JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Vos compagnons préférés dans BG2... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
A ce qu'il parait Aerie baisera avec Minsc dans le jeu
*pense à Nova*

L'ortographe correcte est "Dynaheir" si je me souviens bien

Bon euh sinon tu constitue ton equipe selon les personnages qui t'attirent le plus, ils ont tous un caractere qui leur est specifique et sont tous jouables donc il n'y a pas de bon ou mauvais choix, mais rien que pour rajouter du piment à l'histoire, prends Yoshimo et au pire si tu es deçu par un perso tu le vires et tu en essaie un autre
Lien direct vers le message - Vieux
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaëthor
*pense à Nova*

L'ortographe correcte est "Dynaheir" si je me souviens bien

Bon euh sinon tu constitue ton equipe selon les personnages qui t'attirent le plus, ils ont tous un caractere qui leur est specifique et sont tous jouables donc il n'y a pas de bon ou mauvais choix, mais rien que pour rajouter du piment à l'histoire, prends Yoshimo et au pire si tu es deçu par un perso tu le vires et tu en essaie un autre
QUOI ??? qu'est-ce qu'il fais Yoshimo il te trahis ??? Tu dois le tuer ? Arretez sinon je vais prendre la solution du jeu dans un magazine QUE JE N'AI JAMAIS OUVERT, je n'ai jamais lu la solution du'un jeu alors attention... mais je vous avoue que j'y ai jeté un bref coup d'oeil et dans un cadre il y avait écrit Yoshimo forever... et je n'ai pas hosé lire... juste, ok je le laisse dans mon équipe je vais laisser Anomen (ou nalia ou Jaheira), mais juste dites moi pas ce qu'i fait mais... si je le garde... je risque un truc ou pas ? Dites seulement ca... comme ca ca fous un peu plus de piment dans l'aventure !

PS : Je ne regarderais pas la soluce, meme si vous ne me dites rien... ca baise le jeu ca...
Kascin
Alpha & Oméga

Korgan : aussi puissant que grande gueule (donc très puissant). Un caractère terrible qui ne veut que 2 choses: de l'argent et des combats avec plein de sang. J'aime beaucoup l'avoir, sauf quand j'ai un groupe qui veut avoir une bonne réputation, autrement il fait la tronche...

Anomen : en combat il est très bon, grâce à son jumelage guerrier/clerc. Tant qu'il n'ouvre pas la bouche, ça va; autrement j'ai envie de le tuer avec ses phrases à l'eau de rose.

Edwyn : aussi égoïste que bon mage. Je suis toujours mort de rire en lisant ses pensées entre (). Il est d'alignement mauvais, assez antipathique mais je l'aime beaucoup. En tout cas c'est mon mage préféré.

Après il y a les personnages que j'aime à un degrès moindre:

- Nalia: bonne mage et elle peut détecter les pièges. Je l'ai souvent en second mage (avec Edwyn).

- Keldorn: je le supporte que pour ses dissipations que j'adore (Carsomyr aussi, mais je vais pas assez loin dans mes parties pour l'avoir). Mais c'est insuffisant, donc je ne le prends pas souvent.

- Aerie: je ne la prends que lorsque j'ai une équipe bonne (de Karma), en deuxième mage et deuxième clerc. Mais comme elle progresse pas vite et que je ne la supporte pas, je ne la prends pas souvent non plus.

- Viconia: j'adore son caractère. En clerc elle est très bonne, mais pas du tout en corps à corps (en combat)...du moins pendant un moment. Je la prends toujours lorsque je fais une équipe mauvaise, et assez souvent quand je fais une équipe bonne ou neutre, car j'aime beaucoup son histoire (je fais pas la romance).

- Jaheira: sale caractère, efficacité en combat assez médiocre, et progression lente (multiclassée). Mais je l'aime beaucoup elle aussi pour son histoire, et c'est elle que je préfère pour la romance.

Ceux que je n'ai pas cité, je ne les prends jamais; mais ça devrait changer pour Mazzy car elle a l'air non seulement intéressante niveau dialogue mais aussi niveau combat.
Anaeron
Alpha & Oméga

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Arrivé à un certain point du jeu, Yoshimo te trahis en effet et tu dois le tuer

Il n'y a pas de honte à ouvrir une soluce lorsqu'on bloque vraiment dans un jeu, seulement on ne va pas te dire qui il faut prendre ou pas puisque c'est à toi de decouvrir ceux qui te sont le plus utiles et sont à tes yeux les plus puissants, ça fait partie du jeu aussi

Pour Xan : les interactions Mazzy/Valygar sont sympa et Mazzy est une bonne guerrière (malgré qu'elle ai depensé tous ses points de competence en épée courte)
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Arrivé à un certain point du jeu, il te trahis en effet et tu dois le tuer

Il n'y a pas de honte à ouvrir une soluce lorsqu'on bloque vraiment dans un jeu, seulement on ne va pas te dire qui il faut prendre ou pas puisque c'est à toi de decouvrir ceux qui te sont le plus utiles et sont à tes yeux les plus puissants, ça fait partie du jeu aussi
Nan juste est-ce que je fous ma vie en Péril si je le garde ? Tiens si c'est oui, je le garde pour le fun du jeu... un peu de piment, comme je l'ai déja dis !

PS : Bon allez je vire Jaheira j'aurais pas a la supporté plus !!! Ha mais quelle chieuse celle la ! En plus Guerrier Druide... déja que les Multi Classes c'est naze...
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
Est-ce que je fous ma vie en Péril si je le garde ?
Pas plus que tu met ta vie en peril quand il te prends l'envie d'aller titiller un dragon, de tuer le Demogorgon pour un dieu que tu ne venere pas ou encore de poursuivre un mage puissant comme Irenicus pour sauver une amie chiante qui plus est
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Pas plus que tu met ta vie en peril quand il te prends l'envie d'aller titiller un dragon, de tuer le Demogorgon pour un dieu que tu ne venere pas ou encore de poursuivre un mage puissant comme Irenicus pour sauver une amie chiante qui plus est
Ouais bah j'ai foutu Jaheira en l'air elle est au café des menestrels c'est bon ! Hey mais hey j'ai un probleme c'est pas qu'avec BG mais... des fois l'ordinateur redémarre subitement et juste avec de bugger il mais un un truc en bleu, l'écran est bleu et me dit des trucs... j'ai juste eu le temps de lire Driver...
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Je suis bloqué chez les gars de Nalia, la s**** elle s'est barrée car j'avais pas eu le temps d'aller les sauver... alors je l'ai reprise et on y est allé, j'ai trouvé le passage secret du buisson, mais les monstres je peux pas les tuer en fait, ils tombent agonisant, et quand je les frappe, ils ne rssentent rien, impossible de les tuer, puis, apres, ils se relèvent... je ne sais que faire, vous pouvez m'aider ??? Et aussi, avant j'avais parlé aux gars avec l'arc, qui m'a dis qu'il m'aiderait pour combattre, mais apres cela Nalia est morte, donc j'ai rechargé une partie ou j'arrivais a la forteresse et BAM ! "Machin a autre chose a faire que de parler avec vous..." ca veut donc dire que j'ai fais une bourde ? il ne m'aidera plus pour le chateau ?

PS : Si je REMETS un post, c'est pour que vous receviez un mail disant que j'ai laissé un nouveau message, si j'avais édité (apres 1 jour), vous n'auriez rien recu, et vous ne pourriez pas m'aider... ce nouveau post est totalement désinterréssé de tout grade.
Dab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Metal-Xp
Je suis bloqué chez les gars de Nalia, la s**** elle s'est barrée car j'avais pas eu le temps d'aller les sauver... alors je l'ai reprise et on y est allé, j'ai trouvé le passage secret du buisson, mais les monstres je peux pas les tuer en fait, ils tombent agonisant, et quand je les frappe, ils ne rssentent rien, impossible de les tuer, puis, apres, ils se relèvent... je ne sais que faire, vous pouvez m'aider ??? Et aussi, avant j'avais parlé aux gars avec l'arc, qui m'a dis qu'il m'aiderait pour combattre, mais apres cela Nalia est morte, donc j'ai rechargé une partie ou j'arrivais a la forteresse et BAM ! "Machin a autre chose a faire que de parler avec vous..." ca veut donc dire que j'ai fais une bourde ? il ne m'aidera plus pour le chateau ?

PS : Si je REMETS un post, c'est pour que vous receviez un mail disant que j'ai laissé un nouveau message, si j'avais édité (apres 1 jour), vous n'auriez rien recu, et vous ne pourriez pas m'aider... ce nouveau post est totalement désinterréssé de tout grade.
Il faut asperger les trolls d'acide ou de feu une fois qu'ils agonisent afin de les occire définitivement.

Pour ton deuxième problème, patch
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dab
Il faut asperger les trolls d'acide ou de feu une fois qu'ils agonisent afin de les occire définitivement.

Pour ton deuxième problème, patch
Comment les asperger ??? e ton patch... ca transforme le jeu en anglais ou pas ?
panaka
Roi

Avec des flèches de feu ou acides, ou bien par la magie avec Incinérateur d'Aganhazar ou Flèche acide de Melf par exemple
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panaka
Avec des flèches de feu ou acides, ou bien par la magie avec Incinérateur d'Aganhazar ou Flèche acide de Melf par exemple
ha ok, c'est pas les fleches que je trouve en entrant dans le passage secret ???? Et sinon aussi, comme j'arrivais pas a les tuer, bah j'ai fuis quand ils agonisaient, ca ma fais âreil pour des petites betes invisible (enfin...) je dois elles aussi les asperger avec les fleches ? Mais quand vous dites feu ou glace... ca veut dire qu'il y a certains monstres pour ca et pas ca ou n'importe quel monstres avec FEU ou GLACE ?
Anaeron
Alpha & Oméga

Pour tous les types de Trolls, une fois qu'ils tombent par terre, les asperger de feu ou d'acide, avec les armes que t'a indiqué panaka (entre autres)

Citation:
ca veut dire qu'il y a certains monstres pour ca et pas ca ou n'importe quel monstres avec FEU ou GLACE ?
C'est juste pour les Trolls, feu ou acide
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour tous les types de Trolls, une fois qu'ils tombent par terre, les asperger de feu ou d'acide, avec les armes que t'a indiqué panaka (entre autres)

C'est juste pour les Trolls, feu ou acide
Ok thanks j'ai réussis, maintenant je suis dans la grande salle ou il y a les TRES GRANDS trolls, je me fais baiser.
Solin
Alpha & Oméga

Si tu gardes Yoshimo, tu ne risques que 200 000 points d'exp.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Vos compagnons préférés dans BG2...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite