JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Pour le moment, ce jeu ne me lasse pas. Si besoin, je fais des pauses plus ou moins longues, et ça repart Le jour où je pourrai plus voir Daoc en peinture, là j'envisagerai de passer à autre chose. DnL et WoW m'intéressent, en tout cas j'ai un oeil dessus. Mais ils ne sont pas encore sortis, et on sait trop peu de choses sur ces jeux pour le moment.

Sinon, pour la vente de ton compte, Paclya, je demanderai à ceux que ça intéresse de bien vouloir régler tout ça en MP.
Je laisse ta proposition, vu que la cession de comptes US est autorisée par Mythic.
Lien direct vers le message - Vieux
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
50$ ? D'après ce que j'ai lu sur le forum de la guilde c'est 50$ la boite normal, plus les frais de port... 30 ~ 40$ rajoute les frais de douanes et t'arrive à un total de ~100$.
DAoC m'est revenu a 80$.
Mais bon maintenant je connais quelques site où les frais de port ne sont SOUVENT pas relevés
Elric l'aigri
Bagnard

J'veux bien quelques adresses Paclya chérie.
JackoBongo
Alpha & Oméga

dvdboxoffice.com
duchet.com
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > bye bye camelot ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite