JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [GOA] Commentaire. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clowny
Bagnard

Arf, j'avais déjà entendu cette rumeur

Ben, JOL ira sur Lycos
Lien direct vers le message - Vieux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Ben, JOL ira sur Lycos
Nan sur IFrance
Bestouille
Alpha & Oméga

Lol et pour daoc ceux qui ont payé a l avance ils font quoi ? mdr si c est vrai je veux bien me pendre par les pied devant tt le monde, ça serait la farce 2003 de Goa en matièere d'innovation.
Clowny
Bagnard

Selon la rumeur que j'avais entendu (oui je sais, vive la rumeur, je ne peux rien confirmer, je n'affirme rien du tout), GOA fermerait, mais les services de jeux payants. DAOC serait donc toujours accessible.

Et encore, je n'affirme rien
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Ce n'est qu'une rumeur la fermeture de GOA.
Twiggy R
Alpha & Oméga

GOA c'est plus fort que toi
Seiyar
Alpha & Oméga

Ils ont acheté Ryzom pour faire beau.
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Kupooooo Rutiiiiii !!!!

Peco ne plus être aller sur goa depuis un ptit bout de tps nonnon ^_^ Mais Peco pas penser que goa fermerait nonnon, comme Seiyar avoir dit pkoi Goa aurait acheter Rysom ^_^ Peco être confiant et espérer renouveau de Goa (ça être beau de rêver )

Kupoooooo Tiruuuuu !!!!
Le Paragon
Bagnard

pour la rumeur je ne vois rien de bien inquietant , je pense que si goa ferme c'est juste une question de copyright de nom ou d'une quelconque violation de droit gardée au secret

ca vet dire que de toute facon dans ce genre de societe qu'elle reouvrira 2 minutes apres sous un autre nom afin de couler tranquile le passif...

comme je disait plus haut avec le rien de bien inquietant c'est qu'il risquent de revenir avec le meme team et leurs animations d'ont on se passerait bien , mais bon on change pas une equipe qui gagne ....
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Comment ça un problème de copyrights ?
Critias
Alpha & Oméga

Si Goa ferme, à mon avis, ce ne seront que les services gratuits.

Par contre, zaz se plaint de Goa qui passe de T4C à DAoC, je me demande si tout le monde connait le mot entreprise, ou commercial... Les buts sont assurément lucratifs, faut pas rêver, tout se paye dans ce monde. Et les services gratuits ne peuvent avoir la qualité des services payants, faut pas se leurrer.

Et si une entreprise veut survivre, elle doit pas faire dans l'humanitaire...

Enfin pour GOA DAoC et GOA Ryzom, je suis confiant que ça va rester.

Dommage pour les serveurs CS de GOA, j'y serais bien allé pour débuter, mais bon, si c'est pour se taper du cheat...
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Salut a vous tous Hdd , J' ai appris par source sur que Goa devrait fermer definitivement fin Aout
A la lecture de cette simple phrase, comment ne pas douter du hoax ???
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaz
DAoC est arriver , et sachant que beaucoup resterai sur T4C , et que DAoC leur rapporterai biensur de l'argent , il ont fermer T4C de leur plein gré afin que un max que joueur aile payer sur DAoC... sa a marcher
C'est faux, mais ce n'est pas le sujet. La fermeture de T4C était prévue dans la signature du contrat avec Vircom bien avant que l'idée d'acheter DAOC est germée dans la tête des dirigeants de GOA. Enfin, c'est un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre mais au final ce n'est pas GOA le bourreau pour T4C (ou pas entièrrement).

Le sujet de ce post est le manque ACTUEL de réponse envers ses joueurs de GOA. Celà s'explique (je me répète) à une reformation de l'équipe d'animateurs/techniciens/modérateurs/webmasters qui, pour la plupart n'y connaissent pas grand chose (oulà je vais me faire des amis ) et délaissent complètement ce que l'ancienne équipe avait mis des mois à mettre au point : un système de communication joueurs <==> modérateurs <==> techniciens le plus simple possible qui permettait, qu'on l'admette ou non, une certaine écoute et influence des joueurs sur l'évolution de GOA (la participation massive des joueurs à la beta-test de la version 3 de GOA est une preuve parmi d'autres).

Voilà.
Munak
Alpha & Oméga

P'têt que FT, qui grappille partout pour réduire sa grooosse dette, a demandé à GOA de se dégraisser de ce qui ne rapporte pas : des services gratuits qui n'attirent personne sur des services payant ^^

Ahh j'aime les rumeurs
kalean
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco

1)
C'est faux, mais ce n'est pas le sujet. La fermeture de T4C était prévue dans la signature du contrat avec Vircom bien avant que l'idée d'acheter DAOC est germée dans la tête des dirigeants de GOA. Enfin, c'est un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre mais au final ce n'est pas GOA le bourreau pour T4C (ou pas entièrrement).

2)
Le sujet de ce post est le manque ACTUEL de réponse envers ses joueurs de GOA. Celà s'explique (je me répète) à une reformation de l'équipe d'animateurs/techniciens/modérateurs/webmasters qui, pour la plupart n'y connaissent pas grand chose (oulà je vais me faire des amis ) et délaissent complètement ce que l'ancienne équipe avait mis des mois à mettre au point : un système de communication joueurs <==> modérateurs <==> techniciens le plus simple possible qui permettait, qu'on l'admette ou non, une certaine écoute et influence des joueurs sur l'évolution de GOA.

3)
(la participation massive des joueurs à la beta-test de la version 3 de GOA est une preuve parmi d'autres).

Voilà.
1) Vivi enfin cette réponse est facile et pas logique, même si leur intention première était louable, mais comme tu dit là n'est pas le sujet...

2) pas besoin de faire de grande théorie un simple manque de communication est une réponse satisfaisante et logique, et cette rumeur qui m'amuse peut en être une aussi .. en réponse y a jamais eut de réponse sérieusement satisfaisante a ce sujet que des excuses

3) Ceci ne prouve rien en soi ,
je me souviens lorsque la boite ou j'ai travaillé a été racheté et qu'il ont restructuré (même s'il le nom n'a pas changé) qu'il nous a été donnée de travailler 8 mois pour finir par jeter les différent produits fabriquer a la poubelle , juste pour nous occuper et éviter les dites rumeurs tuant le morale... il ne suffit pas d'être rentable et productif pour que le groupe responsable de celle ci ne décide de couper les vivres ou impose une restructuration.
Mais il y a des signes qui n'en sont pas forcément par exemple parfois la non communication (qui ne peut pas forcément être considéré comme un signe pour GOA )

Citation:
Provient du message de Lwevin Myan
A la lecture de cette simple phrase, comment ne pas douter du hoax ???
Mais quelle sont tes sources pour n'avoir aucun doute que ce soit un HOAX?? connais tu personnellement la personnes qui fait cette rumeur??, pour ainsi dénaturé ses sources et ce qu'elle reporte mais aussi le site qui a décidé de son affichage après modération

Quand a la véracité de cette news pourquoi ne pas demander a un des modérateur/rédacteur de JOL participant au site retranscrivant cette rumeur ... il a du vérifier les source de celle ci ou doit avoir une raison de la crédibiliser? ou tout simplement le demandé a celui qui est l'initiative de cette rumeur

Il faut laisser les rumeurs pour ce qu'elles sont "Des Rumeurs", mais bien souvent, il y a des rumeurs avant que la réalité ne se produise avec des source officiel vérifiable lol

Mais elle permettent aussi parfois permette de donner des réponses ou explications la ou il n'y en aura presque jamais de satisfaisante pour tous le monde, elle sont par fois même lancées par les concernés par celle ci lol
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [GOA] Commentaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite