JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1225 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > heu..... il a changer quoi ce patch au juste ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladia
Alpha & Oméga

Ca a fixé (c'est up quoi)

Voila,

Juste pour dire que je dl le hotfix (1,3 Mo en high res). Ca n'aura pas duré les 4 heures prévues
Lien direct vers le message - Vieux
Anigall
Roi

Et bien heureusement, vu le travail réalisé!!!
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde chez Turbine!
Le lac d'Artefon n'est pas plus praticable qu'avant, les mobs sont toujours lvl 45-49...donc infranchissables par des lvl 30.
On a même vu des squelettes lvl 55 à Soushi!!
Là ils ont franchis toutes les limites du supportable!
Et une résiliation de plus, une...et c'est pas fini.
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Juste pour info les Lvl 55 a Shoushi/Prosper font partis d'une quête en rapport avec le serviteur de Royaume ..(l'éclat de Lumière en autre)
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

De plus je suis allée ce soir vérifier ces lvl 55 et bien je vous assure d'une chose c'est qu'ils tapent moins fort qu'avant le hotfix!

Anigall parfois deux du même lvl ne tapent pas à la même force alors essais avant de crier ainsi!

Les gurogs, shaman et autres sont de nouveaux accessibles aussi!

Juste parcourir un chemin bien connu pour vérifier la force de ces nouveaux venus sur ces terres; voir par rapport à ces derniers jours, si leur nombre mais aussi leur force n'auraient pas enfin un peu diminuée...
Quelle satisfaction alors de les voir plus isolés et surtout moins fort! De pouvoir les anéantir de nouveau sans s'en sortir mourant...
Anigall
Roi

Désolé Napoldée, mais oui, je crie.
Et si je crie, c'est parce que je suis profondément déçu par la tournure qu'à pris ce jeu.
Ca fait presque 5 mois que je suis sur AC2 à raison d'une vingtaine d'heures par semaine. J'ai commencé par un mage enchanteur (lvl 38) puis un tummy guérisseur (lvl 36) qui me correspond mieux à ma manière de jouer. Il est vrai que j'ai monté ce dernier perso assez rapidement grâce à la connaissance du jeu et aux membres de ma guilde (quoique pour la quête des 3 doctrines, avec l'apparition des balises, je suis quand même mort 5 fois).
En trois mois de jeu avec mon enchanteur, j'ai parcouru pas mal de chemin sur Osteth et Omishan (Linvak, je connais à peine) et appris une certaine technique de jeu.
J'aimais certains endroits accessibles en solo (comme par exemple le lac de Rithwic) pour le craft, le loot d'armes et d'armures et faire un peu d'xp par la même occasion. Or, depuis le patch de juin et le soi-disant hot fix qui devait baisser le niveau des mobs à Rithwic, cette région d'Osteth n'est plus viable. Avec 170 d'armure (buff mago-enchanteur) et se prendre plus de 200 de dégâts à l'approche d'un petit gurog, je ne vois pas comment un petit groupe de lvl 30 peut commencer la quête de l'armure sans se faire massacrer au regard du nombre de gurogs et autres revenants pullulant sur le lac. D'autant plus que former un groupe relève à présent de l'exploit avec 50% de joueurs en moins par rapport à il y a 2 mois.
Il n'y a qu'à voir hier soir, les annonces sur le cg pour former des groupes pour n'importe quelle quête!
Plus de contenu solo (appréciable de temps en temps) et plus de possibilité de grouper.
Donc oui, je crie…mais pas pour longtemps.
Autre exemple hier soir : je me suis fait massacrer par un chef browek burun.
Et dernière chose : j'ai appris une certaine technique de jeu avec l'enchanteur qui va être réduite à néant avec le patch de juillet.
Et j'oubliais le plus important : le vide absolu entre les lvl 35 et 39. Au lvl 35, après avoir fini le caveau de Vesayen et l'âge d'or 2ème partie, que reste-t-il à faire ? plus de 20 millions d'xp à taper sur les dillos et autres shreths : très divertissant!!
Tout ça est un ensemble qui me fait quitter ce jeu.
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

T même pas 40 et tu gueule...
Vive les post ouinouin c'est à chaque fois pareil....
Pour Artefon tu demandes a haut level 45+ de te filer un coup de main pour la faire et pis voila.
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roubachof
T même pas 40 et tu gueule...
Vive les post ouinouin c'est à chaque fois pareil....
Pour Artefon tu demandes a haut level 45+ de te filer un coup de main pour la faire et pis voila.
=> Laisse tomber Rouba...ça en vaut pas la peine, et chacun est libre de faire ch... son monde si il n'est pas content. Et perso ce genre de joueurs... je ne les retiens pas

Je n'ai rien contre toi, je te souhaite bonne chance à toi sous d'autres cieux
norm
Alpha & Oméga

prochain hotfix on passe tous els ouin ouin au level 50 avec toute les armure gratos, et les skill de royaume direct sa vous va la ?
bien sur que non il vont encore raler
Anigall
Roi

Et non je ne suis même pas 40, car l'xp à outrance, c'est pas mon truc (j'ai dû me tromper de jeu)...Quand à la quête de l'armure je l'ai déjà faite.
Je tentais simplement d'expliquer pourquoi je quittais le jeu.
Apparemment je me suis mal exprimé ou je n'ai pas été compris.
Les réflexions au sujet des posts "ouin ouin" m'ennuient profondément. J'estime que chacun peut exprimer ses désidérata sur le jeu sans être automatiquement critiqué dans les 5 mn qui suivent!
La critique est plus facile que la compréhension.
Peu importe, ceci est mon dernier post sur ce forum.
PS : par curiosité j'aimerais bien voir un lvl 45+ sur le lac d'Artefon!
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Un seul 45 pour la quête 30, c'est très limite. A deux, avec un des deux qui soigne, c'est limite pour la dernière tombe (testé avec un sage 45 et un élem 45 dont les pets sont 48).
Keoden [[AMY]]
Roi

Tu ne peux plus looter autour du lac pour du craft ? Va ailleurs . Il ne faut pas croire que le jeu se limite a 100 m² autour des portails , prends une mule et balade toi tu verra qu il y a pleins d endroits ou looter de bons indices a ton niveau .

La quête n est pas faisable pour un lvl 35 en solo ? Encore heureux , cette quête n est pas indispensable , c est un petit challenge qui ne récompensera que les plus assidus et ceux qui sauront s allier pour le faire . (Au passage en run tu peux aisément passer pour lancer la quete voir meme toucher les tombes avant de mourir)

Il n y a rien entre 35 et 39 , c vrai , et ca ne date pas d hier , ce n est pas le patch qui a rendu ce vide plus present qu il ne l etait .

Le jeu n est pas devenu moins bon , il a juste change tes habitudes de jeu (ce qui je pense est pas plus mal) et c ca qui te fait râler .
norm
Alpha & Oméga

mince on est obliger de grouper... heu c est pa ssa qu on appele un mmorpg ? :/
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Bon et bien un level 50...g dit 45+, c'était pour dire un haut level quoi...jouez pas sur les mots lol.

Ce que je voulais dire c'est qu'il demande a sa guilde de lui filer un coup de main.

J'ai eu à faire cette quête pour mon level 35 Dimanche soir, g demandé à un Pote 50 de venir m'aider à la faire et ca c'est trés bien fait...

Pour le post ouinouin, Je sais pas si t'as regardé un peu sur le forum mais les posts ou les gens quittent le jeu, ce sont à chaque fois les mêmes reproches de faites ( 90% des post ouain au revoir ce jeu est nul), a chaque fois vous libérez toute votre colère sur le forum alors comprenez qu'au bout d'un moment lire les mêmes post avec les memes reproches et les meme gens qui descendent le jeu alors que tout le monde est conscient de ces problèmes, c vraiment vraiment lourdingue. Vous pouvez pas quitter un jeu sans le decendre complétement.

Bref je laisse tomber, comme t'as dit Morbri, les gens comme ca, pas la peine de les retenirs plus longtemps...

De plus il me semble qu'il y a un thread stické intitulé: Ac2 défaut et qualité ou un truc du genre...

Dsl Nok si tu trouves des attaques persos libre a toi d'éditer je me suis un peu emporté...
Cocyte
Alpha & Oméga

Anigall dit qu'il est decu, et explique clairement les raisons pour lesquelles il est decu, et tout ce que vous trouvez a repondre, c'est "casse toi le ouinouin"...

On touche vraiment le fond la
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Je te connais Anni, et je connais ta guilde aussi, personnellement ... Comme je le dis déjà, je n'ai rien contre toi, au contraire ... Si tu es vraiment dans la merde et qu'il n'y a personne de ta guilde, tu connais l'amitié qui lie le souffle sombre de la confrérie de KormA, alors n'hésite pas Crie, hurle, va sur notre forum et lance un appel

Bon, le truc c'est qu'actuellement, nous migrons sur coldeve donc euh... il n'y a que par le forum de notre guilde que tu peux lancer un appel et je viendrais personnellement

Sinon, tu peux essayer coldeve avec nous si tu veux, tu vas voir ça change !!!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > heu..... il a changer quoi ce patch au juste ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite