JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [EVENT] Course organisée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

Juste un truc : pas besoin d'etre gm lumber pour fracasser la boite ou gm lockpicking. Je vous signale au passage que les mages ont un sort de niveau 3 qui s'appelle "unlock" et qui sert, comme son nom le sous entend, a unlock. ^^ Vala, donc arretez de jouer les brutes avec vos grosses haches, un chti ex por et on en parle plus, et la boite apres on s'en sert pour ranger des trucs, comme des regs, ou des bananes pour la prochaine fringale de la Belle ^^
Lien direct vers le message - Vieux
DMZ
Alpha & Oméga

Pour le coup du coffre, il était possible en effet de tomber sur un lockpicker, tout comme dans l'arène un barde aurait fait un massacre.

J'adore le truc, je donne le coffre.
"Eh mais il est fermé, où est la clef ?"
Dans le coffre je suppose
"Euhhhh et je l'ouvre comment ?"

Sinon Belle m'a raconté que quasiment tout le monde a essayé le sort pour faire apparaitre des aliments et apres quelques essais infructueux ... bon je vas aller en acheter des bananes

Sinon je ne savais pas qu'un coffre GM made pouvait etre ouvert avec le sort de unlock, Djuz est GM tinker et GM carpenter (Legendary Tailor et smith aussi mais si je vous le dit ça peut passer pour de la frime )
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

Bah alors c que mon coffre était mal fermé. Chais pas, une fourmi dans la serrure pitetre. Parce qu'un coup de unlock, et hop, fini le coffre. Ca m'a pris 3 sec, g t encore chez Djuz quand g ouvert le coffre. Alors ceux que g vu courir en essayant d'arracher le couvercle, ca m'a fait bien marrer ^^.
Orlanth
Alpha & Oméga

Concernant le sort unlock il ne marche que sur les coffres lvl 2 maxi. donc maintenant reste plus qu'a savoir si un coffre GM est supérieur a un lvl 2 ?????????
Krulm
Alpha & Oméga

bon tres bien je vois que j'ai rate ca mais que comme je le pensais tout c bien passe et vous vous etes amusé alors tanpis pouermoi
DMZ
Alpha & Oméga

Napo a aussi ouvert le coffre avec un unlock donc voilà un coffre GM c'est vraiment pas terrible comme qualité

Sinon Fizil, ben ce sera pour une prochaine fois, je vois que tout le monde s'est bie amusé donc va falloir continuer a amuser la gallerie

C etait un peu court mais honnêtement je ne voulais pas prendre trop de risque, c'est difficile d'estimer pour une premiere fois ce qui est trop long ou trop court.
je pensais que vous alliez mettre entre 45 minutes et 1 h et je ne me suis pas trompé.

J'aimerais juste savoir en général quand et pour combien de temps en général vous etes disponibles ? semaine ? week end ? a quel heure ? combien de temps ?
Drakia [SSB]
Impératrice

presque tout le temps!
vive les grandes vacances ^^
Pouype
Alpha & Oméga

bon ça avait l'ai r bien j'espere pouvoir etre la la prochaine fois

moi c plutot en semaine apres 21h30
et felicitations a la gagnantes Nora

@Yeuse : ben ta grenouille n'etait pas la ??? il ta pas rez ??
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

La grenouille travaillait
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

Moi chuis présent tt le temps, sauf le lundi et mercredi dans la journée ^^ ( faut bien qu'j'fasse acte de présence à mon boulot ). Pis comme je me leve a 7h30 ces jours là, la veille je suis log que jusqu'à minuit à peu près. Vala pour mes créneaux, assez vaste je l'avoue. Au fait, idée pour la prochaine fois que tu nous fait le coup du coffre : tu les pièges ^^, comme cà les candidats l'ouvrent et PAF, dans leur gueuleuuuuu ^^. On est jamais trop prudent.....
Pouype
Alpha & Oméga

peut-etre aussi par equipe... comme ça Yeuse auras un compagnon de route pour la rez
DMZ
Alpha & Oméga

Je pense aussi qu'il y a du potentiel dans une idée de groupe de 2.

ça permet de se faire ress (Yeuse, Marie ), et d'éviter de bloquer sur une énigme

Sinon j'ai une question, vous avez désaouler à partir de quel moment ?
punchky
Roi

Aucune idée, en fait être soul ne m'a causé aucun problème (l'habitude)
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

Bah écoute, vu le temps que j'ai mis a trouver la fameuse ville en marbre ( au bout d'un moment chuis rentré dans le ruined castle des jukas, et chuis reparti , J Y ETAIS !!! ), bah g désoulé juste avant de rencontrer Djuz et ses coffres faciles a ouvrir . Donc voilà.....
Sacha pokémon [FL]
Roi

A mon tour de donner mes impressions sur le jeu.
Pour un vétéran connaissant bien la géographie et uo map c'est sans problème
Ne faudrait il pas des épreuves permettant d'équilibrer la course ?
Afin que les p'tit jeunes puissent avoir une chance

La quête des bananes une très bonne idée ! Mieux vaut arriver premier ....

Quand aux candidats qui portent secours aux autres concurrents ( rez par exemple) on pourrait imaginer des points de gratifications
( des secondes déduites à l'arrivée qui permettraient de gratter les premiers à l'arrivée )

Quand au coffre effectivement le sort unlock marche : je l'ai essayé
Par contre pour trouver Djuz dans la ville des gargouilles quelle galère ! Pffu j ai regretté de ne plus avoir la skill tracking

Enfin j'aurais aimé voir Nora en prise avec les dragons et les mares

Pour finir c'était super, "dis monsieur DMZ si la quête était plus longue, je m'y amuserais deux fois plus.!"
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [EVENT] Course organisée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite