JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 821 (sites) | 1645 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [GOA] Commentaire. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalean
3) Ceci ne prouve rien en soi ,
je me souviens lorsque la boite ou j'ai travaillé a été racheté et qu'il ont restructuré (même s'il le nom n'a pas changé) qu'il nous a été donnée de travailler 8 mois pour finir par jeter les différent produits fabriquer a la poubelle , juste pour nous occuper et éviter les dites rumeurs tuant le morale... il ne suffit pas d'être rentable et productif pour que le groupe responsable de celle ci ne décide de couper les vivres ou impose une restructuration.
Mais il y a des signes qui n'en sont pas forcément par exemple parfois la non communication (qui ne peut pas forcément être considéré comme un signe pour GOA )
J'ai relu 2 fois mais j'ai pas compris
Lien direct vers le message - Vieux
Yeril
Alpha & Oméga

Ils ont annoncé au passage l'ouverture d'un nouveau serveur francophone pour DAOC.
Joueur de ce jeu, je n'ai absolument pas à me plaindre des services Goa (et pourtant, qu'est ce que j'ai pu pester après eux à l'époque T4c)
- Contact à plusieurs reprise de l'assistance pour des problèmes techniques, de droit ou de rapport (pseudos contraires à la charte), et à chaque fois, j'ai eu une réponse personnalisée dans la journée. Idem lors de demande de précision, très bon suivi (il semble qu'il y ait quelques exceptions mais la majorité des joueurs semble satisfaite sur ce plan là)
- Même si les serveurs lagg de temps en temps (ce n'est pas pour rien qu'ils vont ouvrir un nouveau serveur), stabilité très bonne comparativement à d'autres mmorpg
- Service commercial honnête : suite à 2 pannes serveur récemment, offre au total de 5 jours supplémentaires d'abonnement pour compenser a tous les abonnés (geste qu'ils n'étaient pas obligé de faire et d'importance : 5 jours, c'est 1/6 de recettes en moins sur un mois quand même)
Bref tout n'est peut être pas parfait, mais si ça ne l'était pas du tout, y'a assez de concurrence ailleurs (surtout pour ce qui est de CS)
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalean
Mais quelle sont tes sources pour n'avoir aucun doute que ce soit un HOAX?? connais tu personnellement la personnes qui fait cette rumeur??, pour ainsi dénaturé ses sources et ce qu'elle reporte mais aussi le site qui a décidé de son affichage après modération
Aucune source pour ma part, je ne connais pas la personne.
Je ne fais que citer la première phrase de l'annonce qui décrédibilise le reste à mes yeux, c'est tout. Mon expérience m'a montré qu'une annonce d'un site web tenue "de source sûre" sans autre précision est issue de l'imagination.

Je ne vois pas le rapport avec JOL, à ma connaissance personne du staff de JOL n'est impliqué dans cette rumeur (ou alors, à titre personnel). Quand on lance une rumeur, on doit la prouver. Ce n'est pas à ses détracteurs de prouver le contraire.

Je persiste et signe : cette annonce, qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs (bon, j'admets ne pas avoir cherché très longtemps) est un hoax. Cela n'engage que moi, et je ne cherche à convaincre personne.
kalean
Alpha & Oméga

- http://fr.news.yahoo.com/030109/7/2xeq5.html
- http://www.clarsys.com/news (Wanadoo Portails va changer de tête du 4/06)

c'est qui Wanadoo restructure ses portail pas moi

non je n'ai pas une dent contre Wanadoo (j'ai toujours été content ou assez satisfait de leur service)

mais si j'avais lu cette rumeur et fait des recherche je serais arrivé à c'est résultat pour répondre a ce post...

Sauf que ce n'est qu'une rumeur et comme une rumeur répond mieux a la question que de pseudo argumentation sur leur raison d'avoir parfois des problèmes a communiquer avec leur joueurs

le plus drôle c'est que je suis persuader que c'est un hoax en soi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [GOA] Commentaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite