JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > L'armure épique du Zerk. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bohater
Alpha & Oméga

Smile

L'armure épique du Zerk.

Voilà j'ai fait les calculs de tous les bonus que l'armure donne et je les communique (je précise je ne suis pas encore level 50) :

Force : +69
Dextérité : +49
Vivacité : +25
Constitution : +45
Points de Vie : +63 PDV

Voilà c'est déjà bien ! Pour des infos sur les quêtes épiques du Zerk -> La Librairie ! Me souvient + de l'url complète mais bon elle dans la section liens du site !
Lien direct vers le message - Vieux
Horiuk
Alpha & Oméga

3 parties de l'armure zerk sont intéressantes... (UV sup à 34 )

les 3 autres malheureusement à jeter (dont le plastron... toutes UV 25- )

les autres objets de quêtes épiks...sont moyennement bon... je dirais de garder la ceinture si tu trouves pas mieux... (cad loot rare) sinon le reste se trouve en mieux au niveau loot... tes carences à gauche et à droite étant compenser par l'arcanisme sur des parties craftés... si tu veux une optimisation de ton zerk...

ce qui n'est pas mon cas encore... mais qui sait un jour !!!
Snqa
Alpha & Oméga

la Librairie c'est ici
Pour le reste, tu oublies aussi les résistances et les compétences
Et l'armure Epique du Berserker
C'est là qu'on voit que certaines pieces sont des foutage de gueule pure et simples comme le plastron, enchanté a 22 ou le casque a 20. PIeces qu'on remplace facilement par des parties d'af 102 qualité 99% qui ont alors une charge minimum de 28 et jusqu'a 33...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > L'armure épique du Zerk.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite