devine qui viens dino ce soir..

Répondre
Partager Rechercher
Petro... d'apres ce que j'ai entendu de toi, tu as un sens de l'orientation legendaire non ?
Et bien apparement, sauf ton respect, tu as l'air perdu avec les zanimaux. Les Dinos sont les appelations des Decayed le plus souvent, ou de toute les grosses bebeteeeeeux qui crachent du feu et qui font boboooooooo ! *Va arreter de regarder Nicky LArson*
dans la partie nord des canyons, tu devrais trouver ton bonheur..... Y a des sortes de ptérodactyles qui rodent.... du moment ou tu es en full inquisition, c'est bénin, comme dégât....

le plus rigolo étant de taper dans les Terror Leaper... on se retrouve vite au milieu d'une vraie volière quand celui là appelle ses copains
le spot le plus connus (et donc le plus skouatté) des Dinos marchants , est gabanium mine, avec GR, qui est en G8
sinon, tu peux en trouver un peu partout dans le desert.
Ca commence aux petits Desert Beast 40, pour monter gentiment jusk'au Giant Desert Reptile 48, ensuite tu fonce sur le Decayed Brute 95 et Decayd Horror 100.

Vers TG (entre autres) tu peux trouver des Raptors (sorte de ptérodactyles) qui balances du feu.. lv entre 66 et 85 je crois

ou les Grim, lv 70, 90 et 120 si je ne m'abuse.. eux aussi, vers TG


bonne chasse
et bon perdage en cours de chemin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés