JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 167 (sites) | 429 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Se muscler vite et bien, possible ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chabi Satch
(...)de Castre au rapport (pendant mon service).
(...)
Si je peux me laisser aller à relever ce jeu de mots qui comporte tout un paradoxe, c'est plus fort que moi, pardon... Castre/rapport et pendant/service, il fallait que je la relève, si j'ose dire!:bouffon:

Faut-il avoir l'esprit tordu, j'vous jure...

Bonne chance à toi, à part ça!
Lien direct vers le message - Vieux
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ask
Un site sur la muscu
Mais c'est qu'il est marrant le body-builder du site !

Wé, j'ai regardé, et alors ?
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

A priori, ca n'a pas d'interet particulier de maigrir avant de faire du sport et puis de t'entrainer. Le mieux c'est de passer a une allimentation équilibrée en proportion correcte (pour le équilibré, c'est manger moins de viande/graisse/sucrerie, plus de pain complet/légume/truc avec plein de fibre dedans, manger plusieurs fois par jours avec interdiction formelle de sauter le déjeuner, éviter de prendre le gros repas le soir et ne pas oublier de manger des fruti aussi. Pour ce qui est des proportion, le but n'est jamais que tu ais faim mais pas besoin de manger plus qu'a ta faim non plus. Soit tu test, soit tu investis dans une visite chez un diététiticien pour qu'il te donne directement des quantité de matiere a manger par jour) et de commencer le sport en meme temps. Le fait de manger correctement permet a la fois de commencer a éliminer les kilo en trop et d'avoir de l'énergie pour faire du sport.

Pour les tractions aucune idée de ce qu'il faut faire par contre, c'est pas mon truc
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Ya deux solutions :

La solution dite : des farines animales.

Qui te donneras du muscle sans te donner la force et qui en plus te donneras une santé fragile.

La deuxieme c'est la solution dite de : Je'm sort les doigt du cul et j'my met.

J'ai fait cette epreuve vu que j'etais officier de marine.

Ces vrais tractions ne sont pas terribles. c'est simplement 8 tractions sans tricher.

Le covapi c'est vraiment un etat de santé tout ce qu'il y a de plus basic.

Je ne suis pas une armoire mais on peu y arriver tres facilement.

Je te conseil a partir de maintenant de te prevoire un programme d'entrainement, si possible assité d'une personne (pour t'aider et te surveiller) si possible pas trop tuant. C'est pas en se mettant sur le toit qu'on y arrive.
Je te conseil des footing le plus souvent possible, de faire des pompes, des traction par series (aidées par une personne les premiers temps jusqu'a pouvoir le faire seul).

des series de 5 fois c'est pas mal et ça fait bosser le coeur.

La seule chose qui peut t'aider c'est la regularité. Ne pas etre 14 heures par jour plus une heure tout les jours ou tout les 2 jours.
C'est une santé de fond qu'il veulent ... pas un etat ponctuel.

Sinon ... perds du poids. adieu cocacola, kanterbraug, et autres mayonaise burger frite.
Bonjour legumes a l'eau vitaminés
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Tiré du site de AsK

Citation:
Vous aurez besoin de manger en plus grosse quantité et fréquemment pour faire des progrès,
Donc mange des truc genre pates et viandes .. je sais qui ya pleins de gens qui disent qu'il faut maigrire pour ce muscler mais je crois pas de la graisse est néssésaire pour bien faire fonctioner le corp hoo bien sur en moyenne quantité mais ta meilleur temps d'etre un peut grassouilet que tout frèle pour l'armée.
Compte #6546
Invité

Citation:
je sais qui ya pleins de gens qui disent qu'il faut maigrire pour ce muscler
En fait dans ce site (que j'ai chopé sur le topic sur l'obesité, merci chépaki) ils expliquent qu' augmenter le volume du muscle entraine un besoin en graisse plus important, donc que se muscler fait maigrir.

Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
En fait dans ce site (que j'ai chopé sur le topic sur l'obesité, merci chépaki) ils expliquent qu' augmenter le volume du muscle entraine un besoin en graisse plus important, donc que se muscler fait maigrir.

Oui sa fait maigrir mais les muscles pèsent lourd , donc si tu pése déjà un poids important tu ne maigriras pas .
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:

Je ne vois même pas l'utilité de la préciser.
Pour gagner du muscle, il faut faire des efforts importants et donc consommer de la graisse, donc manger plus.
C'est ainsi que les sportifs professionnelles se doivent de ne manger que des pâtes et autres féculents, sources de protéines qui vont être brûlées pour fournir l'effort

Les gros qui font du footing c'est pas pour le plaisir hein

[Tu ne maigrira pas peut être sur la balance mais quand on te regardera on verra quelqu'un d'athlétique.
C'est sûr que pour un homme le poids ne veut rien dire.
Je pesais autant que mon frère avant, alors qu'à l'oeil nu, on aurait pu croire qu'il avait 5-10kg de plus]
Kantziko

Disons que par abus de langage on dit souvent "maigrir" au lieu de "perdre de la graisse" ( c'est mon cas ) ... c'est tout ... une fois qu'on a compris les deux sens et surtout celui qu'utilise l'interlocuteur, ça va tout de suite mieux ....
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Vite et bien il me semble que ca peut être possible (disons deux mois pour bien s'affiner et faire ressortir quelques rondeurs musculaires).Il suffit de le faire correctement.

A savoir 4h de sport par jour (disons 2h au début) en variant les activités,natation et aviron pour la musculature générale,vélo et course à pied pour l'endurance.

Ensuite il faut se nourrir avec des protéines le midi ( poulet/dinde ..) et le soir du poisson de préférence.Au petit déjeunet,des céréales dans du lait de vache ou de soja qui est (d'apres mon médecin)meilleur nutritionelllement.

Les muscles viendront vite avec ce rythme.Sinon il y a une boisson que l'on peut acheter que l'on prend pendant l'effort qui aide énormément.Avec des informations ici .

Ce que je fais en tout cas.
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

lol quand meme on dirais un peut un club de gonzesse ;P Franchement ya pas 36 solution mange , court, fait des exércise et sa viendra tout seul. le but n'étant pas de faire un corps sculpter mais un corps avec de la force phisique .

J'ai vus une emission une fois d'un combat entre un très bon culturiste et un très bon catcheurs (Très gras le catcheur) il ont fait un combat et le Catcheur fessais danser le culturiste comme une balerine. Franchement il n'y avais pas photo le catheur avais une force musculaire nétement suppérieur au culturiste bien que le culturiste avais de plus gros muscles visibles.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Il y a differentes choses.

La masse musculaire en est une mais elle n'est pas liée a l'endurance.

Ce n'est pas parce qu'il va prendre 10Kg de muscles qu'il sera plus performant sur 2000M.

Effectivement il faut manger... a sa faim. Mais il faut manger bien. Manger pour etre en forme mais pas pour grossir.

Il faut banir les sodats et autres generateurs de graisses et sucres "sales".

Le probleme c'est que le poids ça peses. moins tu as de poids a bouger plus facile est l'effort. Encore faut il avoir la peche. Pour cela il faut manger.

C'est un equilibre tres complexe. Du reste les 200000 bouquins que tu peux trouver dans toutes les bonnes pharmacies sur le sujet prouvent qu'il y a matiere a discuter.

Comme je le disais, ce n'est pas une armoire a glace qu'il faut etre, mais un mec en forme. 8 Tractions ... quand tu auras le rythme et l'entrainement ce sera de la balade. J'ai un pote qui fait 60 Kg qui larvetise devant son pc et ne fait pas plus de sport que les sports de saison et encore ... de façon sporadique, il m'a encore fait 20 tractions sans meme se poser de questions alors qu'il venait de se lever de la sieste.
Ce n'est pas un gros challenge. c'est juste un rythme de vie ainsi que son hygiene. Un esprit sain dans un corps sain.
Devenir shwartzy apres .... libre a toi quand tu sera dans le rythme ... mais sincerement ça sert a rien.

Un conseil, mange, mais pas d'exces et pas de produits de mauvaise qualité. et surtout mange des fruits et des legumes .... pour la peche !
AmStramGram
Dauphin

Re: Se muscler vite et bien, possible ?
Citation:
Provient du message de Dienekès
on commence bras tendus, épaules débloquées, pieds croisés remontés aux fesses. Et on pousse jusqu'à ce que la barre arrive entre le menton et la poitrine.
Merci pour tous ces détails : j'adore découvrir de nouveaux jeux sexuels.
Et bon courage pour la pratique !
Kantziko

C'est vous qui comprenez mal ce que je dis ou quoi ?
Je n'ai jamais dit vouloir être un balèze ... je veux juste être dans la forme physique requise.

Ensuite, comme le précise Dwelfigor, pour ce petit exercice des tractions, mon problème vient du fait que je pèse beaucoup par rapport à ma force musculaire. Je suis capable de faire des pompes, mais presque pas de faire des tractions, car là, je dois soulever tout mon poids. Et on en revient à la question, est-ce que je dois m'entraîner à faire des tractions jusqu'à ce que j'y arrive ou bien maigrir avant pour rendre l'exercice plus facile ...
C'est ça la vraie question ( pour moi ).

Sinon, je pense que je vais essayer la méthode exposée dans le site d'Ask : m'entraîner à faire des "répétitions négatives". Verrai si ça marche dans un premier temps.

Et, siouplé, évitez de trop partir en live ... le fil avait bonne allure jusque là. Si ça ne vous intéresse pas, ce que je comprends, passez votre chemin.
Jet
Alpha & Oméga

bon alors pour faire les 8 tractions :

c'est sur le poids en trop ca ne vas pas t'aider pour soulever ton corps avec tes 2 bras, mets toi au régime si tu as le temps de perdre 3 ou 4 kilos ca sera déjà ca de gagner.

Ensuite achète au minimum une barre de traction, et puis voilà tu commence par en faire une ou deux, enfin le maximum que tu arrives à faire, toutes les 30 minutes ou toutes les heures, sans trop forcer sinon tu vas te niquer les bras, en mettant les mains AU DESSUS de la barre, car en dessous c'est plus facile, mais si tu arrives à en faire 8 en dessous tu les feras pas au dessus le jour de l'épreuve .
Bon forcément si tu arrives même pas à faire une traction et ben heu.... commence par des pompes ou faire des althères

Mais bon t'as pas de solution miracle lol, si c'est ce que tu veux vraiment faire tu vas devoir te défoncer pour ça, surtout si c'est dans pas longtemps, enfin 8 tractions ca va ils sont pas exigeant pour les 3 jours, parce qu'après y'a le PESO mon lapin, et ca c'est autre chose
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Se muscler vite et bien, possible ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite