JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1195 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Réponse à aragorn et aux spé bouc ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Hihi y en a un qui voit midi a sa porte
Mois je dis c un UP des scout nahhhh, j avais un bouclier qui servait qu'a stuner une fois sur 10, les bloquages sont tellement rares et je meurs trop vite en CaC pour m en rendre compte .
C est vriament une correction de bug qui donne ( mais bon ca fait trop de fois que j entends que le probleme de blocage parry and Co a ete enfin regle pour que je sautes de joie).
Augmentation surtout de la difficulte en PvE donc xpage plus difficile que maintenant, sortie bestioles folklo sympa avant = carnage quasi-sur.

Puis les boucliers c bien connu y a que les scouts qui l'utilise , d'Albion bien sur

Moa ch'ti Scout
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

Qui plus est, le Fléau n'a pas accès à Determination.
Ouais mais détermination augmente pas les chances de blocs

Nanana
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Refresh et regen endu, il peut l'apporter au Maitre d'Armes.
La grande différence entre la paladin, et le MA, c'est détermination ( et un peu plus en dex généralement, et très souvent plus en bouclier ).
Détermination évite d'avoir un défenseur cloué au sol durant 40 secondes.
Qui plus est, j'ai des popos de regen endu sur moi au cas ou je n'ai pas de palouf dans le groupe.
My 2 Mithril ^^
Le MA est meilleur garde que le palouf si il est couplé avec un palouf.
par contre le palouf est mieux que le MA si ils sont seul.

puis les palouf sont plus joli dans leur armure
Alpha & Oméga

Citation:
Qui plus est, j'ai des popos de regen endu sur moi au cas ou je n'ai pas de palouf dans le groupe.
My 2 Mithril ^^
Que tu ne peux pas utiliser en combat (et bientôt même après avoir rangé tes armes)

My 2 meufs
Alpha & Oméga

De plus, il ne faut pas oublier que le débugage "block/parry" n'affecte pas que les classes de contact .

Certaines classes de mages, les utilisateurs de bolts, sont aussi concernés, puisque c'est le même bug qui bloquait une bonne majorité des bolts .
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley

Ouais mais détermination augmente pas les chances de blocs
Nanana
Un paladin mezz va pas beaucoup parait les coup de celui qu'il protect, j'en veux pour preuve les affreuses cicatrices qui pourfendent mon petit corps frêle d'avalonien.
Longshot
Alpha & Oméga

Ah bin super je vait pouvoir respe en full bouclier si c'est debuggé

<S'en va en pleurant>
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
Un paladin mezz va pas beaucoup parait les coup de celui qu'il protect, j'en veux pour preuve les affreuses cicatrices qui pourfendent mon petit corps frêle d'avalonien.
Je sais Mais ca n'empeche pas le fait que détermination augmente pas les blocs et parry ^^
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

@Ashley. Oui mais ce que je voulais dire c'est qu'un tank bouclier avec détermination sera un meilleur guarde du corps qu'un tank sans détermination. La question était de savoir qui du paladin ou du MA été le meilleur spé bouclier je pense donc que cela doit être pris en compte car un spé bouclier à pour rôle principal de guarder quelqu'un.

Citation:
provient du message de Rogeutk/Hilario Sha

Certaines classes de mages, les utilisateurs de bolts, sont aussi concernés, puisque c'est le même bug qui bloquait une bonne majorité des bolts
<Attends impatiemment la réaction de typhon sur ce point>
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
Si il est en intercept, le mezz ne l'empêchera pas d'intercepter le coup et il sera demezz.

Déjà testé en rvr.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
De plus, il ne faut pas oublier que le débugage "block/parry" n'affecte pas que les classes de contact .

Certaines classes de mages, les utilisateurs de bolts, sont aussi concernés, puisque c'est le même bug qui bloquait une bonne majorité des bolts .
Juste pour faire plaisir à Thaolith :
Ils en ont profité pour baisser les degats de tout les bolts d'1/3 de peur qu'une autre spé que le pbaoe devienne utile en rvr...

Sinon, oui, ce debuggage concerne tout le monde, puisqu'il est devenu quasi impossible de se faire les donjons épiques et les gros mobs. En effet Mythic a réussi a mettre le calcul du nombre d'attaquants sur la même routine pour le rvr que pour le pvm.
Une fois de plus, /curtsey les devs
atlantik
Bagnard

Quand tu tapes des gros mobs tel légion, les gros named ya aucune différence.

Enfin ca concerne tous les mobs pour lesquels tu vas d'abord faire le vide puis puller. Aucune incidence de ce coté.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ils en ont profité pour baisser les degats de tout les bolts d'1/3 de peur qu'une autre spé que le pbaoe devienne utile en rvr...

A choisir entre des bolts à cast long et qui ne touchent que rarement, et des bolts à cast court et qui touchent à coup sûr mais pour 2/3 de dégats, il faut vraiment être aigri pour raler et préférer la première option...
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec

Je me disais bien aussi c'était trop beau pour ne pas cacher un nerf...

@arkiel. Jamais constaté un intercept de la part de mon garde du corps pendant qu'il était mezz pourtant j'ai très souvent un tank spé boubou qui prends soin de moi avec intercept notamment.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
A choisir entre des bolts à cast long et qui ne touchent que rarement, et des bolts à cast court et qui touchent à coup sûr mais pour 2/3 de dégats, il faut vraiment être aigri pour raler et préférer la première option...
Sauf que les bolts à cast normal quand on prends en compte le timer de 20 secondes ne touchent pas plus qu'avant (voir les rapports des TL mages sur les vn ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Réponse à aragorn et aux spé bouc ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite