JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Gens qui répondent pas
Citation:
Provient du message de Dream
A part les gens qu'on connait vraiment bien j'ai remarqué que sur hib broc les 3/4 des gens à qui on adresse la parole ne répondent jamais ou alors une fois sur 3.
C'est surtout répandu chez les artisans cette maladie. Quand je vois qu'a Aalid c'est plein d'artisans de toutes sortes et qu'une demande pour un craft ne reçoit pas de réponse, ni négative ni positive, juste un silence, je trouve que la plupart d'entre eux sont de grossiers personnages.
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
A part les gens qu'on connait vraiment bien j'ai remarqué que sur hib broc les 3/4 des gens à qui on adresse la parole ne répondent jamais ou alors une fois sur 3.
Je suis pas le genre très sociable et pourtant je répond quasi toujours quand on me parle même quand c'est pour demander un truc débile ou alors je suis en /afk, pour moi c'est une question de respect.
Je suis le seul à penser comme ca ou tout le monde se fout complètement de la gueule des autres ou a la grosse tête à ce jeu ? Je prend ca limite comme une insulte quand on me répond pas.
Perso il peut m'arriver de ne pas répondre mais c'est parce que je n'ai pas vu la question ou bien parce que je l'ai vu mais qu'entre temps j'ai fait autre chose et j'ai oublié de répondre.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

/e jette 1 pierre aussi

quand je joue ma ns .. je reponds rarement car je sui concentrée sur la traque ;p et puis j'ai les yeux sur mon log pendant le combat pour les styles prerequis

je reponds apres si le /gu n'as pas trop defilé
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

euh ce n'est pas toujours intentionnel de ne pas répondre

ex hier soir on croise un groupe mort.
rez du moine et du paladin et on reste assis le temps de recup mana.(a ce moment la personne arrive)
la a priori (je l'ai vu qu'apres) une personne demande si on a de la place, pendant qu'on combat.
au bout de quelques minutes elle geule (gentimment) et part , et c'est la qu'on a réagit dans le groupe, personne n'avait remarqué sa présence avant.
inconciemment au début j'etais persuadé qu'elle avait demandé au groupe qui venait d'etre rez.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

Perso je fé pas bcp gaffe au général et au broadcast. Sinon sauf AFK je repond tout le temps au send surtout si c pour aider un petit level a quester ou pour des conseils .
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Hop Monsieur Aratorn s'en prend encore aux Tempest, dis donc tu as une dent contre cette guilde?
Aucun Tempest n'a dans ce post parler de façon grossière donc encore et toujours tu t'en prend a une guilde en particulier pour tes exemples. Ca prouve l'impartialité du Sieur Aratorn.

Ou meme Caran annun et GN qui n'ont rien à voir dans ce post.

En meme temps un poste sans personne des guildes cité qui part en vrille c tellement rare que ya pas besoin de lire le post pour faire une presomption de culpabilité
Aratorn est un des meilleur modo actuelle il le fait bien et avec de l'humour parfois, une explication systematique, et je dois dire ca probablement parceque je suis pro-albionnais vu que je joue sur mid & hib
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Gné Aratorn c'est quoi un post tigre ??!!

Moi je dirais plutot une giraffe...

Je sors -->

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Hop Monsieur Aratorn s'en prend encore aux Tempest, dis donc tu as une dent contre cette guilde?
Aucun Tempest n'a dans ce post parler de façon grossière donc encore et toujours tu t'en prend a une guilde en particulier pour tes exemples. Ca prouve l'impartialité du Sieur Aratorn.

Ou meme Caran annun et GN qui n'ont rien à voir dans ce post.
Oublie il dit ça çar il aimerait bien déconner mais il peut pas en étant modo.... AIeu ca me ferait mal.

/taunt.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Kler c'est vrais que c'est limit insultant.
Mais j'avoue que souvent il m'arrive de pas répondre tellement je suis concentré les doigts bien sur les touches pour taper le fufu qui passe se qui fait que je remarque pas les messages que je reçois sans compter les fois ou je suis afk et après le message disparais dans tout les discussion de guilde et les gas me dise pk tu réponde pas

Je tiens a m'excuser dans se post pour tout les vent que j'ai mis surtout à tout les bébé sicaire qui me send pour les tamplat et les quet.
Mais bon quand je les vois et que j'ai pas le temps de repondre /send Hulck ou thalandar hihihi desolé les gas.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

J'invite tout ce joli monde à ce détendre.

Forrest si tu as un problème avec la modération, réfère toi au poste "FAQ Modération" sur le général.
Tu pollues les topics avec ce genre de réponses et de posts ouin ouin.

Je n'ai vu, moi non plus, il est vrai, aucun autre tempest qui débordaient ici, mais Aratorn ne s'en prend pas aux tempest, si vous relisez, il dit de manière générale à toutes les guildes qu'ici ce n'est pas une prolongation de leur CC.

J'ai l'impression que de chaque côté Modo / Utilisateurs il y a l'impression que dés que l'on dit quelque chose, c'est forcément contre soi.

Un minimum d'effort et pas de paranoïa serait de mise.

Sébastien.
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Un truc gênant avec les /send, c’est que lorsqu’on reçoit plusieurs /send successifs émanant de différentes personnes, la touche ‘r’ ne répond qu’à la dernière personne.

Je ne compte pas le nombre de fois où je réponds à la mauvaise personne.

Parfois quand la log défile très vite, il est possible que je ne vois pas un message qui s’adressait à moi. Evidemment cela peut être vexant pour cette personne, mais ce sont des choses qui arrivent hélas, ce n’est pas intentionnel.

Petit HS : l’avatar de Erigion / Titam, me fait penser à la série X de clamp (Kamui et son « étoile jumelle »), c’est bien cela ?
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Je ne dirais qu'une chose, c'est exactement la même chose sur Albion Brocéliande.

Loup l'a dit ironiquement, en prêchant le faux, mais personne ne l'a relevé. La non réponse, l'exemple même de l'impolitesse. Cependant, souvent, on reçoit des questions de personnes que l'on ne connais pas, sans bonjour, kikoo, ou quelqu'autre forme de salutation, aussi, dans ces cas là, j'envoie un petit message à cette personne du genre "Avant tout : bonjour." J'attends la réponse, et généralement j'ai droit à un bonjour avec un petit smiley... et tout repart.

Voilà, pour l'or, ça dépend de la manière de le demander, pour les demandes sur les templates je m'efforce d'y répondre, d'autant que je suis advisor sur mes 2 50.
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis pas le genre très sociable et pourtant je répond quasi toujours quand on me parle même quand c'est pour demander un truc débile ou alors je suis en /afk, pour moi c'est une question de respect.
Je suis le seul à penser comme ca ou tout le monde se fout complètement de la gueule des autres ou a la grosse tête à ce jeu ? Je prend ca limite comme une insulte quand on me répond pas.
t un archer t as pas compris que les archers on les ignore
helson
Alpha & Oméga

( suivant les classes on a aussi un taux de réponse qui varie surtout pour les demandes de groupages.

Exemple :

- koby assassin sur un tp : coucousalutçamoitoutseulçaquelqu'unveuxkobytoutmimi ?
- Groupe qui trainent au tp : Neeed chami/healer !!!

- Healer sur tp : salut bande de noobs je veux un groupe et vite !!
- Groupe qui traine au tp : On la vu en premier !! C'est mon meilleur pote depuis le level 1 ! il est pour moi !!

Aprés le deuxiéme release :
- Healer : bye sa me soule vous savez pas jouer je vais reroll mon assassin/chasseur
- Groupe qui a pu de healer : Arf ... Bon ben je vais faire les courses ma grand mére peux plus avec son accident de karting

ps : Toute situation réelle constatée ne serait que pure coincidence
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Re: Re: Gens qui répondent pas
Citation:
Provient du message de djx
t un archer t as pas compris que les archers on les ignore
Oui mais toi c'est normal tu rate t'es tir sur le dragon

pour les send, faut être indulgent surtout pour ceux qui sont en RvR.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Gens qui répondent pas

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite