arcane

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai plein de questions sur l'arcane en général:

1) on me dit souvent que d'enchanter ses objet avant de les SC permet de réduire les chance d'explosion. Est ce vrai ?

2)Est ce que la qualité de l'objet (a part le nombre de place disponible) influe sur les chance de réussir une surcharge?

3) est ce qu'un arcaniste 1000+ a moins de chance de réussir une surcharge qu'un arcaniste 1100+ même si il sont tous les 2 légendaire?

Je pense que oui mais dans le logiciel que j'utilise il ne marque pas le niveau de l'arcaniste au dessus de 1000 donc si quelqu'un pouvait me renseigné.

PetitMaisCostaud qui a envie d'un joli équipement spellcraft
1) Oui

2) Oui et Non (ca influe indirectement si je me trompe pas)

3) Me semble pas, en terme général, qd on atteins le niveau Légendaire, les points au dessus de 1000 servent juste à réussir plus souvent la fabrications des gemmes des plus haut niveaux.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
1) NON (et j'aimerai bien savoir qui a lancé cette légende)

2) la qualité de l'objet, et celle des gemmes, influe directement sur les probabilités de réussite
Exemple : un objet 100%, quel que soit son lvl, donnera 26% de chance de réussir
Une gemme 99% donne 8% de chance de réussir

3) NON car de toute façon on peut pas dépasser 1049 en arcane
(pour gagner 5% de chance de plus que 1001 il faudrait passer à 1051)
1) Non : j'ai déjà fait péter des surcharge 4 avec des gemmes 99% sur du 100% et enchanter (je suis légendaire)

2) Oui : plus la qualité est bonne plus le pourcentage de réussite est augmenter

3) Non puisque l'arcanisme est caper a 1050 donc la tranche de bonus en enchantement ne peu être plus grand que celui de 1001
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés