JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 441 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Plantage constent sous windows XP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Si Windows est une daube utilise donc MacOS ou Unix au lieu de te plaindre.
Et ben Elric tu te laches ? sera-ce la présence d'attributs spécifiquement féminins assez développés sur certains avatars qui te rendent tout excité ??

Quand a jouer a DAOC avec MAC/OS (y compris X) ou Unix, il va y avoir un peu de boulot !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Nan Paice, je l'ai déjà dit, j'aime pas les gros seins.
Et j'aime pas non plus les gens qui disent du mal de Windows "pour faire comme les autres" mais qui l'utilisent.
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Ben pour les seins euh, ça depends un peu aussi du reste....il faut en tout raison garder ) , mais si les proportions sont bonnes

Utiliser le vocable Windaube est une mode, disons que je n'y adhère pas, cependant, il m'arrive fréquemment de râler contre les développeurs Microsoft (comme ceux d'autres éditeurs, ou même des dev Open Source )
Reconnaissons toutefois que certains développeurs de pilotes et autres drivers fonctionnant au coeur du système feraient mieux d'apprendre a bosser avant d'essayer de développer

J'adresserais 2 seuls reproches a MS :

- n'avoir pas fait exécuter le driver Video dans un autre ring que celui du noyau (ça c'est pour les techs)

- Avoir sorti un OS serveur qui ressemblait tellement a l'OS poste de travail que la moitié des non-initiés a cru que c'etait pareil !

Mais j'en ai d'autre, au services de nombreux éditeurs, et je ne suis pas parfait moi même (oulah, loin de là)...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Paice
Utiliser le vocable Windaube est une mode
C'est bien ça le problème.

Citation:
Provient du message de Paice
il m'arrive fréquemment de râler contre les développeurs Microsoft
Moi aussi :
- pour commencer, j'aimerai savoir pourquoi Windows XP que la terre entière décrit comme un OS super stable foire encore plus souvent que windows 95 chez moi ;
- et pourquoi il faut un lecteur de disquettes en état de marche pour installer windows 98 ?
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Pour la 2eme question, j'ai la réponse, il n'y en a pas besoin, si on a un CD Windows 98 SE qui va bien (càd bootable )

Euh par contre, ça fait longtemps que je n'en ai vu un !
Elric l'aigri
Bagnard

Si durant l'installation, windows tient absoluement à faire une disquette de boot ; impossible de faire sauter cette étape.
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Mais non, il suffit d'annuler au moment d'introduire la D7 )
Elric l'aigri
Bagnard

Dernière fois que j'ai essayé, ça n'a pas marché.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Plantage constent sous windows XP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite