JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Frip
Alpha & Oméga

Jvoi pas trop pk le sicaire derangé m'enfin ya tjr des gens que sa derange ke les autre puisse monter en lvl vite et pas eux ...

Surtou ke moi perso faire un sicaire ou un palouf men foutai 1 peu ... enfin bon fallai ke je mattende a ces reponse en postan sur JOL ...
Lien direct vers le message - Vieux
Down Time [YS]
Roi

je pense que ce qu'ils ont tenter de te dire c'est :

" Bon je voudrais me faire un fufu sur le PvP mais solo c meme pas la peine donc vais essayer de trouver 7 pigeon pour faire un groupe fixe comme cela je monterai mon fufu sans trop de prob "

c'est bien le fond de ta pensé , non ?

alors oui les 7 pigeons vont bien monter aussi , mais tu exige des classes pour ton groupe , ce qui fait les joueurs qui aurait ete interessé par ce groupe fixe mais sans jouer une des classes prerequise dont TU as besoin pour monter TON fufu , ne prennent pas le peine de repondre car il ne veulent pas servir d'outil a monter un fufu mais jouer la classe qui les interesse

Extremis
Moine défroqué sur Camlann (en upage )
Yrvine
Roi

Un stealth qui démarre un groupe xp?
C'te blague.

I was here.
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

La critique est facile, la lecture beaucoup plus apparemment. Furaxc à dit qu'il s'en moquait de faire sicaire si c'était ce que dérangeait le groupe :

Citation:
Provient du message de Furacx
Surtou ke moi perso faire un sicaire ou un palouf men foutai 1 peu ... enfin bon fallai ke je mattende a ces reponse en postan sur JOL ...
Enfin je suis sûr que toute les personnes qui ont postées ces réponses constructives en ont retiré un immense plaisir ...
Squadz
Alpha & Oméga

Pkoi la plupart critique le choix de furacx ? car la plupart savent que c'est chiant et long à monter un furtif, que sicaire est (pour moi) le meilleur furtif cac, et que je pense si tt le monde pourrait en faire monter rapidos dans son groupe ils le feraient. Donc de 1 c'est pas se qu'il faudrait le plus au groupe, 2 un moyen facile de monter un perso dur pr xper, et plutot fort à hlvl non ?
Saoryn
Alpha & Oméga

C'est surtout trop long de tout lire, en plus monter un fufu, c'est encore tabou... remarque s'il avait choisi un BD on aurait eu droit a 10 pages de flood.

Je conseille a Furacx de recommencer un post, car celui la ne peux plus servir à grand chose...
Frip
Alpha & Oméga

Je vais suivre ton conseil Saoryn mais en remplacan le sicaire par 1 paladin

Mais alor la si quelqu'un critic pour un paladin je mord *

PS : pour Extremis de Toril : ce n'été absolument pas mon idée dailleur les pigeon jlai aime seulement avec de la moutarde.
Tann
Alpha & Oméga

L'autre topic ayant été créé je ferme celui-ci.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Groupe fixe xp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite