Bonjour, voici mon histoire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Il y a 5 ans je decouvrit ultima online renaissance et l acheta dessuite ( j etait fan depuis ultima 7).
Je fit mes debut sur europa ou je me fit de bons amis.. charles, napoleon,pinder et tout si je me souvient bien.. a l epoque je me nomait Corrosif
Puis europa etait europa et meme a l epoque je fu dans l impossibilité d installer une demeure plus grande qu une petite tour de pierre ou magasin en marbre et pour farmer la thune a part sur feluca tramel etait toujours full...
Puis Aol legend arriva.. une nouvelle terre peu de monde des espace immense.. je trouvai un Cd d aol essaie XXx temps l installa et me plongea dans aol legend...
La en qq mois je devins le roi du petrole et mes amis aussi
Chateau,objets rare, des millions et des millions bref j ouvrit un des plus grands magasin du server...je me nommais sur le server
: Ancien Of Pagan (Rf a ultima 8 qui est mon jeu preferé)
Pis un jour une amie nommée Linfae avec qui je jouait sur ultima online me parla d un jeux nomed Dark age of camelot.
Mouai me dis je..je telechargeai la demo et me plongeai dans cet univers de pure 3D (nostalgie de la 3D iso a l epoque)
Pis voila dark age of camelot m a seduit et j ai arreté mon abo ultima online.
Un jour (8 mois environs) blasé de dark age of camelot (il y a des gars tres lourds la ba) je voulu me remettre a ultima online..
Sur europa mes anciens amis me reconnu et m acueillire a bras ouvert..! Helas je declinai leur offres car cela faisait trops longtemps, mon perso etait a moitié a poil et pas bien monté bref a part refaire un personnage.. mais refaire un personnage sur un servers plein a craqué de multi milliardaire bof bof..
Alors j attendit l ouverture de lake austin !
Un nouveau server me dis-je! je me revit sur Aol legend )))
Les 3 premier jours de l ouverture je me baladais entre moonglow et autre ville debutante afin de perfectioner mon tamer. Une fois les 80% atteint vite filons a ice island!
Une fois sur place ma deception commenca... Mais cela fait 4 jours que le servers est ouvert et l ile est deja spoté de castle et tower au max..??!!
Alors intrigué par ces grand edifices tout neuf je lu leur enseigne et la horreur :
-Selling on ebay 100$
-Selling for real cash on ebay
-For real cash only
-..ect

LE business avait remplacé le jeux je ne m etiat pas etonné de voir que des bardes pendant ces 4 jours j ai compris plus tard pourquoi...

Aujoudhui ultima online me manque..
Sur Aol legend j ai un perso roi du petrole mais je suis seule et je ne veux plus payer 150 franc par mois en plus de service aol juste pour un acces a un server
Sur les anciens servers francais bof c est gavé de monde et de multi milliardaire.. trops frustrant..


Donc je vous demande à vous qui êtes sur le jeux et au courant des nouvelles :
Aujoudhui UO ca vaut encore le coup?
OSI va t il creer de nouveau server europeen voir francais?
Y aura t il un autre mmporg sur le theme d Uo mais nouveau..(pas une extention en plus je veux dire)

Voila j espere bien que vous m apporterez vos lumieres
Pour l'ouverture du nouveau server Lake Austin, j'avais vu des screens de magasins pleins à craquer de persos en train de macroter cartographie : c'était l'époque où carto ramenait pas mal de tunes encore, et c'était sûrement l'un des moyens les plus rapide de se faire de l'argent facile. Ca explique pourquoi Lake Austin s'est vite remplit d'un point de vue immobilier.

UO vaut il encore le coup? Perso je pense que oui. AoS a apporté beaucoup de changements, c'est une toute autre façon de jouer à présent. Ca peut être dur pour les nostalgiques, mais on s'y fait.

Pour les nouveaux servers européens, je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour, tout simplement parce que Drachenfels est loin d'être aussi occupé qu'Europa. Tant que les 2 servers ne seront pas bondés, il n'y aura pas d'autres server européen à mon avis.

Pour le prochain jeu sur le thème d'UO, on entend parler en ce moment d'Ultima Odyssey mais on est encore loin d'une sortie. Et il n'est pas précisé encore s'il s'agit d'un MMORPG ou d'un jeu d'aventure classique de la lignée Ultima.
PUTIN !!!!!!!!!!!!! JY CROIS PASSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!
TOOOOOOOOOOOOOI !!!!
ICIIIIIIIIIIIIIII TE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAA WOOOOOOOOT PUTIN MAIS CORRRRRRRRRRRRO COMMENT CA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! CA FAIT TROP PLAISIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!


BON Corro, vu ke toi, Linfae, Pinder, Kheops et toute la clik snt parti d'aol legend, je me suis remis sur europa, et je men fous un peu pour le moment de la tune.... a vrai dire jai un elder barde et jai 30k en bank :/ mais si tu veux, je reviens avec toi sur Aol legend, ca pourrait etre cool, voici mon ICQ = 176043421, sinon envoies moi un MP et jai un pote asser riche sur Aol legend, je pourrais donc taide a redemarrer sil le faut

Post Scriptum : tu as des nouvelles de Linfae ?
RE-PS : MON SALO !! TU AURAIS PU ME PASSER TES DAEMON BONE ARMORS EN PARTANT !! lol
Si je comprends bien tu regrettes de ne pas être milliardaire à la place des milliardaires sur les serveurs classiques, et ke personne ne soit là pour admirer tes milliards sur aol legends ?

UO vaut largement le coup à l'heure actuelle, point de vue intérêt. Seulement voilà, dans moins de deux jours, y a un certain concurrent de l'Espace ki sort. Et si l'intérêt se trouve à la hauteur de la réalisation (normal, une partie des développeurs viennent directement d'UO), ça risk de faire très mal à la communauté UO...
Wait and see, donc.
Le snobisme prend trop d'ampleur sur uo. Il faut que cela cesse. Et en plus maintenant que les items font le personnage, c'est encore pire qu'avant. Si on ne se rapproche pas d'un everquest là...

Moi la seule raison pour la quelle je veux m'enrichir c'est pour m'acheter de sales PS qui me permettront d'être au niveau des autres plus fortunés. Si seulement on avait pu en rester à 100 comme limite, ça nous aurait permis de pouvoir continuer avec 7 skills à 100 et d'etre beaucoup plus fonctionnel. Aujourd'hui si on veut vraiment performer il faut sacrifier une skill, et du coup ça nous oblige d'avantage à jouer en groupe (comme everquest!!!)

Au fait, uo renaissance n'a pas 5 ans. Ce n'était pas la premiere version.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés