JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 375 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Message roleplay

Pensées

Le temps passe irrémédiablement, à mesure que les astres sillonnent le ciel qui rythme nos heures, et pourtant, il ne laisse aucune trace sur mon visage, pas une ride ne vient marquer mon image ; Je joue parfois dans les reflets d'une eau mouvementée, glissant ma main pour la troubler, essayant vainement de rattraper ce temps qui s'échappe.
Elfe je suis, comme pour tous ceux qui me ressemblent, la vie semble éternité ; bien longue pour un cœur qui lui ressent chaque blessure, comme un coup de griffe derrière son masque figé ; Les heures s'égrainent les doux souvenirs s'en vont, les amis, les joies, les peines et les passions. Chaque minute qui s'écoule m'éloigne un peu plus de ce temps, où tout n'était qu'insouciance, bravant sans peur tous les dangers, la solitude à céder la place aux heures oubliées...

J'en étais là de mes pensées, il a dit quelque chose, je l'ai perçu comme dans un songe ; Ca faisait peut-être quelques temps déjà, je ne sais plus ou je ne sais pas, peut-être n'avais-je pas entendu ou préféré ne pas savoir, je l'ai regardé comme je l'avais pourtant souvent déjà fait, tout m'a semblé si évident.
Il a sourit et moi aussi, j'ai mis ma main dans la sienne, et je me suis sentie en vie.
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Très joli texte.
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Message hors-roleplay
C'est magnifique

Tu as bien des talents cachés Uhma ^_^

Je ne savais pas que celui-ci en faisait partie

/curtsey , continue comme ça
Koren Rougelame [LComp]
Roi

Très joli
Sorbinou [FsK]
Bagnard

Thumbs up
tout est deja dis
Smqgol
Alpha & Oméga

très jolie
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Je connaissais Uhma la talentueuse empathe qui me faisait rêver ... Désormais je connais également son talent pour l'écriture.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

très joli texte qui met en valeur la souffrance qu'apporte irrémédiablement l'immortalité,
merci beaucoup pour ce moment de lecture
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
très joli texte qui met en valeur la souffrance qu'apporte irrémédiablement l'immortalité
D'un autre côté personne ne peut rapporter les sentiments provoqués par l'immortalité ... peut être que si dans un premier temps la mort des proches est dure, l'être se détacherait de ses semblables car finalement il n'est pas comme eux.

Et puis c'est le syndrôme de Spiderman, Superman et Batman : ils ont des superpouvoirs ou sont riches ... et pourtant ils sont torturés comme c'est pas possible ... à croire que même dans l'imaginaire l'homme ne peut se résoudre à être heureux (cf ce que dit l'agent Smith dans Matrix 1 à propos de la première version de la matrice).
Pervx
Alpha & Oméga

Thumbs up
Tres jolie uhma
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Tres joli
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
D'un autre côté personne ne peut rapporter les sentiments provoqués par l'immortalité ... peut être que si dans un premier temps la mort des proches est dure, l'être se détacherait de ses semblables car finalement il n'est pas comme eux.
L'exutoire pour cet être étant peut-être de trouver un être semblable à lui
Algha
Alpha & Oméga

Magnifique texte Uhma
J'espere que je resterais dans le contexte uhma =)

-----------------------------------------------------------------

Alghanite meme mort , son esprit hante les terres d'hibernia étant toujours present pour ses ami(e)s mais sans être vraiment la , meme dans la mort l'esprit survis et les songes n'en sont que plus riches

Les années passes , et le temps du bonheur au fur et a mesure trépasse , la souffrance est uen épreuve qui nous apprend tant de chose dont nous nous servons pour juger nos situation ou meme notre passé

L'immortalité je l'ai su , est un sentiment de puissance dans notre jeunesse si jamais il y'en a eu une un jour lointain mais aussi une terrible épreuve a chaque disparition de nos amis, ou ennemis que nous avions plaisir a affronté ,nos larmes coulent un jour ,notre joie virevolte un autre jour ,

Tant de sentiments que provoque l'immortalité au fur et a mesure du temps que nous en sommes parfois perdu , les proches que nous voyons mourir dans nos bras ,les cris dans la nuit que nous ressentons au plus profond de nous meme ne sont que des âme en perdition dans leur songes

Un temps nous avons vécu , un temps nous avons survécu ,un autre temps nous attend , lequel de ces trois chemins devons nous suivre , dans quel temps sommes nous encore , tant de questions qui nous perde et nous désoriente , le doute .... oui le doute nous prend et l'immortalité nous abandonne petit a petit laissant place a la mort de l'âme
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
L'exutoire pour cet être étant peut-être de trouver un être semblable à lui
Bah non : il ne peut en rester qu'un .
Rhaitz
Alpha & Oméga

Tres joli Uhma
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pensées

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite