JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > AOHell 8 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MrSeb
Alpha & Oméga

je suis beta testeur AOL.
J'ai pas eu tes problèmes, donc ton cas m'intéresse.

Tu peux m'envoyer, si tu as le temps et si tu veux bien, la config de ton PC et les paramètres d'IE. J'essaierai d'y jeter un oeil.

Pour les pages en anglais, il en reste qqes unes malheureusement...on signale dès qu'on en trouve une

Pour la stabilité, tu m'étonnes un peu, mais bon, un bug qu'on aurait pas vu ça peut exister...

Bref, envoie tout en MP je vois ce que l'on peut faire

P.S. moi, AOL j'aime bien...
Lien direct vers le message - Vieux
Erinan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grugnita
je suis beta testeur AOL.
Citation:
moi, AOL j'aime bien...
Cyrion
Alpha & Oméga

AOL 8....

J'adore c'est trop bien, tellement c'est bien on en redemande.

Sincèrement avec la version 8 je ne peux même pas me connecter à internet car arrivé à la 5ème étape j'ai le droit à un reboot du PC. J'ai le droit à un écran bleu avec un texte blanc et sans que j'ai eu le temps de lire quoi que ce soit mon PC redémarre (youhou !!!). Le pire dans tout c'est qu'après je suis forcé de redémarrer mon pc une nouvelle fois car ma souris n'est plus reconnue.

AOL ou l'art de bien faire les choses.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

je suis passé a l'adsl Free apres avoir passé 2 ans en illimité 56K AOL, et franchement, j'ai pas a m'en plaindre, c'etait rapide pour du 56K ( je faisais des dl reguliers a plus de 5k/s.

l'interface etait assez pratique quand meme, puisqu'au lieu d'avoir 6 ou 7 pages IE ouvertes, bah y avait tout sur la meme interface ( meme si depuis j'ai decouvert les joies de l'onglet Mozilla )

J'ai jamais vraiment remarqué non plus de difference entre les versions, si ce n'est que je preferais la 6 niveau design, mais sinon bah, rien a signaler.

Quand je vois le launcher club internet de mon pere, je suis bien content d'avoir eu AOL
Elric l'aigri
Bagnard

Dont on peut se passer, un mail (enfin trois mails parce qu'ils m'ont pas l'air très dégourdis la bas) au service technique et out le launcher.
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Pareil, j'ai été déçu par la version 8 !
Reboot (du PC) lors d'une connexion sur deux ! La machin en anglais, des soucis avec AIM ou le programme qui ne veut pas déco quand je veux....
Je suis repassé à la 7 et là, plus de soucis.
Aohell c'est bien pour ceux qui sont en campagne (donc pas d'adsl pour le moment) et qui s'en foutent des jeux online (ping atroce).
Donc j'aime bien ... pour le moment
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

J'ai aimé Aol pour une seule chose, cette voix suave qui me disait plusieurs fois par jour : "You've got a mail" ! !! !
Nanja [FED]
Roi

Je trouve ça lourd de forcer les utilisateurs à utiliser cette saleté d'interface. J'aime déjà pas la version 7 (que j'ai) et je vais surement pas installer la 8 .... Enfin bon l'adsl salvateur arrive en aout ... enfin ....
Jab
Alpha & Oméga

Re: AOHell 8
Citation:
Provient du message de Serapho
je suis carrement pas content de la nouvelle mouture d'AOL
Tu étais content des anciennes ?

Compte #2735
Invité

Aucun soucis de mon côté avec la version 8 d'AOL. Pas d'amélioration technique, pas de mauvaise surprise.

Ceci dit, je changerais bien de FAI le jour où la civilisation se sera rapprochée de ma montagne.
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri
J'ai aimé Aol pour une seule chose, cette voix suave qui me disait plusieurs fois par jour : "You've got a mail" ! !! !
Ouai d'ailleurs si quelqu'un pouvait mettre un de ces petits .wav en téléchargement ça serait sympa. Pour mon gestionnaire de mail.
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

C'est ca le pire dans aol ce logiciel de conection a la c** sans ca la connection etait pas trop mal enfin bon j'etais avec numeris...

Tiscali illimite est quand meme bien meilleur que aol pour le 56 k, 64k par contre leur adsl a 45 euros et engagement 24 mois bof...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taylor Asylum
Aucun soucis de mon côté avec la version 8 d'AOL. Pas d'amélioration technique, pas de mauvaise surprise.

t'es pas un fervent utilisateur du companion AOL ?

Ceci dit moi non plus...
Eldarendil
Alpha & Oméga

Le navigateur AOL8 étant encore basé sur IE, ce n'est pas étonnant qu'il soit autant buggé
Juliunus
Roi

Ne vous en faites pas, ils ont maintenant magouillé avec M$, vous aurez sûrement la prochaine mouture de cette... chose... sur Internet Explorer (ils auront le droit de l'exploiter 7 ans gratuitement si je ne me trompes). Source
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > AOHell 8

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite