JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Brèves] officielles semaine 25 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
akula
Roi

vi

[mode "je reve" ON]

sabotage des lignes de chemins de fer
destruction de gare par l'aviation
sabotage de bateaux dans les ports
interception des convois par l'aviation
destruction de ponts

[mode "je reve" OFF]

[mode "je mélange tout" ON]

sinon pour mettre fin vite fait au conflit une petite valise sous un bureau lors d'une reunion de généraux
mais l'histoire nous prouve que ces memes valises peuvent etre buggés et ne pas bien exploser

promis les rats ont prévus de faire un audit sur toutes les valises du jeu et de corriger le problème "soon"
c'était il y a près de 60 ans

comme quoi certains bugs peuvent entrainés de lourdes complications dans l'évolution du conflit et que meme une fois le bug corrigé ce qui est fait est fait et n'est plus rattrapable

[mode "je mélange tout" OFF]

ps: A ceux qui ne comprennent rien ben euh c'est pas très grave c'est juste qu'ils ne comprennent rien
Lien direct vers le message - Vieux
lh2Or@n [3dlm]
Roi

[Mode Mélange tout ON]

Tout ça revient au problème de la modélisation des HE !!

[Mode Mélange tout OFF]
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

C'est Bien Akula, continue comme ça, avec ta santée mentale qui se dégrade, je finirai CO d'ici peu ...... :bouffon:
akula
Roi

oui ou qui sait sur un élan de folie je te muterais...
sur le front RUSSE... :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

sab
Alpha & Oméga

Citation:
Exact, la logistique c'est le nerf de la guerre !
Dans une armée (en gros) près de 80% des ressources sont dédiées à la logistique pour permettre aux 20% restant de combattre efficacement !
Si le jeu se veut réaliste il faut retranscrire en gros ces pourcentages là. Mais tout le monde serait d'accord plutôt pour faire l'inverse j'imagine, 80% pour se battre et 20% du temps pour faire du ressuply !!
Soit les RATS trouvent le moyen de rendre le ressuply intéressant au niveau du jeu ! soit il le font en partie de manière automatique (c'est déjà le cas mais c'est long) !!
Y'a de bonnes idées je trouve avec les convois de camions, péniches et trains qui pourraient être planifiés par les HQ. Cela permettrait également de nouveaux types d'action du genre attaque des lignes arrière de ravitaillement (et par forcément en avion).
Pleins de possibilités...
C'est clair que la logistique fait presque tout dans la réalité .

Maintenant le simple fait de donner des points de mission pour du resupply va être une 1er étape plutôt fastoche à implémenter et au moins on fera du resupply pour rien.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Brèves] officielles semaine 25

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite