Questions sur le salvage

Répondre
Partager Rechercher
Questions simples (je n'ai pas réussi à acceder à la commander rechercher...) :

- quel artisanat faut il avoir pour salvage tel ou tel objet ? (exemple : salvage un baton, salvage du renforcé, de l'écaille ou un arc).

- quel est le minimum à avoir dans cet artisanat pour salvage au mieux ? (je pense particulièrement aux objets abysses avec émeraudes/saphirs/diamants. On m'a parlé de 550/650/750 en métallurgie, mais je souhaite avoir confirmation) Y'a-t-il une formule de calcul pour connaitre le minimum requis en fonction du niveau de l'objet ? (exemple xx minimum en maroquinerie pour renforcé de niveau 30)

- quels objets récupèrent-on selon les types d'objets décomposée ? (que récupère-t-on sur du renf., une masse, de l'écaille, un objet unique, un objet des abysses, ...)

Merci
Pour le démontage des objets, c'est une compétence secondaire qui sert. Démonter un arc se basera sur la menuiserie. Exception qui sera corrigée (1.62 je crois), cuir et tissu se basent sur la couture.

Mon expérience personnelle me montre que plus tu approches de la valeur nécessaire pour fabriquer l'objet, plus tu as de chances de récupérer le max de matériaux (quand tu as le niveau, démontage max à chaque fois).

En théorie :
Renforcé -> Sangles
Cuir -> Cuir
Tissu -> Tissu
Masses / épées / Estoc / Lances celtiques -> Métal
Arcs / bâtons / Massues (pas sûr là) -> Bois

En théorie parce que parfois, un bâton te donnera du métal par exemple. (En général, il s'agit d'un bug, parfois corrigé dans des versions suivantes)
Pour résumer , si tu as 750 en menuiserie, métallurgie, maroquinerie et tissage, tu pourras salvager au maximum n'importe quel objet (du moment qu'il est salvageable).
Avec 700 en metallurgie tu as assez pour recycler n importe kel item de daoc Hors loot SI . Pour faire des charnieres en asterite y te faut 800 en mettalurgie pour en faire une en 7 seconde sans jamais echouer.

Pour pouvoir recycler les loots de SI à 100 % y faut 900 dans le skill secondaire (mettalurgie ).

Donc en gros si tu veux te faire plein de tunes avec salvage ben monte ta mettallurgie jusqu a 800 puis go go go farm les diamands .


Si tu veux plus de détails et que tu comprends l anglais voila un des meilleurs sites sur le craft, salvage ,trinkering and co

http://strategy.guardiansofvalor.com...ftingGuide.asp
metallurgie est une compétence secondaire non??

Pour un exemple precis et concret (et qui me concerne )

Je suis empenneur à 750 en empennage. J'ai monté (un peu) forge et couture ce qui me permet d'avoir toutes les compétences secondaires a 750 aussi (soit metallurgie, maroquinerie, tissage, menuiserie et autre)

Est ce que je peux tout salvage? ou je suis tout de meme meilleurs a salvage les arcs et batons que le reste?
Citation :
Provient du message de Delendil
metallurgie est une compétence secondaire non??

Pour un exemple precis et concret (et qui me concerne )

Je suis empenneur à 750 en empennage. J'ai monté (un peu) forge et couture ce qui me permet d'avoir toutes les compétences secondaires a 750 aussi (soit metallurgie, maroquinerie, tissage, menuiserie et autre)

Est ce que je peux tout salvage? ou je suis tout de meme meilleurs a salvage les arcs et batons que le reste?
jai monter le craft de aween as 800 et remoner toutes les competences secondaires as 800 ( metalurgie menuiserie tissage etc me souvien plus des noms exact )

je salvage sans pertes tous les loot hors loots aleatoires SI ( ou il faut 1K pour le faire sans perte et pouvoir charniere )

Pour le salvage d'objet seule compte la compétence secondaire qui lui est associé (stop de demander un forgeron légendaire pour salvage un brandon svp).
Chaque salvageur est aussi efficace qu'un autre pourvu qu'il est le minimum requis (à 600 je perdais encore parfois, 700 plus jamais) et la profession n'y a aucune influence.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Pour le salvage d'objet seule compte la compétence secondaire qui lui est associé (stop de demander un forgeron légendaire pour salvage un brandon svp).
Chaque salvageur est aussi efficace qu'un autre pourvu qu'il est le minimum requis (à 600 je perdais encore parfois, 700 plus jamais) et la profession n'y a aucune influence.
Bah le problème c'est que beaucoup ont monté leur artisanat à 700 pour salvages, du coup, leur demandé à eux ou à des légendaires de salvage revient au même car ils demandent quasiment tjrs le même pourcentage de bénéfice....
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
Provient du message de Linkounet
C'est rigoureusement ce que j'ai dit
Ah...j'ai saisie ton post dans le sens où les ptits crafteurs voulaient avoir plus de clients pour le salvage et pas dans le sens d'ennuyer les Légendaire pour quelques Charnière ^^

Mea Culpa
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés