Question reroll: argent

Répondre
Partager Rechercher
Je fais pas mal de reroll avec la technique des quetes/task pour monter rapidement. Seulement je me retrouve completement fauché.
Quand on fait cela, on tue moins de mob, donc on fait moins d'argent. Du moins c'est ce que j'ai l'impression.

Je pose donc la question a des gens qui montent leur premiers 20 levels uniquement au casse-mob, ou mieux qui ont teste les 2 methodes:
Quel est la methode qui rapporte ne moyenne le plus d'argent ?
Est-on aussi fauché quand on monte au casse-mob ?

Il n'y a qu'a partir de ML/DF que je commence a pouvoir mettre de l'argent de coté pour m'equiper.
De toute facon les 20 premier lvl on fait que tres peu d'argent, si je me souvient bien avec mon necro qui na jamais fait de Task ( trop long ) pour ses 20 premier lvl c'est retrouvez avec 50 gold et je n'ai rien acheter sauf les ticket de dada
Re: Question reroll: argent
Citation :
Provient du message de Blinnith
Quel est la methode qui rapporte ne moyenne le plus d'argent ?
Est-on aussi fauché quand on monte au casse-mob ?
ca fait longtemps que j ai pas monte un perso sans passer par les tasks...

par contre une evidence:
la quantite d argent mise de cote sera differentes en fonction des classes... un archer qui achete ses fleches un tank qui devra investir regulierement dans une arme (voire armure pour ceux qui ont les moyens) etc...

mon impression (mais je n ai jamais compare c donc subjectif) est qu on recolte pas mal a l aide des tasks...

generalement je fais des tasks a anniogel du lvl 15 a 20 (tres rapide les mobs sont a cote on t envoie tres rarement a l autre bout de la zone) et j arrive lvl 20 avec 25 30 po en poche avec un mage (qui n a donc rien depense a part qq pa pour des teinture ^^)
Les tasks te donne tous de même beaucoup d'argent...

Si tu dépense pas ton argent dans les gadjets comme la teinture et compagnie à bas level tu as moyen d'avoir un minimum d'argent, surtout avec les kill tasks
Ayant tenté les 2 méthodes je te donnerait mon avis:
Monté en tuent des mobs de permet de gagné plus d'argent en revendant les drops ( genre viande de... , peau de ... ) mais te permet également de droppé éventuellement des loots magiques ( que tu pourra revendre un peut plus cher si tu y tient )
La méthode task kill te permettra de monté plus rapidement ( à savoir qu'une task peut te faire pratiquement 1/2 bulle ) , mais d'un autre coté tu gagnera beaucoup moins ( juste ce que le garde te donne après chaque task ce qui suffira juste a payer le healer et encore de temps a autre et quelques ticket dada )
Tué des mobs peut s'avérer plus rapide que les Task à condition que tu ait un bon group....
Donc tout dépend de tes priorités...
Mais pour moins les task c'est plus quand tu veut reroll un perso est attendre assez rapidement le nivo 20 et que tu a moyen de financer ta ou ton reroll avec ton perso principal(e)

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
les task rapportent vraiment pas mal d'argent

pour se faire des sous, sauf si on est artisant avec beaucoup dans son craft, le plus malin c'est encore de chain du vert. Ca va vite, c'est sans risque et ca rapporte correctement tout en donnant quand meme un peu d'xp.
perso les task c bioen plus rapide que l'xp mobs, avec mon ménestrel(bien plus rapide de tasker avec un méné) je suis arriver au lvl20 avec environ 30po, ensuite tu regarde si tu a les abysse et reste y 2/3h ton capital tune va monter vite
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Louis Sangdragon
imagine en 1.62 quand tu feras un /level tu auras un perso lvl 20 avec..... 0 golds .
sans thunes ( ou alors avec plus ou moins 1 g avec l'astuce donnée par noenga /kiss ) mais avec 1 equipement jaune qual 85 % ( qual marchand )
En faisant les tasks avec mon enchanteur je suis arrivé au lvl 20 avec plus de 30 po au final et en ayant acheté qq bricoles comme teintures par exemple.
Avec les kill tasks je trouve qu'on meurt bcp moins souvent qu'en groupe donc moins à dépenser chez le guérisseur.
Mais tt dépend aussi de la classe ...
mouarf
Citation :
Provient du message de hacthor
tu passes 20 gold a ton reroll et comme ca pas de souci d argent



Non franchement, là je lisais le post en espérant que quelqu'un le dise (qui dit reroll dit main) et je n'y croyais plus !

/em clap clap clap

Rien de mieux ke les tasks pou monter un perso.
Et cote sous c pareil.
Kan aux loots ke tu drop heu.. cote revente laisses tomber. a moins d'avoir un cote merçantile, inutile. Donnes les.
Ensuite des le lvl 20 commence les abyss, ca aide bcp.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
sans thunes ( ou alors avec plus ou moins 1 g avec l'astuce donnée par noenga /kiss ) mais avec 1 equipement jaune qual 85 % ( qual marchand )


C'est quoi cette astuce ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés