JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > faire durer le plaisir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

Le flamming a commencé par Fredo en effet, mais les mêches étaient posés par Bebel, et à moindre mesure par Meldon.

Et non je ne locke pas...
Lien direct vers le message - Vieux
Fred0
Roi

Tin dure !

J'ai rien flammer moi ! Je repond a une provocation plus ou moins direct (et on va me faire porter le chapeau)

Il faut quand meme etre franc avec sois meme et realiste . Si Meldon n'attaquais pas les Axis d'une facon camouflé , pkoi donc a t'il poster son "PPS" ? Pour moi c'est de la provocation direct , je ne fait que me defendre . Encore , si ce serrais un "nouveau" dans la commu , qui poste ca sans trop savoir ... je dit pas ... Mais la non , c'est Meldon , trop bien au courant de ce que ce genre de phrase declenche . Donc c'est de la provocation direct . En plus il est modo , donc no comment .
Messer
Alpha & Oméga

Tu réponds à la provoc en flammant, et juste parce que tu ne fais que te défendre tu n'es pas sanctionnable.

Sinon Meldon n'est pas modo, juste rédacteur.
Meldon
Alpha & Oméga

Je confirme, je ne suis que rédacteur (c'est d'ailleurs marqué à gauche de chacun de mes messages).
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > faire durer le plaisir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite