bonjour

Répondre
Partager Rechercher
Osez demander est le premier pas vers la sagesse..
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Citation :
Provient du message de cdar
Osez demander est le premier pas vers la sagesse..
Je dirai que c'est le premier pas vers une orrthographe médiocre

Oser
Citation :
Provient du message de Polmera Mygas
Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regardes la poutre dans ton oeil.

Je dois avouer que ca convient très bien a cette situation
Citation :
Provient du message de Feroen
Pfuiii, il a du chercher longtemps avant de poser sa question...
si cela ne te plait pas, ne repond pas, t'est bien une WaR tiens

en passant c'est possible de piloter reaver ou galaxy en MAX svp ?
Non, si je ne me trompe pas, tu ne peux rien piloter en MAX, et très peu de chose en armure renforcée.

@Vortex : Tel est pris qui croyait prendre

Polmera
WaR LegenD

P.S : quel est le rapport avec les WaR ? :/
Citation :
Provient du message de Polmera Mygas


P.S : quel est le rapport avec les WaR ? :/
Simple, certain personne des WaR ( daoc broce )completement c... du meme genre .. en fait parti l autre

et ca vaut le coup de prendre certif Max et galaxy ?
Citation :
Provient du message de E.M.P nuclear
si cela ne te plait pas, ne repond pas, t'est bien une WaR tiens
Ah les bonnes vieilles attaques perso ca fait plaisir on se croirait sur un forum Daoc
Citation :
Provient du message de cdar
Osez demander est le premier pas vers la sagesse..
et

Citation :
Provient du message de Feroen
Pfuiii, il a du chercher longtemps avant de poser sa question...
savoir la fermer aussi !





et pour répondre à sa question ...

en MAX on ne peut que piloter des véhicules dit "ouverts"
et être le seul gunner possible dans certains autres ...
Ah nan, en max tu peux rien piloter du tout. Deja t'as plus de main, t'as des canons.
C'est en armure renforce que tu peux piloter que des vehicules ouverts, ou etre gunner dans des vehicules qui ont une tourelle "externe" (type skyguard)
Citation :
Provient du message de Marneus
Ah nan, en max tu peux rien piloter du tout. Deja t'as plus de main, t'as des canons.
C'est en armure renforce que tu peux piloter que des vehicules ouverts, ou etre gunner dans des vehicules qui ont une tourelle "externe" (type skyguard)
ok autant pour moi ... j'ai pas aimé les MAX ... j'avais pas essayé de piloter avec ... j'avais déjà du mal à marcher !!!
Citation :
Provient du message de Jet
Ah les bonnes vieilles attaques perso ca fait plaisir on se croirait sur un forum Daoc
Clair, pour peu qu'on lock un continent à 3h du mat un week-end, ce sera flood forever sur ce forum

Polmera
WaR LegenD
Roh arretez de faire comme sur le Forum de la Taverne ou chaque fois que qqun pose une question on lui envoi un gros vent en disant a la Nof Style : La Fonction recherche est ton ami

Je trouve vraiment tres stupide/mesquin/Mechant


Moi j'aime bien repondre a des gars, a des nouveaux meme si sa fait la 50eme fois qu'on repond a ce genre de question

Vous voulez des forums Morts ou quoi ?


J'aime pas du tout cette attitude, sa me fait penser a des mecs qui peuvent pas s'mpecher de peter plus haut que leur ... fion^^
tu m'enlèves les mots de la bouche Shay !

!

d'ailleurs bizarrement les auteurs de ce genre de remarques ... n'ont jamais rien d'autres à dire ... ils ne savent pas ... donc ils TROLLENT !
Citation :
Provient du message de E.M.P nuclear
merci pour vos reponses, je pense que je vais faire hacker infiltra pillote galaxy tiens
Ca semble un plan de carriere interessant, seul hic a moins de sacrifier ton galaxie c'est le chemin a se taper entre l'endroit ou tu le pose et la ou tu va hacker, remarque l'implant surge (qui boost les vitesses de course au detriment de ton endurance) semple interessant pour ce genre de chose.
Citation :
Provient du message de E.M.P nuclear
merci pour vos reponses, je pense que je vais faire hacker infiltra pillote galaxy tiens
au pire si ca ne fait pas ton bonheur, tu pourras tjs respec une certification toutes les 24h
Perso j ai pris la certif infiltration et advanced medecin.
Et c est trop TOP tu te balades un peu partout assez facilement grace a l invisibilite et tu soignes ou rez tout le monde en toute tranquilité
Meme pas besoin pour soigner ou rezzer de redevenir visible

seul probleme l armure infiltration est un peu petite donc avec l equipement medical il reste plus grand chose en place. En gros une 50ène de balles pas plus. Faut pas les gacher. Et qu un emplacement donc pour passer de l arme a l equipement medical c est un peu lourd.
Un autre truc a penser, si les ennemis ne te vois pas tes amis la plus part du temps non plus
/em il est ou le medecin?
De toute facon a part ds ton squad (et encore apres 20 min d explications) tout le monde respawn ou court partout meme blessé. Donc pour soigner il me faudrait une massue (comme ds les bronzés ) pour que je puisse soigner.

Tout ca pour dire que infiltration c est terrible en soutient
Citation :
Provient du message de loncai
Perso j ai pris la certif infiltration et advanced medecin.
...
ben moi je l'ai viré !

tout le monde respawn dessuite ailleurs ... ils s'en foutent du REZ !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés