JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ouin-ouin] Sondages RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Albhaa
Albhaa
Roi
 
Avatar de Albhaa
 

[ouin-ouin] Sondages

coucou à tous :]

juste pour dire ke je viens de faire le sondage sur le site officiel , enfin pour etre précis j'ai fait les 2 :]

Franchement kand je pense ke des ingenieurs , des programmeurs et autres employés mythic/goa ns pondent des questionnaires ( contenu/contenant ) aussi fade , serieux , je pleure !

serieux , une réponse possible par questionnaire c vraiment pas précis , on exprime 1 idée sur 2 !

Meme pas un pti encart pour donner notre avis !

Serieux , ils ont pas d'idée futur pour occuper les joueurs ? Ce ki est proposé est super fade ! j'en ai encore les larmes aux yeux :[

le but de daoc : tuer des mobs jusk'o 50 et tuer kelkes énnemis d'un autre royaume ! kelkes animations ( en france je les ai trouvé baclé ) et surtout aucune info sur le déroulement ( je parle d'infos précises )

pi aprés , on en a marre , alors ou on reroll ou on arrete , un peu d''artisanat pour claker nos PO et pi vala !

Alors , du fait ke beaucoup de joueurs ont fait le tour de DAOC , certains réflechissent sur le fait d'organiser des jeux ( entre nous ) , mais bon trouver des accords entre albion mid et hib , ça sera pas évident avec les supras roxors ki se trouveront au milieu !
Alors moi je dis mythic lachez vous un peu !!!!!!!!!!

Il faut trouver des innovations ( moins betes ke des maisons ^^ ) ki pourraient etre implémentées, genre des animations géantes ( un ultra boss ki investi mid , et ki , s'il n'est pas tué serait regrettable pour tout le royaume , dc ouverture des frontieres temporairement , etc ....
idem pour les frontieres , imaginez de ouvertures de CS temporaire et devoir proteger camelot ( pendant un timer , genre 1 fois par semaine par royaume et voir kel royaume éliminerait le plus rapidement les intrus ! )
Des reliks mieux placés sur les 3 royaumes pour un meilleur équilibre !
des récompenses autre ke des RPS !
un compteur de mort !
un compteur de combot record !
un artisant plus logik ( faire du 94% sur du matos c completement aberrant ! )
un royaume accessible aux 3 royaumes ki n'autoriserait pas le rvr , dc la possibilité de faire de la coopération pour explorer cette nouvelle zone !
enfin je sais pas moi y a plein de truc à faire !
mythic bougez vous les fesses !!!!

ps: oh oui je sens ke ça va crier lol ^^
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tonton Zetmør
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tonton Zetmør
 
Bah t'as pas tord ... y'a bien l'add-on RvR (gratuit) qu'est prévu, mais, ça on ne l'aura pas avant 2004 chez nous. Sinon bah y'a d'autres jeux qui sortent en ce moment ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Oukisontlesnelfes
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Oukisontlesnelfes
 
Re: [ouin-ouin] Sondages
Citation:
Provient du message de aktima
coucou à tous :]

juste pour dire ke je viens de faire le sondage sur le site officiel , enfin pour etre précis j'ai fait les 2 :]

Tant mieux
Franchement kand je pense ke des ingenieurs , des programmeurs et autres employés mythic/goa ns pondent des questionnaires ( contenu/contenant ) aussi fade , serieux , je pleure !
Y a pas que pour le développement du jeu, il y a aussi les bdd consomateurs de Goa.. Ils demandent des avis précis sur des questions précises pour donner l'avis européen à Mythic sur le dévellopement du jeu... Je trouve ces sondages parfait...


serieux , une réponse possible par questionnaire c vraiment pas précis , on exprime 1 idée sur 2 !

Pareil qu'au dessus, question précise, réponse précise...

Meme pas un pti encart pour donner notre avis !

Serieux , ils ont pas d'idée futur pour occuper les joueurs ? Ce ki est proposé est super fade ! j'en ai encore les larmes aux yeux :[

Mais tu sais ! A toi de proposer des animations ! Propose toi bénévoles et donnent des idées, on pourra peut-être voir des choses tel que ce match de footbal en Allemagne

le but de daoc : tuer des mobs jusk'o 50 et tuer kelkes énnemis d'un autre royaume ! kelkes animations ( en france je les ai trouvé baclé ) et surtout aucune info sur le déroulement ( je parle d'infos précises )

Pareil

pi aprés , on en a marre , alors ou on reroll ou on arrete , un peu d''artisanat pour claker nos PO et pi vala !

Si t'es pas content, que fais-tu encore ici ?

Alors , du fait ke beaucoup de joueurs ont fait le tour de DAOC , certains réflechissent sur le fait d'organiser des jeux ( entre nous ) , mais bon trouver des accords entre albion mid et hib , ça sera pas évident avec les supras roxors ki se trouveront au milieu !
Alors moi je dis mythic lachez vous un peu !!!!!!!!!!

Tu peux toujours écrire à Sanya Thomas

Il faut trouver des innovations ( moins betes ke des maisons ^^ ) ki pourraient etre implémentées, genre des animations géantes ( un ultra boss ki investi mid , et ki , s'il n'est pas tué serait regrettable pour tout le royaume , dc ouverture des frontieres temporairement , etc ....
idem pour les frontieres , imaginez de ouvertures de CS temporaire et devoir proteger camelot ( pendant un timer , genre 1 fois par semaine par royaume et voir kel royaume éliminerait le plus rapidement les intrus ! )

A quoi servent ces sondages sur le Home invasion par exemple ?


Des reliks mieux placés sur les 3 royaumes pour un meilleur équilibre !

Chuis ptet bête, mais pas compris là

des récompenses autre ke des RPS !

Point de vue personnel : Les RA sont en trop

un compteur de mort !

Tu peux déjà le faire avec des progs d'analyse de stats
un compteur de combot record !

Pour montrer aux autres que tu r0x ton personnage en le maniant super bien ?
un artisant plus logik ( faire du 94% sur du matos c completement aberrant ! )

Tu pourrais dévelloper ?
un royaume accessible aux 3 royaumes ki n'autoriserait pas le rvr , dc la possibilité de faire de la coopération pour explorer cette nouvelle zone !

Pss, on est en guerre hein

enfin je sais pas moi y a plein de truc à faire !
mythic bougez vous les fesses !!!!

Mail sanya thomas et donne lui toute ta science

ps: oh oui je sens ke ça va crier lol ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lolizo
Lolizo [anatm]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lolizo
 
C'est le premier laisse leur le temps .C'est plus un test qu'autre chose là !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de BaRt ¤ Ys
BaRt ¤ Ys
Bagnard
 
Avatar de BaRt ¤ Ys
 
Re: Re: [ouin-ouin] Sondages
Citation:
Provient du message de Snorri
....
je me suis porter bénévole ya plus de 2 mois et pas de réponses,il sont vraiment ds le besoin quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sherwenn|Yee
Sherwenn|Yee
Roi / Reine
 
Avatar de Sherwenn|Yee
 
Bah déja le truc c que pour linstant apparemment c'est surtout un questionnaire GOA et pas mythic donc ils posent des question sur des trucs que GOA pourrait faire par eux même.
(Genre s'ils doivent choisir entre ouvrir un serveur coop ou un nouveau type de server).
Ptet que plus tard on aura les mees questions que celui de mythic et les resultats seront transmis a mythic.
Et enfin ce genre de questionnaire sans pti truc de texte c quand meme bien plus simple a dépouiller, avec des scripts qui pourront classer et dresser des diagrammes automatiquement (genre compltement au hasard interet du jeu par rapport a la tranche d'age), Je vois pas vraiment comment utiliser efficacement 20 000 bloc de texte ou chacun aura donné sa petite idée.
Et en effet c'est le premier des questions vagues et générales ça va leur permettre de voir ce qu'ils peuvent en tirer et de croiser ces résultats avec des questions plus précises qu'ils auraient par la suite.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Albhaa
Albhaa
Roi
 
Avatar de Albhaa
 
-
-error-
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Albhaa
Albhaa
Roi
 
Avatar de Albhaa
 
oué bof
on dirait plus un questionnaire coca cola ke myhtic ...

pour Snorri , si je suis encore là c'est pour ma guilde et les amis ki m'entourent , mais il m'arrive trés souvent de me déconnecter parcke je m'ennuie In Game !
Avoir un compteur , c pas pour les amis , c pour savoir en fin de carriere le bilan de ton perso !
Je savais ke certains s'enflammeraient aprés le poste , mais on aurait pu faire un récapitulatif d'idée et leur envoyer !
Je n'ai jamais dit ke j'etais meilleur qu'eux , je dis surtout ke ça mank de punch !
voilou koi
Yalaaaaaaaaaa
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ange egna
ange egna [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de ange egna
 
(
Mais c'est fou ces gens qui viennent tout le temps chouiner qu'ils sont pas content et que DAOC c'est pas bien ... et ben cassez vous !

<-- énervé de lire que des ouins ouins qui insinuent que le jeu que je préfere est une daube.
)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tranb
Tranb
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tranb
 
Citation:
un royaume accessible aux 3 royaumes ki n'autoriserait pas le rvr , dc la possibilité de faire de la coopération pour explorer cette nouvelle zone !
tu penses sérieusement que l'ont arriverait au point de s'abaisser avec les sous races ?
qu'ils crevent les trucs bleus
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Albhaa
Albhaa
Roi
 
Avatar de Albhaa
 
lol
j'ai mis ouin ouin en haut pour ke les gens viennent lire et prpose des idées !
Désolé lasaeth si c ton jeu préféré mais moi aussi ça l'a été longtemps jusk'à saturation !
Tu verars un jour tu sentiras un essouflement profond !
pis je n'ai jamais dit ke Daoc ct de la merde , loin de là ^^
m'enfin , il faut faire la part des choses koi !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ouin-ouin] Sondages
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite