cherche jeux online à la con

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche de petits jeux online pouvant se jouer à 3 ou 4 un peu à la con de pas plus de 100 mo du style un jeu de foot old school un peu bourin ou autres.
Re: cherche jeux online à la con
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Je cherche de petits jeux online pouvant se jouer à 3 ou 4 un peu à la con de pas plus de 100 mo du style un jeu de foot old school un peu bourin ou autres.
Au tabac dans les magazines jeux pour pc il y a des jeux mais un peu minable à part ça et les jeux fournis avec le Pc je vois rien.
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Donc c'est possible? Ca lag avec l'adsl?
Ca je pense pas mais à mon avis la qualité d'image sera nulle et encore faut il que le jeu soit jouable online et ensuite ca peut causer des conflits.
Bomberman online, un truc sensationnel :

Tout est en jap mais ya un site francais qui explique tout tu verra la bas, pour jouer avec des potos francais y'a pas mieux, et si t'a quelque kestions, mp moi

ici ^^

Et vala bon jeu
Si t'aimes les Jeux SNES, il ya ZSNES qui permet de jouer sur le net, player1 = serveur, player2 = personne conntectée.

Naturellement, il est interdit de charger les jeux si tu n'as pas les originaux...

Mais tout les jeux sont jouables sur le net. Aprés essai, j'ai pas remarquer trop de lag (adsl 3Mo), l'émulateur a fait tourner tout les jeux ou roms que j'ai essayé (une bonne centaine). La qualité graphique est superbe grâce à certains filtres l'améliorants, le son est nickel, on se croirait revenu 10 ans en arriere.

Pour faire tourner le bazar, sur un 300 ça lag pas mal sur un 1000 ça la pas.
Le problème avec les émulateurs c'est que lorsqu'on joue sur le net ou en réseau (j'ai testé en LAN donc 1000 fois plus rapide que mon vieux câble 512k) et si il y a ne serait ce qu'un léger lag de qq ms, les 2 PC sont désynchronisés et il faut resynchroniser via le menu... alors vaut mieux avoir des manettes Microsoft ou 2 claviers et se marrer sur le même PC

Pour Donkey Kong ça va mais pour Mario Kart... beuaaa...

Pour ceux qui se demandent, oui j'ai toujours ma vieille SNES avec ces 2 jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés