JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > faire durer le plaisir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
akula
Roi

faire durer le plaisir

z'avez vu comment on vous fait durer le plaisir les alliés
On perd mais pas totalement.
En fait il nous a fallu beaucoup d'entrainement pour perdre des villes puis les reprendre et faire en sorte qu'en fin de semaine vous ayez avancé un peu

Non j'arrête la la plaisanterie
le gros probleme chez nous les allemands c'est que nos opels sont mal équipées
En fait 2 gros problemes
la 1 ère c'est la marche arrière qui est beaucoup plus courte que sur le laffly on a donc beaucoup de mal à se barrer en vitesse.
La solution consiste à faire demi-tour et c'est ce que nous faisons seulement nous tombons sur le 2ème probleme
C'est qu'il nous est impossible de traverser le Rhin
tous nos ponts sont cassé et nous sommes donc obligé de nous défendre
J'en ai bien vu quelques uns traverser à la nage mais comme tout le monde ne sait pas nager on doit continuer le combat.

Donc on est vraiment désolé mais malheureusement la map est loin d'etre finie tout ca à cause de quelques gilets de sauvetage manquants et d'opels qui coulent dans le rhin
Lien direct vers le message - Vieux
lh2Or@n [3dlm]
Roi

hum...

ça fait du bien un peu de voir bouger la map dans un autre sens que le sens habituel, et c'est d'autant plus gratifiant que vous opposez une sacré résistance au centre et dans le sud...
Au fait par curiosité ce n'était pas la branche sol du JG77 qui attaquait Sedan Jeudi de la semaine dernière vers 23h ???
akula
Roi

Citation:
Provient du message de lh2Or@n

c'est d'autant plus gratifiant que vous opposez une sacré résistance au centre et dans le sud...

oui enfin le GHC a jeté l'éponge depuis 2 semaines deja mais il est vrai qu'en heure européenne c'est chaud

Citation:
Au fait par curiosité ce n'était pas la branche sol du JG77 qui attaquait Sedan Jeudi de la semaine dernière vers 23h ???
peut etre je m'en rappelle pas
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Le GHC considère la bataille perdue ??
C'est vrai que depuis la perte des aérodromes du nord, le front a tendance à s'écrouler mais en comparaison on avance moins vite que les anglos au centre et dans le sud !
C'est l'effet beta ça

Il y a une semaine Sedan, c'est parce que l'on y a mis un bouchon d'AT37 pour couvrir à 1000 m le pont reliant la partie est à la partie ouest de la ville et que l'on a fait un carnage de pz ! l'AT37 est vraiment une merveille et notre meilleure réponse peut être au 3H !
akula
Roi

bien sur que le GHC considère la bataille perdue puisqu'elle l'est.
Une fois les LW disparues vers le camp gagnant les airfields du nord perdus et la béta le GHC nous indique que le combat continu dans ses mots : "Fight and have fun"
Ca veut tout dire
d'habitude c'est plutot des ordres precis avec des objectifs aux divisions.
la c'est combattez et amusez vous
les forums sont déserts (sauf pour la béta) et les mails sont absents des XO GHC.
mais ca c'est pas une nouveauté c'est comme à chaque fin de map.
La prochaine (j'espere avec la 1.9) sera terrible je pense

mais il faut avouer que celle ci est une des meilleures que j'ai pu jouer depuis longtemps.
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Elle aura quand même était longue à se dessiner la victoire, non seulement la campagne a duré mais c'est vrai qu'en plus chaque camp a eu alternativement l'initiative ! rien à voir avec la précédente perdue en un temps record

Ah si on pouvait avoir la 1.9 dès le reset !!
NNPsyco
Roi

cette map a quand même le record de longévité dans toute l'histoire de WWIIOL, au bout de 2 ans on a enfin qqchose qui ressemble a la WWII.

En début de map progression axis un peu partout, ensuite contre attaque allié et stabilisation du front, après on a eu la bataille D'Afrique au Sud de la map dans la même journée le front pouvait avancer et reculer de Reims a montfaucon...et sa a duré qq temps puis restabilisation de front et pour finir l'effondrement du front N qui a signé l'arrêt de mort de l'armée allemande.
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

C'est vrai que cette map est celle qui m'a fait le plus triper depuis que je joue.
Je crois que c'est le cas de la majorité d'entre nous !
Batailles épiques sur batailles épiques !
Faits d'armes sur faits d'armes !
Cohésion, unité, organisation !
Tout ça des 2 cotés !
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Wouais, super cette Map, mais le Sud est pas encore la de tomber!
JOL soloje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de akula

mais il faut avouer que celle ci est une des meilleures que j'ai pu jouer depuis longtemps.

idem pour moi , des que je ne joue pas ,je culpabilise de ne pas pouvoir apporter ma contribution

ah tu as oublié un 3eme problème Akula , avec les 109F vous montez tellement haut , que vous atteignez l altitude de satélisation et apres impossible de redescendre ....

D'accord avec vous sur ce point, superbe map.
Je regrette que le GHC n'a pas pris d'initiative pour riposter à l'attaque des alliés. On était persuadé que le GHC allait également mobiliser tous les soldats et pousser au sud. Ca aurait fait une superbe partie d'échecs entre les deux HC

Malheureusement (d'après ce qu'on ma dit), rien n'a été décidé, ils ont misé sur l'alerte rouge

Bah, je suis curieux de voir la prochaine en 1.9
Mickk
Alpha & Oméga

Ca me rappelle qu'hier soir j'ai vu le Britische Freiwillige Korps sur le 41. Ils étaient que 3 je crois, mais maintenant qu'on est ravitaillé en thé peut-être qu'on reprendra le nord Ca doit être leur secret.
Fred0
Roi

En tout k , y'aura jamais eu autant de "ouinage" sur le matos axis pdt cette campagne alors que tout se termine sur une victoire allié

Sinon oui ct bien , mais un peut long quand meme . Jouer pdt 3 semaine autour de montfaucon ... bonjour la prise de tete . Tjrs les meme villes , tjr les meme chose
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

LoL Fredo !
T'as qu'a arreter de jouer à Montfaucon ! Y parait que Metz est un joli coin

Sans dec t'as raison : jouer non stop sur la même zone, toujours se retrouver dans un merdier sans nom...(des milliers de contacts sol et air...de la 64 limite permanente...)...ça gave.
Néanmoins...la bataille du Sud est grandiose !!!
droopie
Roi

*passe en sifflotant ,l air de rien*
opel
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > faire durer le plaisir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite