JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [GOA] Commentaire. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Paragon
Bagnard

Re: [GOA] Commentaire.
[HS]
Lien direct vers le message - Vieux
Khal Brown
Alpha & Oméga

Il parait aussi que les serveurs avec ff on sont de bons défouloirs là bas.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Oui mais GOA a le merite de comporter que des burnes sous CS, ce qui permet de debuter.
C'etait la seul raison qui m'y faisait rester d'ailleurs.
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Bestouille
Alpha & Oméga

goa c'est commercial avant tout, pas communautaire, donc ya pas a se plaindre , ils ont deux choix :
soit ne rien faire, et la vie continue
soit arretez les cheateur pour que certain soit content, et la vie continue

la 1 ere solution étant la plus facilement abordable pour eux je pense que c est normal qu'ils la fassent, ya pas de loi majeur en france contre les cheateurs donc on peut pas leur collé un procés au cul parce qu'ils ne font rien face au cheateur, de plus c est gratuit.
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Merci je suis deja allé la dessus.
Je te defie de me trouver un quelconque endroit ou tu peux poser TA question et non consulter les questions reponses de goa : c'est ce qui s'appelle une FAQ.

Peut-etre que y'a 15 ans quand goa ne coupait pas le contact avec les utilisateurs c'etait possible, mais ça ne l'est plus, et depuis un moment deja.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

En tant que goaide, je peux te dire que l'"administration GOA" (ça me fait penser à l'administration Bush) n'en a que faire des remarques que "ses" joueurs lui font part. L'équipe technique a été changée maintes et maintes fois et maintenant c'est un vrai bordel.

Il ne reste que beaucoup de chats pénibles et quelques serveurs pour jouer.....
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Et bien voila. Je te remercie pour ton témoignage.

C'est ce qui ressort, j'ai l'impression depuis plusieurs mois que goa n'est qu'un navire a l'abandon, dont les 3/4 des personnes qui le gere...ne gere que la pub.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: [GOA] Commentaire.
Citation:
Provient du message de Norah
Non nous ne sommes pas membres de goa lorsqu'on est membre de jeuxonline. JeuxOnline est privé, appartient à une personne, et est gracieusement hébergé par Goa moyennant quelques bannières pas voyantes.
Moui, j'en disconviens pas... M'enfin on se comprend... C'était histoire de titiller Ashraam

Citation:
(Le ti nain qui fait d'la disco) En tant que goaide, je peux te dire que l'"administration GOA" (ça me fait penser à l'administration Bush) n'en a que faire des remarques que "ses" joueurs lui font part. L'équipe technique a été changée maintes et maintes fois et maintenant c'est un vrai bordel.

Il ne reste que beaucoup de chats pénibles et quelques serveurs pour jouer.....
Il y a encore 7 ou 8 mois, tout fonctionnait très bien, on avait réponse à peine 3 jours après... C'était quand t4c-Goa était encore fonctionnel... *soupire*
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: [GOA] Commentaire.
Citation:
Provient du message de Bbali
Il y a encore 7 ou 8 mois, tout fonctionnait très bien, on avait réponse à peine 3 jours après... C'était quand t4c-Goa était encore fonctionnel... *soupire*
J'ai délaissé GOA en janvier, ça doit expliquer le laisser-aller

Sinon moi je trouvais les chats T4C très calmes, en fait je passais ma vie à faire le gendarme sur CS ou AOK... :baille:
Braddock
Alpha & Oméga

moi aussi goa m'a beaucoup enervé
d'une part pour CS et les cheateur , c vrais

et d'autre part pour T4C , car GOA nous a vraiment "pourri" ( pour etre poli) sur T4C et DAoC....

que c'est t-il passé ?

T4C marchais super sur GOA ( popularité ) ,

DAoC est arriver , et sachant que beaucoup resterai sur T4C , et que DAoC leur rapporterai biensur de l'argent , il ont fermer T4C de leur plein gré afin que un max que joueur aile payer sur DAoC... sa a marcher

ryzom ? au debut sa minteressai , mais quand g apri que GOA serai deriere , bye bye

qui sais , vont ptete viré DAoC ?! non lol , il gagne encore bien trop d'argent...

sinon moi aussi a plusieur reprise j'ai chercher un email ou les joindre... mais rien trouvé....

vivement DnL !
arfff encore hors sujet , grrrrrr
Alpha & Oméga

[mode rumeur on]

http://hdd.role-expert.com/news.php?id=59

[mode rumeur off]

rumeur?

bon si la rumeur étais vraiment alors
plus besoin de s'inquiéter de la suite de goa lol ou ce n'est qu'une rumeurs et qu'il ne soit questions que de restructuration et "rerecentrage" des objectifs... (qui a dit il serais temps!) ou juste de mauvaises langues lol
Racen

Le plus grave dans cette rumeur est que si elle se révélait vraie, que deviendrait JoL ? (vu que GOA prête son serveur).
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Racen
Le plus grave dans cette rumeur est que si elle se révélait vraie, que deviendrait JoL ? (vu que GOA prête son serveur).
Bin Mind ferait de nouveau un pacte avec un gros truc.
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Je savais pas que ca cheatais sur GOA !!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [GOA] Commentaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite