JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Réponse à aragorn et aux spé bouc ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Pour moi le meilleur tank défensif reste l'elfe Finelame spé bouclier ou le merco spe bouclier... la dex monte plus que celle d'un MA ou Proto, ils ont esquive en plus de parade et blocage...

Le problème venait de leurs "faible" résistance (encore que sur hib les proto ont tendances a prendre la même armure que les finelame pour cause de résistance tranchant... ), mais si ce debug est vraiment effectif nous verrons peut-être arriver quelques uns de ces "spécimens"...
/Agree 100%, y'a rien de plus défensif qu'une finelame Spe shield, ils ont une dext élevé, donc bloque autant si ce n'est plus qu'un proto/guerrier/Ma, possède esquive 360% , peu se spe parade, et en plus en renforcé donc résist tranchant ^^
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warface Gx
/Agree 100%, y'a rien de plus défensif qu'une finelame Spe shield, ils ont une dext élevé, donc bloque autant si ce n'est plus qu'un proto/guerrier/Ma, possède esquive 360% , peu se spe parade, et en plus en renforcé donc résist tranchant ^^
Le finelame n'a pas accès à maitre blocage.
Le gain de dex n'apporte pas de différence ( car une fois buffé, la différence entre proto et FL du point de vue dex est marginale ).
Le Proto peut lui aussi utiliser de la RF si il le désire.
En gros, la finelame est potentiellement un peu meilleure défensivement, pour elle même, mais ne fait pas un meilleur garde du corps, le proto lui étant supérieur.
Lien direct vers le message - Vieux
Warface Gx
Alpha & Oméga

ah! toujours à vouloir le dernier mot Aratorn!
Allez, je m'incline pour cette fois parce que je suis fatigué ^^
Maugz
Alpha & Oméga

Je pense vraiment que le plus gros personnage défensif c' est le ... sauvage.
Enfin chacun son avis
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian
Je pense vraiment que le plus gros personnage défensif c' est le ... sauvage.
Enfin chacun son avis
Heu? Sauvage = clouté = peu de pv (sans buff) = esquive égale à au finelame/berzerk/merco = Selfbuff mais qui à la fin du timer le transforme compote pasteurisé.

Enfin bon comme tu l'as dis, chacun sa vision du défensif...néanmoins, je trouve que le raisonnement de certains me sont impénétrable, ce qui rends une communauté plus enrichissante ^^
Maugz
Alpha & Oméga

Ohla ohla ...
Sauvage = clouté = autant de pv qu' un tank pur (même table d' hp) = evade 4 (c' est 3 la finelame ..) = advanced evade = a la 1.61+ la meilleure parade du jeu suite a sa dex, son buff, et parade que l' on peut entrainer ...
Je n' ai pas dit que le sauvage était le meilleur tank, mais pour moi le meilleur personnage défensif, pour le toucher, il faut vraiment le vouloir ...
Pour les self buff, il suffit d' en mettre 2, et ca ne consomme pas vraiment beaucoup.
Galbedir
Dauphine

Citation:
Le finelame n'a pas accès à maitre blocage.
Le gain de dex n'apporte pas de différence ( car une fois buffé, la différence entre proto et FL du point de vue dex est marginale ).
Le Proto peut lui aussi utiliser de la RF si il le désire.
En gros, la finelame est potentiellement un peu meilleure défensivement, pour elle même, mais ne fait pas un meilleur garde du corps, le proto lui étant supérieur.
Je suis assez d'accord avec ce que tu viens de dire. La différence en dex est inférieure à 10 points, et maître en blocage fondamental.

J'ajouterai aussi qu'un grosse différence est dans le combo ip+caribou+avoid pain, accessible au proto. La finelame n'a pas accès à avoid pain (ni au caribou ), et ne pourra qu'ip.

ip+caribou+avoid pain est proprement monstrueux, et procure un "standing power" au protecteur que jamais la finelame ne pourra espérer atteindre. Mais bon, c'est pas utilisable tout le temps (30 min), ni dans toutes les situations.

A noter aussi qu'avoid pain a un timer de 15 min. Avoid pain seul déjà est bien sympa.
Warface Gx
Alpha & Oméga

En effet pour l'esquive (j'ai pas fais attention) , par contre coté Hp, il ne monte pas avec le niveaux (en troisième caract ca monte peu certes mais ca monte), sinon parade trainable, quasiment tout les tanks/hybrides le peuvent, mais à cela, les autres tanks défensif peuvent porté le bouclier et trainer dessus ce qui améliore considérablement la défense.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Réponse à aragorn et aux spé bouc ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite