiner par un bus de 50, ou par un groupe de rangs 10, oui, ça va.

Maintenant, à l'échelle du royaume, je n'en sais rien, je ne sais pas comment ça se passe dans les autres guildes/alliances. Tout ce que je sais, c'est que chez nous, ça se passe bien. Pas sans tensions parfois, comme toujours dans les relations entre personnes, mais on a réussi à monter une structure viable, et vivante.

( Petit addenda : si on avait dit oui à toutes les propositions sérieurs d'alliances avec d'autres guildes, notre alliance regrouperait en ce moment plus d'une 15aine de guildes, vu que l'on a une ou deux demandes par semaine minimum.
Toutefois, nous nous sommes imposés une limite, pour ne pas perdre ce que nous aimons. )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: [ALBION] Réunion.
Citation:
Provient du message de Shengir
La solution de laisser comme c'est , c'est à dire , restez avec sa guilde et son alliance qu'on aime , il suffit juste que les GMs se mettent en relation pour que ça marche , je ne comprends pas tellement pourquoi ça ne marche pas , surtout que le bouche à oreille marche bien , tu send les GMs des alliances , l'info passe chacun averti bien sa guilde , send ses amis qui doivent aussi être au courant mais vaut mieux être bien informé que trop peu ... etc.
Tu peux même simplifier encore, il suffit qu'un joueur d'une alliance a send un joueur d'une alliance b et que l'info soit retransmise sur le cc de l'alliance b.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anlhblink
et bien alors arreté de vous opposé au projet, justement meme si vous n'aimez pas ça pourquoi ne l'encouragez vous pas?
On ne s'oppose pas au projet, je m autocite et cite Aratorn depuis le début de nos threads:

On ne vous empeche pas de faire votre grande alliance, au contraire on sera content pour vous si ça marche.

Notre vision ( à moi, à Yonel, et à ceux qui font parti de notre alliance ) n'est ni meilleure, ni pire que celle des autres.
En revanche, elle doit être respectée, car elle nous convient à nous, et ne nous empêche pas d'agir ( les forts, on les prend aux ennemis, et on les reprend chez nous, et la défense, on y est plus que présents, d'ailleurs, de mémoire, deux des forts en ZF sont claim par des guildes de notre alliance ).

On en demande pas mieux^^, on a jamais dit qu on était contre une grande alliance (relis mes posts d ailleurs), on a dit qu on en ferait pas parti car ça ne nous correspondait pas.

Voilà pas de notre faute si apres on nous reproche notre façon de voir les choses et les justifications qu on apporte.

Comme je le dis chacun à sa façon d appréhender Daoc, les alliances etc, on sera heureux si vous reussississez votre projet de grande alliance avec cc uniquement pour les infos mais nous n en ferons pas partie pour les points exposés ci desssus.
Pervx
Alpha & Oméga

Etant une spy confirmé , j'ai eu l'occassion d'admirer par exemple , l'as tempest , et je pense que niveau precision et info y a pas beaucoup mieux , il n'y a casiment pas de flood inutile , les info passent tres bien et sont : concise et precise. Je ne parle pas pour les event particulier , mais pour le roam pvp quotidien.... Je doute que n'importe quel alliance alb arrive a ce niveau de rendement rvr , d'un coté car toutes les As alb sont des CC a flood permanent , et de plus , aucune alliance alb n'a le 1/4 De la taille de celle tempest... Question alliance , alb a depuis toujours , un gros retard.

[Edit]

Certain font le choix de gardé leur As sous forme de cc a flood , qu'on ne s'etonne pas ensuite que alb ne gagne que de rare fois dans le quotidien de chaque jour , tout le monde sait ou sont les albs , mais les albs ne savent meme pas ou ils sont
Jelliel Arunsun [[HS]]
Bagnard

Ne fais pas systématiquement cas personnel d'une remarque d'ordre général Yonel. En aucun cas je ne faisais allusion à la guilde d'Aratorn je ne la connais effectivement pas et ne me permettrai pas de juger.
Au contraire j'essaie de rester a un niveau royaume pour que cela puisse concerner le plus de personnes possibles.
La remarque de anlhblink est juste et ta réponse édifiante.
Avec Aratorn vous parlez clairement de quelque chose qui ne vous regarde pas.
C'est tout à fait le genre de discussion stérile de personnes qui expliquent pourquoi et comment elles ne viendront pas au ciné avec toi par exemple.
On s'en f... en fait. Tu viens tant mieux tu viens pas tant pis.
Tes raisons...
Ca fait 50 posts que vous etre en train d'expliquez en long en large et en travers pourquoi vous ne ferez rien.
Hors sujet complet.
Laissez donc un peu parler ceux qui veulent faire avancer les choses ca changera un peu. Et n'intervenez plus puisque cela ne vous interesse pas...
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Disons qu'il semblerait que creer une grande alliance ne soit pas possible actuellement pour des raisons qui sont tout à fait légitimes même si je ne les partage pas .

Ceci dit , il y a il me semble qu'il y a quand même un problême d'efficacité au niveau d'Albion , là ou les autres royaumes sont capables d'intervenir avant que leurs forts soient pris nous on a beaucoup de mal à reprendre les notres , les forts ennemis pris cette semaine peuvent se compter sur les doigts d'une main , les abysses ne nous sont que tres rarement ouvertes et il y a quelque temps 3 reliques sont parties de Myrdhrin sans que les defenseurs interviennent .

A partir de ce constat , il me parait évident que quelque chose cloche chez nous et qu'une solution doit être trouvée , certains ont proposé une grande alliance d'autres se sont contentés de renier ce projet mais sans apporter de solution palliative .

Personnellement je recherche des contacts de guilde / alliance motivées par des prises de fort régulières et capable de fournir au moins un groupe dans ce but , depuis quelques version et notamment le Up des gardes nous n'avons plus les effectifs necessaires pour réaliser des prises de fort avec de bonnes chances de réussir , nous fournirons les groupes de base et les beliers .

Contactez Rhand / Nerann / Rhandy ITG ou mp .
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jeliel Arunsun
Ca fait 50 posts que vous etre en train d'expliquez en long en large et en travers pourquoi vous ne ferez rien.
Hors sujet complet.
Laissez donc un peu parler ceux qui veulent faire avancer les choses ca changera un peu. Et n'intervenez plus puisque cela ne vous interesse pas...
Heu, tu m'excuses, mais si tu regardes le post initial de Shengir ( qui, que je sache, donne l'orientation du post ), on est tout, sauf hors sujet, puisqu'en fait, on va dans le sens du post initial.

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Personnellement je recherche des contacts de guilde / alliance motivées par des prises de fort régulières et capable de fournir au moins un groupe dans ce but , depuis quelques version et notamment le Up des gardes nous n'avons plus les effectifs necessaires pour réaliser des prises de fort avec de bonnes chances de réussir , nous fournirons les groupes de base et les beliers .
Mon alliance est disponible.
On peut ammener entre 2 et 5 groupes selon les heures et les activitées prévues par les membres, et on ne vient jamais les bras vides.
D'ailleurs, je peux citer un grand nombre de guildes compatibles avec tes désirs :
Miles Christie.
Lords of War.
Division Rune.
Légion fantôme.
Dies Irae.
Neuvième Cercle.
Tipi Yipi.
Roc de la Paix.
Seigneurs de l'Ombre.
La Communauté de l'anneau.
Les Chevaliers d'Aliénore.
Black Knights.
Cercle des Elus.
( Rajoute le CO qui n'existe pas, et le Cercle des Légendes, de l'alliance BK )
A oublié les Nonos, pas taper

Et je dois en oublier encore pas mal.

Ces guildes existent, elles sont motivées, contactes les, rien qu'avec ces 14 guildes tu arriveras à obtenir 5 a 10 FG, et encore plus de béliers.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

bon une ptite intervention Bk sur ce Thread :

La réunion etais un vaste flood et comme le dis mes cheres confrere de l'alliance bon nombre n'ont pas etais inviter ou seulement prevenu au dernier moment (comme moi). Je me suis quand meme rendu a la réunion , assis calmement et pres a ecouter les personnes presente : resultat :

-mass flood
-mass gens qui font n'importe quoi genre parler en maj ou parler de choses qui n'ont rien a voir

du coup pour suivre le fil de la discussion ct + que compliqué meme voir impossible.

J'ai demander la parole (vers la fin) et on ne me la pas accorder (pourtant la personne qui tenait la liste m'avais dis : encore 2 personnes et c a toi).

Donc point barre , c vite vu , c organisé un merdier geant que vous voulez ? moi pas, enfin je dirais plus : nous pas (alliance)

Les rapports de notre alliance sont tres bon avec les grosses alliances d'albion et nous ne manquons pas de faire appel a eu si le besoin se fais ressentir.

Nous sommes une alliance
(CO, LF, DI , CDL , BK) organisé (qui a dis non ? )et surtout une alliance de gens qui aime jouer ensemble. Notre /as n'est pas modérer et nous nous en sortons tres bien comme ca. Le fait de faire une grosse alliance pourrait casser l'ambiance que nous aimons dans la notre et surtout démultiplier de facon démesurer le nombre de personne en /as ce qui nous obligerais a moderer de facon barbare le canal. Personne chez nous ne veut ca .
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Vi moi je veux continuer a flooded notre as !
Jelliel Arunsun [[HS]]
Bagnard

Pas vraiment Aratorn puisqu'il lancait un débat constructif et ouvert et que comme le dit Rhan depuis ce n'est qu'echange de posts pour dire que "Non pas bien pas glop ! On ne nous forcera à rien !"
Ce que tout le monde avait compris a priori depuis ... 42 posts.

Quant à juger la premiere réunion d'organisation d'un royaume complet peuplé de "moi je bouge pas je suis bien comme ca" et dire que puisque c'etait le merdier je fais po !
Ben c'est aussi classique.
Laissez s'organiser d'autres réunions de faire murir le projet. donnez une chance au projet avant de tailler dedans de manière puérile et peureuse.

Et d'intervenir à tort et a travers également si vous ne souhaitez pas adhérer au le projet on le verra bien ne vous inquietez pas...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jeliel Arunsun
Quant à juger la premiere réunion d'organisation d'un royaume complet peuplé de "moi je bouge pas je suis bien comme ca" et dire que puisque c'etait le merdier je fais po !
Ben c'est aussi classique.
Laissez s'organiser d'autres réunions de faire murir le projet. donnez une chance au projet avant de tailler dedans de manière puérile et peureuse.
C'est pas la première, mais la seconde.
Tu dois être trop jeune dans ce jeu pour te souvenir de la première réunion, organisée par Adelinael, GL des Anges des Sauveurs, en le chateau D'Humberton.
En revanche, c'est la première ou le flood a été institutionnalisé durant près d'une demi heure, ça c'est clair.

Qui plus est, le sujet avait déjà été soulevé, et les conclusions en avaient été les mêmes.
Une grande alliance, faites la.
Le problème, c'est avec qui ?
Car si c'est facile à dire de faire une grande alliance, il s'avère que même au sein des alliances de "grandes" guildes, cette idée ne plait pas.
Faites le décompte des guildes/alliances qui seraient prêtes à fusionner en une plus grosse guilde ou plus grosse alliance.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anlhblink
et bien alors arreté de vous opposé au projet, justement meme si vous n'aimez pas ça pourquoi ne l'encouragez vous pas?
hmm on est pas opposé tant qu'on nous demande pas de la rejoindre cette fameuse alliance.

mais au vu des mouvements de guildes dans les alliances on voit bien que ca ne sera pas faisable avec bcp de guildes.

L'alliance dans laquelle ma guilde faisait partie a pété il y a un peu moins d'un an (pour repartir de plus belle); la votre aussi, il y a quelques mois si mes souvenirs sont bon.
je ne veux pas savoir les raisons, ni evoquerait d'hypothèses mais ca montre bien que c'est très utopique sur notre royaume.
sans bonne ambiance rien n'est réalisable.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
C'est pas la première, mais la seconde.
Tu dois être trop jeune dans ce jeu pour te souvenir de la première réunion, organisée par Adelinael, GL des Anges des Sauveurs, en le chateau D'Humberton.
En revanche, c'est la première ou le flood a été institutionnalisé durant près d'une demi heure, ça c'est clair.

Qui plus est, le sujet avait déjà été soulevé, et les conclusions en avaient été les mêmes.
Une grande alliance, faites la.
Le problème, c'est avec qui ?
Car si c'est facile à dire de faire une grande alliance, il s'avère que même au sein des alliances de "grandes" guildes, cette idée ne plait pas.
Faites le décompte des guildes/alliances qui seraient prêtes à fusionner en une plus grosse guilde ou plus grosse alliance.
Sa a faillit arriver avec CB et BK mais bon ...........
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
sans bonne ambiance rien n'est réalisable.
vi voila pourquoi on notre alliance car c la 1ere motivation : la bonne ambiance
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ALBION] Réunion.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite