JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Support Wanadoo ! RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mélancolie
Invité
 
Thumbs down

[Message effacé à la demande de l'auteur]

[Message effacé à la demande de l'auteur]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lilandrea
Lilandrea
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lilandrea
 
Ma Lumina, à chaque fois que j'ai appelé le service technique de Wanadoo, tout en sachant pertinemment que le problème venait d'eux, j'ai toujours eu la même réponse que toi. Au début.

Après, je me suis mise à gueuler, à exiger quelqu'un qui soit, contrairement à eux, compétent, et qui soit foutu d'accepter que Wanadoo a des problèmes. Ca a toujours marché

Au bout de 1 mn max j'avais toujours un responsable, à qui je répétais clairement, sans me laisser interrompre, les problèmes rencontrés, les tests que j'avais faits, et que je savais très bien que le problème était de chez eux.

Sur les 5 fois où ça m'est arrivé, j'ai toujours eu comme réponse finale :
"En effet, Madame, le problème vient bien de chez nous, veuillez nous en excuser, nous faisons le nécessaire au plus vite."

Ca sert les grandes gueules des fois
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Slammy
JOL Slammy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Slammy
 
Support Commercial ou Support technique ?

En général un truc qui va bien c'est :
- d'être au support technique
- de montrer que tu t'y connais un minimum ( même un tout petit minimum : DNS , Plaque ADSL etc etc )

A priori , le DNS du routeur dont dépend ta plaque n'était pas à jour .....
Pas de chance tu es tombé sur un pas gentil ...

Ca doit être le manque de chance , moi en général chez eux je ne tombes que sur des gens polis et compétents..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mjørken åt Asgard
Mjørken åt Asgard
Bagnard
 
Avatar de Mjørken åt Asgard
 
C'est tous des blaireaux de chez BLAIREAUX.
Maintenant ma connexion est très stable, mais à chaque embrouille qui venaient d'eux, ils me faisaient faire des tests comme le "test de la mire".
Ils m'ont tellement fait chier avec leurs idioties que jamais plus je ne les appelerais maintenant.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lilandrea
Lilandrea
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lilandrea
 
Ils ont tous un petit laïus à sortir, le blabla classique qui ramène toujours à démarrer => paramètres => panneau de config. Et vous avez forcément touché quelque chose à vos paramètres, et blablabla.

Un jour un gars m'a même dit : " et comment vous pouvez savoir que vos paramètres sont bons, qu'est ce que vous y connaissez, vous, une femme ??".
Mauvaise idée. Très mauvaise idée de me dire ca, vu que c'est mon job actuel, le support technique informatique. Lui je dois avouer j'ai été très agressive et très injurieuse. Mais bon sang il l'a mérité
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lisèn
Lisèn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lisèn
 
Je trouve que tu as de la chance.
Avec mon problème d'alimentation du modem, lorsque j'ai téléphoné, la bonne femme m'a fait faire de tout et surtout du n'importe quoi. J'ai eu droit ensuite à un technicien qui m'a encore fait de tout et n'importe quoi.
J'en ai eu marre, j'ai donc demandé qu'on me change mon modem externe par un modem interne. La réponse : les modems internes n'existent pas. Le seul problème est que dans le CD d'installation fourni avec le modem, il y a le pilote pour un modem interne d'Olitec.
J'en ai conclus depuis ce jour que la seule personne qui possède une conversation intéressante et la voix qui vous dit de rappeler plus tard car il y a trop d'appel.

Moralité : prenez une après midi pour descendre dans une agence France Telecom. Il est toujours plus jouissif de voir la gueule des gens quand on les contre-dit avec preuve à l'appui que d'essayer de convaincre un singe par téléphone.
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tigonnea
Tigonnea [Conf]
Impératrice
 
Avatar de Tigonnea
 
Le support Wanadoo est en ce qui me concerne et de façon quasiment constante à l'origine d'un magnifique florilège de stupidité de tout poil...

La plus belle (et qui leur a valu une réclamation en bonne et due forme) :

"Est-ce que votre mari est à côté de vous et s'y connaît plus que vous en informatique ?"

Pour info, après un coup de "gueule" d'anthologie, j'ai eu le service technique qui m'a confirmé que Wanadoo était à l'origine de mon problème...

La personne qui a osé me poser cette question était une femme...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thadeus Magna
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thadeus Magna
 
bah c'est comme moi soit disant mon installation adsl est la cause du fait que j'ai des crashs de adsl (voyant vert clignotant signalant une désynchronisation entre mon modem adsl et le systeme) et pourtant de mon coté tout a l'air pour le mieux... et chaque fois "non chez nous c parfait ca viens de chez vous" et il a fallut qu'un pote m'explique que je devai etre en bout de ligne c a dire relativement loin du server ...

sinon j'en ai des centaines a raconter genre au bout de 3 mois ils me coupe mon adsl je téléphone:

*voix fluette de la dame de chez wannadoo apres 20 min d'attente"
"tiens votre compte adsl a été stopé sans aucune raison indiqué, je vous la remet" et 2 mois plus tard "a vous avez été déconnecter, nous allons prévenir nos techniciens" puis "ils ont notés qu'ils avaient fait leur vérification (ou réparation un truc dans le genre), bon je leur renvoi un message pour qu'ils "RE-vérifie"... pis apres pof mon adsl remise... tout ca pour dire que ces glandeurs notent sur leurs pcs que le travaille a bien été effectué... dans leurs reves...

moi je dis privatiser c bien, viré les inutils c mieux! ca explik en partie leurs dettes collossales au moins...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thalie
Thalie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thalie
 
Ils sont assez comiques chez Wanadoo et France Telecom pour ce qui est de l'adsl. Un jour un des deux avait un problème, je téléphone et là je tombe sur une nana qui ne veut pas en démordre que c'est mon PC qui a un problème. Elle finit par envoyer un technicien pour deux jours après sans nous en faire part. Deux jours plus tard, le technicien arrive et oh bin mince vous êtes venu pour rien car en fait c'était bien chez vous que ça merdait. La le technicien lève les yeux au ciel en pensant à cette incompétente à l'autre bout du fil qui l'a mandaté pour rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pierre-Loup 
Pierre-Loup 
Bagnard
 
Avatar de Pierre-Loup 
 
Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Un jour un gars m'a même dit : " et comment vous pouvez savoir que vos paramètres sont bons, qu'est ce que vous y connaissez, vous, une femme ??".
Mauvaise idée. Très mauvaise idée de me dire ca, vu que c'est mon job actuel, le support technique informatique.
Citation:
Provient du message de Mjorken
C'est tous des blaireaux de chez BLAIREAUX.
Attaque personnelle ?
Lien direct vers le message - Vieux
Elle
Alpha & Oméga
 
OOOOOh si tu savais combien g débpoursé pour eux...
Ma note de tel a explose. car en plus c pas gratos.
A la fin j'appelais tellement souvent ke c carrément une personne attitrée ki me rapellait
Je n'ai jamais accepter ke l'on fasse des resto de mon ordi. On le sens kan ca vient de l'ordi ou pas.
Mais ils te font la même réponses.
En fait il faut savoir ke kan il y a un problème au nivo du reso..
Et bien messieurs Wana le savent en dernier.
C dire..
Pareil kan il y a une intervention sur les lignes.
Alors...
fo prendre son mal en patience.
Mais un bon coup de gueule fait du bien aussi.
Sinon une astuce a faire c se déconnecter du net.
se reconnecter.
Aller voir avec un winipcfg, noter le numéro.
refaire l'opération 8 a 10 fois.
En ayant deco du net a chaque fois
Et la le mec en face il sait de koi tu parles.
Ca les aide aussi.
Je supplie our ne plus jamais avoir a faire a eux. a la prochaine bavure je change de fournisseur.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sgt Roger/Clemy
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sgt Roger/Clemy
 
Wanadoo et moi? ca ma grande passion ! d'ailleur je fait des concours a celui qui gueulé le plus au telephone et le plus longtemps !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mjørken åt Asgard
Mjørken åt Asgard
Bagnard
 
Avatar de Mjørken åt Asgard
 
Citation:
Provient du message de Maksim Rukov
Attaque personnelle ?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, Geshir/Pierre-Loup/Plagman/Sercille.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Smokeur
Smokeur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Smokeur
 
jamais eu de prob avec le service technique...

j ai toujours eu des personnes convenables et qui ont la qualification nécessaire... et avec qui ont peut parfois se permettre de plaisanter sur différents sujets tout en réglant le problème...

par contre sa change souvent et on tombe rarement sur la même personne et aussi l attente est plutot exagerement longue parfois.

en ce qui concerne le service commercial... aie aie... je me suis fait envoyé boulet une fois ... sur le coup j'ai pas comprit ce qui m'
arrivé...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de croute
croute
Alpha & Oméga
 
Avatar de croute
 
un soir dans everquest j ai eu un lag fou (pic de 9000) les mobs en targets etais deja mortes mais je les taper encore.

bref je delog et le tell wanagadoodoo (à 23h) le tech a fait un ping et pareil, ping énorme et me dit que sa viens effèctivement de chez eux.

ensuite un bon quard d'heure a taper la discute avec

perso j ai jamais eu d ennuie mais un voisin qui a l adsl ethernet lui oui, la nana au phone lui parlait toujours de modem RTC
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Support Wanadoo !
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite