JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [EVENT] Course organisée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orlanth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sacha pokémon :
Quand aux candidats qui portent secours aux autres concurrents ( rez par exemple) on pourrait imaginer des points de gratifications
Pff joli mentalité,
je trouve dommage de devoir donner un "cadeau" pour faire une bonne action.
tu fait traverser la route aux petits vieux pour leur piquet leur sac ?
tiens j'en ai une autre
tu ouvre la porte aux filles pour mater leur c** ??
bon d'accord dans le second cas c marche
enfin bon pour en revenir a ta remarque je serais plus d'avis de pénaliser le type qui passe sans te regarder pour gagner la partie qui je le rappel n'est qu'un jeu.......
Lien direct vers le message - Vieux
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

Orlanth, ve pas etre méchant, mais ca revient au meme... Donne moi la différence entre enlever des points si tu le fais pas, ou en ajouter si tu le fais ? Dans les deux cas, celui qui le fait sera avantagé par rapport a celui qui ne le fait pas ! Juste qu'une récompense est plus sympa en ce sens que l'autre c'est une punition, et personne n'aime agir par obligation.....
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Pour éviter le copinage.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [EVENT] Course organisée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite