JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 692 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > De la mauvaise utilisation des hyperliens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Iko
Empereur / Impératrice

Donc, voilà, maintenant je suis certain que je suis un pénible..

Bon, à part ça, grâce à internet, vous pouvez réellement écrire à Dieu ( Dieu@dialogus2.org ) ! Non seulement il vous répondra, mais en plus s'il trouve vos questions intéressantes, il les publiera.
Lien direct vers le message - Vieux
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Iko, je n'allais pas laisser passer ça

Citation:
tu as édité à quelle vitesse?

sinon heu excellent, ton lien !
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iko
Donc, voilà, maintenant je suis certain que je suis un pénible..

Bon, à part ça, grâce à internet, vous pouvez réellement écrire à Dieu! Non seulement il vous répondra, mais en plus s'il trouve vos questions intéressantes, il les publiera.
un exemple alacon :

autocencure@hum.com
Salut c'est moi, Caroline, tu me replaces?... Bon! Je veux juste savoir si je vais finir ma vie avec lui. C'est vraiment important pour moi de le savoir. Je t'en supplie réponds-moi...

Merci d'avance.

Dieu
Caroline,

Tout ton plaisir à vivre le présent vient du fait que tu ne connais pas l'avenir et que tu meurs d'envie de le connaître. Au lieu de te demander si tu finiras ta vie avec lui, demande-toi plutôt si tu la commenceras avec lui. Ça te permettra de t'apprécier.

dieu

autocencure@hum.com
Salut dieu c'est moi Caroline,

Dis-moi quoi faire svp, je craque!

Dieu
Craquer, c'est céder à sa volonté profonde. Dans la mesure où rien ne saurait être permanent et irréversible, rien ne t'empêche de t'offrir ce que tu désires. Prends seulement garde de ne pas te blesser. Si tu sais distinguer ta volonté de celle des autres, tu ne risques rien.

dieu

-------------

ques qui faut etre con quand meme

mais heu.. pour le poster initial, pourrais-t-il dire ce qu'il voulait dire? ou quel reponse ils voulait entendre?
Kolchak
Roi

3.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > De la mauvaise utilisation des hyperliens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite