JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Vos compagnons préférés dans BG2... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
panaka
Roi

Citation:
Provient du message de Draskar Eliot
A propos qui est capable de le supporter?
Moi
C'est clair qu'il nous méprise vraiment beaucoup mais ça me fait plutôt rire et puis malgré tout il se plait bien dans le groupe avec ma basse réputation : "je suis agréablement surpris", il est trop intelligent et voit clair dans le jeu de tout le monde, il se sort bien de toutes les situations (Néthère...) et sa capacité à mémoriser les sorts est pour le moins... intéressante...
Bref c'est le mage indispensable pour une équipe mauvaise.

Edit: voilà Saladrex j'ai corrigé la faute de frappe; tu chipotes pas mal dis moi !
Lien direct vers le message - Vieux
Solin
Alpha & Oméga

Citation:
Bref c'est la mage indispensable pour une équipe mauvaise.
Draskar Eliot
Roi

Citation:
Provient du message de panaka
Moi
Non...quand je disais qui est capable de le supporter, je voulais parler des autres
PNJs, en fonctions de leurs alignements et des affinités de chacun!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
panaka
Roi

Ah ben cassé !
Euh ben sinon avec les personnages mauvais y a pas de problèmes et avec les bons c'est plus tendu mais c'est encore acceptable.

J'ai bon cette fois ?
Draskar Eliot
Roi

Oui! Panaka.
(J'aurais bien aimé que tu m'en cites 3 ou 4!?)
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
panaka
Roi

Euh chuis pas trop sûr mais je dirais Keldorn ou Anomen par exemple. Mais t'inquiète pas ça va pas finir par un conflit comme Keldorn/Viconia, ça s'arrête aux provocations.
Filfaeril / Astrale
Reine

Mon equipe :
-Cavaliere ( Carsormyr +5 y est pour quelque chose ^^)
-Anomen bon pretre qui tape au besoin
-Imoen indispensable
-Aerie avec son paquet de sorts elle permet de se sortir de toutes les situations (je viens de tuer Kangaxx au niveau 11 , en liche il a meme pas pu lancer un sort , et en demi liche Aerie ma sauvée avec un sort dimmunité aux sorts: ecole abjuration pour eviter les emprisonnements intempestifs : elle a fait l'appat ^^)
-Valygar (il sert plus que Minsc a partir du moment ou il a la ceinture de force de geant des collines )
-Dernier perso au choix

Avec cette equipe le jeu se termine sans aucune difficulté
=> Tres bon frappeur (oui une sainte lame +5 ca aide ) et un tueur de mages (hate + 2 armes ca fait vite tomber les peaux de pierres )
=> 1 clerc pur qui tape bien , et une clerc de secours
=> Une tres bonne mage avec des talents de voleur amplement suffisants et une mage de secours

C'etait mon avis
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Vos compagnons préférés dans BG2...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite