JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 327 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] répartition des loot donjon SI RSS

Partager Outils Rechercher
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ManTos/Jah
Helm ta surement été victime d une incomprehension
Perso j ai send l orga et avan la sortie je lui ai dis : je vien avec Mantos et je roll pour jah!
Ca a éte fixé avan et tout c bien passé
c le pbs justement mantos de dire pour qui tu va roll avant l'event quand tu a deux perso ca reste gerable .... mais bon voila

Re: Re: Re: répartition des loot donjon SI
Citation:
Provient du message de helminster
post type de quelqu'un ayant un seul perso h lvl et qui a eu de mal a le monter

le pbs c que moi j'aime tout mes perso et que je ne demande a faire qu'un seul roll pour un deux et s'il gagne (ce qui n'es pas vraiment le cas a chaque fois) que l'ont m'is autorisent il auras cet objet pour lui seul pas pour c copain des slots a coter

et secundo je n'invente pas de regles mais plutot les gens comme toi qui pondent des regles pour nerver les autres joueurs qui disont le franchement vous n'aimez pas (jalousie etc etc )

la simple logique vaudrait mieux et quand je fait une sortie je m'envestie autant qu'un autre sinon plus

et je ne suis pas le seul dans ce cas loin s'en faut
Lyn te dit ce qu'elle pense (tu avais demandé l'avis de tout le monde, je vois pas pkoi tu l'agresses comme ca ...
Moi je suis contre le fait de pouvoir roller pour ses autres persos, sinon chances non équitables et tu auras plus de chances qu'un gars ayant 1 seul perso 50
Lien direct vers le message - Vieux
Minimoi
Roi

c Psylo pas Psycho
et sinon je disais que c'est plus utile de ramener un reroll qui va servir plus dans le but de reussir la sortie que de venir avec le roll qui desire un loot donc je suis plutot d'accord avec le fait de venir avec un reroll qui sert et de claim pour un autre reroll qui servirait moins
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: répartition des loot donjon SI
Citation:
Provient du message de Coldia Elysion
Lyn te dit ce qu'elle pense (tu avais demandé l'avis de tout le monde, je vois pas pkoi tu l'agresses comme ca ...
Moi je suis contre le fait de pouvoir roller pour ses autres persos, sinon chances non équitables et tu auras plus de chances qu'un gars ayant 1 seul perso 50
plus de chance en quoi ? le loot va sur le perso hein je le met pas sur moi irl pour me booster
Alpha & Oméga

de plus je tient a signaler que je connais certains qui ont qu'un seul perso et qui ont entre 4 et 6 objets sidi sur eux (et pas qu'un seul)

et moi g en tout deux objet sur tous mes perso donc je ne pensent pas etre dans les gens qui abusent en environ 15 sortie...

le but et de regler un pbs qui non pas nous avantage mais au contraire nous desavantage par rapport a un joueurs dit" normal "

la solution que g retenue de tout ca c ou osef de la sortie ont prend le main et stou (et osef des relol)

ou : ben tu va farm a emain et tu y va pas et c tout

@helmin a se demander si tu fais expres de pas comprendre

Si je te comprends bien:
- tu as 4persos 50 sur orca
- tu participes a des sorties Sidi
- tu voudrais, a chaque sortie, pouvoir claim un quelquonque des loots qui pourraient aller a un quelquonque de tes persos 50.

Vu la diversite des persos, tu voudrais en gros avoir la possibilité de claim un loot a chaque sortie.
C'est a ca que la plupart repond que ce n'est pas "juste" au sens que le joueur n'ayant qu'un perso n'aura pas cette possibilité.
C'est tout.

edit : me susi planté sur des mots
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Ben si je vient de comprendre ca sert a rien d'avoir plein de 50

pkoi z'ont mit 8 slot sont po bien eux :bouffon:
Alpha & Oméga

Citation:
Ben si je vient de comprendre ca sert a rien d'avoir plein de 50

pkoi z'ont mit 8 slot sont po bien eux :bouffon:
Je ne vois pas en quoi une personne qui joue principalement un personnage et qui fait le sacrifice d'en prendre un autre pour les besoins de la sortie (surtout les classes de soutient) devrait etre pénalisé en ne pouvant equiper son personnage principal.

En ce sens, j'appuie et comprend la colere d'Helminster qui a choisit de prendre son clerc plutot que son MA pour une sortie et ne comprend pas qu'on ne puisse prendre sa requete en compte.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

c'est pas ca qu'il demande ebus a ce que j'ai compris

Ce que j'ai compris: il fait la sortie avec un des ses persos.
Pendant le claim des loots, il demande le droit d'avoir le droit de claim tous les objets qui vont a un quelquonque de ses persos (en gros il veut pouvoir tout claim, enfin n'importe quel loot).

La plupart des personnes s'etant exprimees sotn d'accord pour dire que qqn qui prend un perso donné en fonction des besoins du groupe n'a pas a etre sanctionné pour le partage du loot => il annonce avant la sortie quel est le perso avec lequel il va claim
helminster [CP]
Alpha & Oméga

pas tous les objets ...

un seul
Roi

Ce que veut dire Finndi, c'est qu'avec tes 4 persos tu peux claim a peu pres tous les loots de la sortie. J'ai bien dis claim, et non repartir avec.

C'est un luxe, comparé a ceux qui n'ont qu'un seul perso lvl 50. Donc ce qu'il est commun de faire pour "équilibrer" ca, c'est de choisir le perso avec lequel tu voudra les objets a la fin (mais le decider au debut, ben oui, les autres ils ont pas le choix de la classe), meme si tu viens avec 1 autre perso.
helminster [CP]
Alpha & Oméga

ebus a parfaitement comprit

comme qwa les tank c uber qwa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siranou
Ce que veut dire Finndi, c'est qu'avec tes 4 persos tu peux claim a peu pres tous les loots de la sortie. J'ai bien dis claim, et non repartir avec.

C'est un luxe, comparé a ceux qui n'ont qu'un seul perso lvl 50. Donc ce qu'il est commun de faire pour "équilibrer" ca, c'est de choisir le perso avec lequel tu voudra les objets a la fin (mais le decider au debut, ben oui, les autres ils ont pas le choix de la classe), meme si tu viens avec 1 autre perso.
ok ca g bien comprit ( g maxer l'inteligence sur mon dernier perso)

mais a chaque sortie ce qui se passe c que je doit claim un objet d'une classe avant le depart et quasi a chaque fois c d'autre classes qui sortent .... et c pas une fois c a chaque fois donc tu fait toutes les sorties et a chaque fois pas le droit de roll est ce que c normal ?
Alpha & Oméga

je simplifierai lers choses :

si quelqun a plusieurs level 50 il vient avec le perso avec lequel il veut reclamer un objet .
tu veux un baton pour thaumaturge tu viens avec ton thaumaturge
tu veux une cuillère a soupe tu viens avec ton tank
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
ok ca g bien comprit ( g maxer l'inteligence sur mon dernier perso)

mais a chaque sortie ce qui se passe c que je doit claim un objet d'une classe avant le depart et quasi a chaque fois c d'autre classes qui sortent .... et c pas une fois c a chaque fois donc tu fait toutes les sorties et a chaque fois pas le droit de roll est ce que c normal ?
donc tu n'accepte pas que ca t'arrive , ok.
et celui qui n'a qu'un perso il fait comment ?

ebn gros t'as pas eu de bol et tu demandes a avoir une compensation ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] répartition des loot donjon SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite