JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 343 (sites) | 637 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Petite question... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Solin
Alpha & Oméga

Angry

Petite question...

La Barmaid de l'antre des sept vaux... Vous n'avez jamais eu envie de l'abattre sauvagement ?
Cyrion
Alpha & Oméga

Non moi c'est Aerie.

D'ailleurs à chaque fois que je recommence une partie je ne peux pas m'empêcher de la tuer en refusant de lui rendre l'épée.
Lien direct vers le message - Vieux
Daima
Alpha & Oméga

Re: Petite question...
Citation:
Provient du message de SaLaDrEx
La Barmaid de l'antre des sept vaux... Vous n'avez jamais eu envie de l'abattre sauvagement ?
Oui, à chaque fois.

Citation:
Provient du message de Cyrion
D'ailleurs à chaque fois que je recommence une partie je ne peux pas m'empêcher de la tuer en refusant de lui rendre l'épée.
Noooooooooooooon
Comment peux tu oser descendre une si belle, si parfaite elfe ? C'est le summum du paroxysme du zénith du maximum du mauvais goût que de commettre un tel acte.
Vil meurtrier.
Cyrion
Alpha & Oméga

Re: Re: Petite question...
Citation:
Provient du message de Nova
Noooooooooooooon
Comment peux tu oser descendre une si belle, si parfaite elfe ? C'est le summum du paroxysme du zénith du maximum du mauvais goût que de commettre un tel acte.
Vil meurtrier.
Ben disons que filer une épée à un ogre...

D'ailleurs quand je refuse de lui donner l'épée l'ogre s'emporte ce qui prouve bien que c'était un stupide ogre.
Kascin
Alpha & Oméga

Bah je reste calme avec la barmaid, car j'envoie une fille lui parler...donc elle reste polie.

Par contre Aerie est chiante aussi bien lorsqu'on envoie une fille que lorsqu'on envoie un homme.

Mais je ne la tue pas, je ne suis pas méchant... en fait c'est juste parce que je veux gagner de l'expérience facilement.
Sensfan
Alpha & Oméga

Citation:
La Barmaid de l'antre des sept vaux
Mais c'est où cette auberge ?????

Cyrion
Alpha & Oméga

A la promenade de Waukyne.
Kanjii
Alpha & Oméga

Re: Petite question...
Citation:
Provient du message de SaLaDrEx
Je pense que dans la catégorie "on teste le degré de tolérance du joueur", c'est la vieille aristo du château de Nalia qui mérite sans doute la palme d'or.
panaka
Roi

Ou encore et surtout Noober, qu'on a déjà vu à Nashkel...
Soullz
Alpha & Oméga

vi la tante de nalia trop forte elle faudrait à tout prix faire un mod avec elle qu'on puisse l'engager dans l'équipe où elle deviendrait une liche, ça lui irait trop
Kanjii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panaka
Ou encore et surtout Noober, qu'on a déjà vu à Nashkel...
C'est vrai, je l'avais oublié celui-là. Encore que dans BG2, il arrive à être marrant, ça passe..
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
C'est vrai, je l'avais oublié celui-là. Encore que dans BG2, il arrive à être marrant, ça passe...
A bon tu trouves
Solin
Alpha & Oméga

C'est clair que la tante à Nalia est tres chiante... D'ailleurs, je la bute à chaque fois, au diable ces 2 misérables points de réputation...

Et puis bon... Aerie est très bien comme personnage, et puis sa romance, passé un certain degré, est intéressante.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Petite question...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite