JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Se muscler vite et bien, possible ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Je te conseil de commencer tout de suite avec une personne qui t'aides (qui te poses ses mains sous les fesses pour te soulager d'une partie du poids (pas trop non plus, quelques kilos)) pour que ton entrainement commence au plus vite et pour que tu prennes de la force et l'habitude du mouvement.

En plus une personne pour barrer c'est toujours utile.

Attention !

La position des mains indique quels muscles travaillent.

Cela ne sert a rien de faire bosser un muscle si s'en est un autre qui est verifié le jour du test.

Mains au dessus, barre devant le visage : Triceps
Mains au dessus, barre deriere la tete : Dorsaux
Mains au dessous, barre devant le visage : Biceps

Ca sert a rien de ne pas faire le bon mouvement.
A part a s'entrainer pour autre chose.
Lien direct vers le message - Vieux
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Je te conseil de commencer tout de suite avec une personne qui t'aides (qui te poses ses mains sous les fesses pour te soulager d'une partie du poids.
De sexe opposé de préférence.

Citation:
En plus une personne pour barrer c'est toujours utile.
Pardon..
Testosterone
Alpha & Oméga

Donc, faut que tu t'arranges pour te procurer des stéro sans ça les résultats seront pas extraordinaires : voilà la démarche à suivre ...

Citation:
non, je ne prendrai aucun produit "spécial".
Je suis très loin
Dwelfigor
Alpha & Oméga

/WWallace ... Apres on me dit que j'ai l'esprit mal tourné ....

/Sym cela lui donnera de la masse musculaire mais tres peu de force reele et surtout aucune pratique du mouvement qui est une base meme de sa reussite.
Kolaer
Alpha & Oméga

Comme l'a dit je ne sais plus qui pas bien loin avant, la natation est une des pratiques sportives qui muscle le mieux et surtout permet de garder le potentiel musculaire acquis dans la durée en continuant une pratique moins soutenue mais régulière.
En nageant quotidiennement, idéalement 2 fois si tu veux retrouver vite du tonus musculaire (vu ton rapport masse/taille, y a du potentiel, entre 5 et 10 kilos à transformer), tu améliores uniformément le potentiel de l'ensemble de l'appareil moteur, excellemment le muscle cardiaque (couplé avec un rythme naturel de respiration), magnifiquement les muscles dorsaux et abdominaux (finis les lombalgies chroniques), et tout aussi bien la partie supérieure du tronc (plus de problème de traction). Rien de gargantuesque dans la natation régulière (en plus il fait chaud en ce moment, ça peut pas faire de mal), ça maintient en forme les muscles.
Qui plus est, c'est beaucoup moins stressant pour le squelette que la course à pied (surtout sur stade si tu n'en as pas l'habitude) et moins contraignant que la musculation avec appareils (même résultat l'endurance en moins, et surtout avec des possibilités de déséquilibre musculaire si tu n'y connais pas grand chose).
Sur que pour passer les sélections tu n'as peut être pas besoin d'être spécialement en forme (sur la durée), mais si tu rentres en formation, tu vas manger du sport (la base de toute formation militaire terrestre), et pas forcément dans des conditions idéales (rangers/paquetage ça gène pour la marche commando), donc vaut mieux se préparer.

Et pis si tu vas dans l'infanterie de Marine, ça peut servir de savoir bien nager.
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Ne pas oublier que ces test tu les feras tout les ans aussi, donc commence a prendre direct le rythme.

Plus d'autres suivant le régiment oú tu seras:

4 km en rangers avec 11 kg de barda ....
100 m en 20 sec avec un sac de sable de 90 kg dans les bras ....
2 * 8m a la corde sans les gambes ...
le célèbre parcours du combattant (toujours aussi chaud)
et biens d'autres

mais ne t'inquiète pas comme tu cours 12 km a 7h tout les matin pour t'échauffer avant tes 2h de sport du matin, histoire de te réveiller pour le boulot, plus les 2 autres heures du soir c'est bon tu auras l'entrainement.

Quoi ils font pas tous comme les paras dans l'armée ?

Une famille de v... planquer dans le fossé,
maman donne le sein a bébé.
.
.
.
Seviar [cddra]
Dauphin

Fais du Skateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Skate powaaaaaaa

Sa muscle les jambes et puis le haut aussi :d

Et le skate c le style assuré
WWallace
Alpha & Oméga

Le skate ça muscle..

Et la marmotte, il fait des holys tout en emballant le papier d'allu..
Seviar [cddra]
Dauphin

Citation:
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Le skate ça muscle..

Et la marmotte, il fait des holys tout en emballant le papier d'allu..
Pour ta gouverne Ollie et non pas Holys lol ... :bouffon:
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Fais des pompes tout les jours comme moi

Mais faudra en faire beaucoup avant d'avoir de beaux pectoraux
Momo le morbac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Norah
Bin t'as le sport et les protéines pour alimenter les muscles.
les proteines, ca ne sert vraiment a rien quoi... Tant que t'aas la dose necessaire, tout surplus, c'est inutile. azlors un bon steack et on en parle plus.
Faerth
Dauphin

Essais de perdre déjà quelques kilos. Pour ça, rien ne vaut le jogging ou le vélo. Ca te fera aussi travailler ton coeur et si tu le fait assez régulièrement, tu auras des résultats assez rapidement. Pour les tractions, pas de miracle. C'est en forgeant...
Pour te donner de la méthode et de la motivation, inscrits toi à un club de muscu et remise en forme. Vas-y le plus souvent possible.

Pour l'alimentation. On te donne quelques bons conseils. Evites les boufes grasses et le sucre à outrance (glaces, patisserie ect...). Remplaces par des fruits et des légumes. C'est de la vitamine et des fibres. Hygiène alimentaires plus sportive et tu auras rapidement une évolution positive.

PS : Avec de la volonté, j'ai perdu 6 kilos en à peine un mois. Comme tu dis, ca facilite pour faire des tractions car on a moins de poids à faire soulever.
logan shan
Dauphin

Musculature?
Tu fais 50 abdos par jour (si pour l instant tu peux pas,fais progressif...)

Une fois que tu es capable de faire 50 abdos /jours..........resultas garantis sur 1 semaine a peine!

allez courage.
Kantziko

Merci bien ... je pense qu'on a fait le tour de la question et que finalement, je n'ai pas trop le choix : j'vais devoir attendre un peu plus que prévu afin d'avoir la forme requise ... d'une part pour perdre le superflu, d'autre part pour me muscler, mais aussi, finalement, pour entraîner mon endurance.

Si jamais quelqu'un a d'autres idées, eh bien, qu'il m'en fasse part. Car par le plus grand des hasards, ce post vient de remonter
Twiggy R
Alpha & Oméga

Quite a commencer la muscu autant être motivé.
Si tu l'est vraiment ça devrait pas te poser beaucoup de problemes.

Donc je ne pense pas avoir d'autres meilleurs conseils.
Mais la régularité reste de mise. En deux mois peux arriver a de belles choses si tu reste régulier.

Bon courage
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Se muscler vite et bien, possible ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite