JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Besoin de votre aide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Joe Satch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seyffin el pedalo
Moi je te dirais de pendre ta femme, a bonne entendeur.
Par les pieds cela va de soit
Lien direct vers le message - Vieux
Koto
Bagnard

C'est chaud la vie de forain Scan
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Je voudrais tant la croire , mais je suis pris d'angoisse , j'en dors plus , j'ai peur , je me renferme de nouveau sur moi ....
C'est l'important de la croire meme si je comprend que c'est difficile pour toi... Mais crois moi c'est le plus important, autre chose tu dis ici que tu te renferme sur toi meme, et je sais que pas mal font ca en cas de difficultés (ca m'est meme arrivé) mais cest pas un moyen de s'echapper, d'ailleurs il faut s'echapper, sort, respire, rigole, regarde les photos avec amour, c'est une des plus belles choses qui puisse arriver, je vois pas pourquoi tu serais pas heureux, alors a mon avis cette fois ci c'est la bonne, Bonne chance a toi, en esperant que t'aille mieux
Tient nous au courant
Scany Jad
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koto
C'est chaud la vie de forain Scan
Hello koto et merci de ton soutient
Stray
Roi

Si tu lui en as parlés de tes précédentes expériences la dedans et qu'elle ta dit que c'était bon avec elle, n'hésite pas, fait lui confiance. Tous et toute ne sont pas pareil, tu as été malchanceux mais ne gâche rien à cause de ton passé, ça serait trop bête. On dit pas 2 sans 3, c'est faux ne croit pas à ça et fait lui confiance.
Scany Jad
Alpha & Oméga

Et bien voila , fin de l'histoire entre elle et moi , comme quoi ....

Et on oseras encore me dire fais confiance , donne ta confiance ....

Autant dire que la prochaine avec qui je serai , elle va chier des bulles carrée pour l'avoir ....
Master Of Gloubi'z [NOOB]
Alpha & Oméga

C'est trop triste,j'ai meme pas de solution...... .............

C'etait quand meme une belle bande de salope les 2 premieres.Moi je dit garde le bebe et si elle te fait un sale coup,devient homo.
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lord Popi IV
C'est trop triste,j'ai meme pas de solution...... .............

C'etait quand meme une belle bande de salope les 2 premieres.Moi je dit garde le bebe et si elle te fait un sale coup,devient homo.
Apprend à lire les fils jusqu'au dernier post...
Vue
Bagnard

Argh elle s'est tirée aussi ?
Y'a moyen qu'on sache pourquoi ? Si c'est à cause des conseils d'un JoLien on pourrait organiser une lapidation publique ça soulage.

Pour ton problème je te conseille de suivre la voie de messer Arken (béni soit il), la gaytitude. Quand t'es gay, tu mets des capotes donc aucun risque de choper des mouflets vicieux qui s'amusent à casser ton couple. Quand t'es gay tu peux avoir les cheveux très courts sans que le chauffeur du bus te traite de fasco. Quand t'es gay tu peux faire de la moto seins nus sans qu'on te prenne pour un givré. Quand t'es gay tu peux nouer de nouveaux contacts avec la pharmacienne quand elle te demande à quel usage est le gel que tu veux acheter.
Bref, sois gay.

Et oublie pas les détails de la séparation.
Scany Jad
Alpha & Oméga

Toute excuse bidons , et quand je lui demande exactement pourquoi , elle sait pas elle meme ....

Elle repond juste ca va plus ...
Peline [[DWH]]
Alpha & Oméga

Je te connais point et je pense donc que quelque soit les conseils qu'on puisse t'apporter cela ne t'aidera pas.

La façon dont tu raconte toute ton histoire, c'est le point de vue d'un mec toujours dans le même rôle celui de la victime.

Je pense que ce rôle est le plus facilement endossable pour quelqu'un qui ne veut pas se sentir responsable de son vécu, et qui refuse de se remettre en cause.

Si cela vas mal c'est la faute de l'autre, des autres, moi je n'ai rien à me reprocher.

Une femme ne quitte pas un mec sans raison. (avis perso)

Alors soit tu es une personne qui n'as pas de chance en amour.
Soit tu choisi des femmes qui ne sont pas faites pour toi.

La différence est assez grande entre les deux propositions.

D'un côté tu reste dans l'illusion que tu subis les événements sans pouvoir agir.

Dans l'autre tu deviens adulte et conscient de tes choix même si se sont des erreurs.

Salutations
JOL Doudou

Je serais toi je me ferais une vasectomie (et je mettrais un peu de sperme au congel quand meme pour plus tard)

Ou alors j'utiliserais des capotes en kevlar.
Kascin
Alpha & Oméga

C'est quand même bizarre, trois fois le même cas de figure.

Il y a plusieurs hypothèses, comme peut-être que tu attires toujours le même type de femmes. Peut-être aussi que, par peur que se réitère encore cette situation, tu as eu une attitude ou un comportement qui ont poussé la dernière à te quitter.

En tout cas, la meilleure chose est d'aller voir un psy; ça a déjà été dit, mais je pense que c'est vraiment la meilleure chose à faire.
Tu lui expliques tout.

Peut-être que le problème vient de toi, et que tu ne t'en rends pas compte.
Et c'est là qu'un psy peut t'aider.
Bulle-CAZ-
Reine

Citation:
Provient du message de Scany Jad
Toute excuse bidons , et quand je lui demande exactement pourquoi , elle sait pas elle meme ....

Elle repond juste ca va plus ...
Euh si j'ai bien suivi, tu disais dans les autres messages que depuis l'annonce de la nouvelle, tu n'es plus vraiment toi même,que tu panique etc...
C'est certain que si tu te pose trop de questions, et que tu as si peur, ça casse quelque chose dans le couple. Enfin si elle t'a senti distant peut être qu'elle a cru que tu ne l'aimais plus comme avant...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Besoin de votre aide

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite