JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 805 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pal 2h et les RA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SiroTeur
Alpha & Oméga

Pal 2h et les RA

Voila, je suis en train de monter un Pal 2h. Je ne tiens pas trop a rentrer dans les details des templates, par contre, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire partager son experience au niveau de la distribution des points en RA ( j'en ai un tout petit peu ) .. Je pense savoir qu'il y a une ih 14pts tres interessante ( oui oui , je la prendrais ) par contre, je ne connais que tres peu sur les RA plus offensive ou de parade ...

Merci d'eclairer ma chtite lanterne
Lien direct vers le message - Vieux
Lalithiel/Bro
Bagnard

alors

Guerison de la foie c'est super mais c'est soumis a maladie, quand j'ai eu IP au rang 7 je me suis senti liberré.
Et finalement je me ser assé souvent de premier soin 2.

j'ai critique niveau 2 et je trouve que je critique trés trés souvent donc plus c'est du luxe surtout pour un paladin.

J'ai resistance magie 3 c'est totalement indispensable.

J'ai vide de l'esprit 1 RA ubber quand on active au bon moment.

Maitre de la parade 2 je pars souvent quand je suis face à face avec un guerrier.

je regrette de ne pas avoir Purge, et je voudrais prendre resistance 2 et resistance a la douleur 2 qui s'accompagne de Constit 3. Je me dis que si j'active resist douleur 2 et vide de l'esprit j'ai 20% de dommage en moins peu importe mon adversaire.
SiroTeur
Alpha & Oméga

Est-ce "intelligent" de mettre Critic et Parade ( ben oui , j'aime taper, mais j'aime pas prendre des coups ) avant la guerison de la foi ?
Parce que, d'apres ce que tu decris, j'aimerais bien privilegier cette voie la avec mes premiers rp, afin de pouvoir etre un peu plus efficace en pve

( oups, merci pour ta 1ere reponse )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pal 2h et les RA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite