JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 432 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Reformation de la Garde Fantôme/Fédérale RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pelern / Velior
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xatar LyriX
Je n'ai rien lu... donc peut-être cela a été dit, mais mon conseil, toujours et encore lors des créations de Guilde anti-Royaliste c'est :

Que sais-tu du Roy avant même que Pôle ouvre ? Pourquoi devenir Anti-royaliste si le Roy est bon, honnête et tout (ça peut) ? Pourquoi ça et Pourquoi si ?

Tant de questions qui n'ont pas encore de réponses car nous n'avons rien pour le dire.
Il faut déjà savoir quel genre de Roy est Théodore avant de proner des discours relativement récents
Voilà une excellente réflexion...Par contre,pour que celà soit bien fait,il est nécessaire que le Roi soit "joué" régulièrement et non un simple pnj...Et de plus que des actions,telles de nouvelles lois,apparaissent etc...
Lien direct vers le message - Vieux
Borus
Alpha & Oméga

D'accord d'accord...

Quoiqu'il en soit, actuellement, nous faisons avec ce que nous avons ou pensons.

Notre mouvement changera peut etre d'objectif ou opinion lorsque nous auront les BG en main.
Saiya Weeds
Alpha & Oméga

Effectivement, le pourquoi est un gros probleme dans un jeu tel que T4C dont le background de base est si implacablement manichéens. Et donc pour l'instant, pour les raisons je pense qu'il faudra attendre le background du roy lui meme, ou de la monarchuie tel que pole la fera.

Pour l'instant, si je peut dire dejà "nous", "nous" souhaitons juste rever à quelques bons moments roleplay entre "nous" et d'eventuels royalistes. On se prepare juste a s'organiser un minimum pour commencer des actions interessantes des le début.

En tout cas j'espere que celà sera possible dans la joie et la bonne humeur....hum...et oui, je ne suis qu'un reveur idéaliste..
Borus
Alpha & Oméga

Effectivement, des rêveurs, voila ce que nous sommes
Pelern / Velior
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saiya Weeds
Pour l'instant, si je peut dire dejà "nous", "nous" souhaitons juste rever à quelques bons moments roleplay entre "nous" et d'eventuels royalistes. On se prepare juste a s'organiser un minimum pour commencer des actions interessantes des le début.

En tout cas j'espere que celà sera possible dans la joie et la bonne humeur....hum...et oui, je ne suis qu'un reveur idéaliste..
Et bien j'espère un jour me retrouver en face de toi (vous) et ferais tout pour ne pas te (vous) décevoir
Saiya Weeds
Alpha & Oméga

Qui vivra vera!

ET moi tant que je peut bien jouer, ca me va
Rufy-o Brown²
Roi

Citation:
Provient du message de Hot Stuff
Mais j'étais membre du mouvement république ( ReP ) et c'était aussi plus bourrin que la FRA , disons que personnellement je ne connaissais rien au MMorpg ni au RP en général donc ce fut une découverte pour moi très sympathique.
Ca ne veut évidemment pas dire que nous étions un groupe de glands hrp, comme ceux qui caractérisaient Demios un moment (cf. GD & co). D'ailleurs avant que la plupart des ex-ReP se soumettent à reborn, le groupe était majoritairement humain, et on pouvait s'adonner aux joies de casser du Seraph-qui-mitonne-et-qui-sait-rien-faire-d'autre-que-xp-au-colysé-toute-sa-vie-pourrie.
Saiya Weeds
Alpha & Oméga

Bah, il faut de tout pour faire un monde....GB et NB...et faut pas mal etre motivé pour passer sa vie enfermer dans un batiment...
Borus
Alpha & Oméga

Mouai...

Je suis d'accord...
Pyter Leriel
Alpha & Oméga

Juste pour soulever le point qui vous fera le plus mal, si vous êtes toujours idéaliste j'entends, vous ne pourrez jamais renverser Theodore dans t4c actuellement.

Vous le pourrez, éventuellement, sur un serveur où les quêtes ne seront plus liées à notre ami Theodore.

Plusieurs mouvement anti royalistes se sont effondrés quand ils se sont rendus compte que leurs action ne mèneraient jamais à rien.

Un échappatoire à cela, est de maintenir votre, vos groupes sur Stoneheim, libre de toute mains mises royale, et de la essayer de renverser le Roy.

J'espère que vous pourrez avoir un serveur où réaliser votre but sera possible.

Bonnes chances à vous en tout cas.
Saiya Weeds
Alpha & Oméga

Et oui...l'un des gros probleme c'est ce roy imortel et son amis lycaos qui lui fait mal en plus....mais bon, le roy lui reste, mais le gouvernement autour de lui devrait pouvoir changer dans un serveur coherent et roleplay. Mais bon, seul l'avenir nous le dira
Borus
Alpha & Oméga

Merci pour tes encouragements

Et bien...disons que Désert de Corbeau est bien intouchable, mais Arakas et Stoneheim...c'est une autre histoire.
Borus
Alpha & Oméga

Le forum est accessible dès à présent si vous avez des questions ou si vous voulez nous aider .

Toujours à l'adresse: http://www.gardef.clan.st puis section forum.
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Pyter a raison... mais il n'y a pas que StoneHeim sur Althéa.
Je pense notamment à WindHowl car LightHaven est à l'irrenversable Olin Haad. Il y aura aussi sûrement les nouvelles îles, etc.

Mais un mouvement contre le Roy ne peut pas aller trop loin (c'est d'ailleurs fort dommage) car le Roy ne peut être tué. Bien sûr, vous pourriez prendre le Chateau et dire que vous enfermez le ROy dans sa chambre (mais il le fait très bien de lui-même).

Attendez le serveur, le Bg... et épatez nous
Borus
Alpha & Oméga

Windhowl, oui, c'etait la cible de la GF de Glyph...et nous l'avons prise...(avant que lycaos s'en mele )

Sinon, il y a d'autres zones qui pourraient servir.

Mais effectivement, attendons le bg officiel et on agira en consequence.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Reformation de la Garde Fantôme/Fédérale

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite