JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] répartition des loot donjon SI RSS

Partager Outils Rechercher
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arttle
Helminter!!!

La réflexion est la même!!!
C'est pas parce que ton opinion n'est pas retenu que tu dois faire un nouveau sujet pour relancer le débat de zéro pour avoir une chance d'être écouté!!!
Améliore tes arguments!!! Reste à écoute et cherche où sont réellement les contradiction dans les avis opposé et là tu sera déjà un peu plus entendu!!!
et toi ils sont ou t arguments ?

tu croie etre plus ecouter avec t !!!!!

va flammer ailleur tu es gentil

Re: répartition des loot donjon SI
Citation:
Provient du message de helminster
j'ouvre ce sujet pour avoir votre avis sur les repartitions des loot dans les donjon comme galladoria / caer sidi / etc

Mon point de vue en temps que relolleur fou c evidement que ceux qui ont plusieurs perso lvl 50 ont au moins le droit a un roll si un objet convient a l'un de c perso

Sachant que bien evidement ont ne peut venir avec chaque perso

ou savoir avant de venir si qui va loot et donc choisir le bon perso (sisi ont me la sortie) :bouffon:

Pkoi si je vient avec tel perso pour completer un groupe et qu'un loot sort pour mon perso principal je n'es meme pas le droit de le roll ?? je trouve ca completement dingue en soit

et l'injustice c moi qui la prend directement pas le gars qui a un seul perso et qui n'as pas le choix lui ... une sorte d'avantage du temps passez sur c perso quelque part mais bien leger selon moi

merci de me donner vos avis sur le sujet ca m'interesse
Ceux qui ont 4 levels 50 par exemple prendront bien sur le plus efficace pour une sortie pour aider mais on devra aussi leur permettre de looter pour un 50 qu'il aurait voulu faire venir mais voila on préfère un Heal

Par contre ce que je refuse et trouve injuste c'est de permettre à ceux qui ont 4-50 de claim les objets utiles à chaque perso

Comme on sait si on a le loot c finit on a plus le droit pour le reste par contre chaque fois qu'on perd et qu'on veut roll un autre objet c possible

Si on permettait à ceux avec masse 50 de roll tout il aurait leur mot à dire sur chaque loot et donc plus de chance d'avoir un loot alors qu'ils n'ont pas plus aidé qu'un gars présent avec son seul 50

Donc tu as 4 50 tu prends le plus utile pour faire la sortie et tu choisi au départ celui qui te permettra de claim comme ca chances égales pour tous

Le fait de dire j'ai 3 50 je peux roll tous les objets est injuste envers un autre présent avec 1 50 car tout deux on fait le même boulot ds la sortie

Sinon bientot certains claimeront avec leur bot 50 ( déjà vu...)
Lien direct vers le message - Vieux
Yop
Roi

Et pourquoi tu repartirai pas direct avec tout les loots se serait plus simple non

Parce que tu a plusieurs perso certes tu aurai droit a roll tout les loots, humm a toi de choisir quel perso tu veux amener en sortie loot et voila.
Tu crois que ce serai cool pour quelqu'un qui a participé a la sortie et tu lui rafle le loot car ceci dit tu a un reroll de se soi disant perso.

Si je serai toi je co tout mes perso et je vais cherché mes loot en solo , comment ca tu peux pas? .

Bah voila pense que tu n'est pas seul et sans les personne qui t'accompagne tu reviens sans rien des sorties.
helminster [CP]
Alpha & Oméga

je croie que l'ont c mal comprit la

je ne veut pas tous les loot ou roll tout les loots qui passe sous pretexte que g cette classe lvl 50

je veut juste le droit de roll UN seul loot dans le sortie de l'un de mes perso et si je perd je n'es evidement pas le droit de retenter comme tout le monde qwa

de plus je rappel que je ne suis pas seul dans ce cas la

de plus la je vient de faire 5 sorite a chaque fois evident ca loot un loot dans mes autres classes et pas dans celle que g prise donc voila petit ras le bol

Mais la solution c de ne plus faire ce genre de sortie

et quand plus de jaybay au sortie et bien plus de sortie voila tous le monde content

Citation:

tu croie etre plus ecouter avec t !!!!!

va flammer ailleur tu es gentil
Arrête tu vas te rendre ridicule!

Mes arguments pour la réflection du post :
Citation:
Sujet similaire :
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=206137
Mon avis est le même que sur le sujet que j'ai cité
En ce qui concerne mes arguments sur ton incapacité latente à proposer un raisonnement clair et objectif les voici:

Citation:
post type de quelqu'un ayant un seul perso h lvl et qui a eu de mal a le monter
Est-ce du mépris ou du nombrilisme? En tout cas c'est tout sauf objectif et cohérent!

Citation:
et secundo je n'invente pas de regles mais plutot les gens comme toi qui pondent des regles pour nerver les autres joueurs qui disont le franchement vous n'aimez pas (jalousie etc etc )
Et ça c'est du flam ou un manque de diplomatie? En tout cas ça n'a rien à faire dans la discussion!

Citation:
ou savoir avant de venir si qui va loot et donc choisir le bon perso (sisi ont me la sortie)
C'est quoi ça? Dis moi? J'attends une explication!!! Tes déboires personnels et autre situation incongru tu peux les garder pour toi! On ne peut pas illustrer une réflexion avec des rapport de discussion avec un joueur qui aurait pu être saoul, fatigué, jeune, énervé...

PS: Je note que si tu avait pris la peine de lire ma réponse sur l'autre sujet tu aurait vu que j'ai une vision qui se rapproche de la tienne, mais tu es peut-être trop imbu de toi pour lire un autre sujet que celui dont tu es l'initiateur? Tiens encore 2 arguments affirmant que tu ne désire pas vraiment orienté ce sujet vers une réflexion!
Bon aller Narcisse, je vais te laisser, tu dois avoir à faire avec la rivière
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yop
Et pourquoi tu repartirai pas direct avec tout les loots se serait plus simple non

Parce que tu a plusieurs perso certes tu aurai droit a roll tout les loots, humm a toi de choisir quel perso tu veux amener en sortie loot et voila.
Tu crois que ce serai cool pour quelqu'un qui a participé a la sortie et tu lui rafle le loot car ceci dit tu a un reroll de se soi disant perso.

Si je serai toi je co tout mes perso et je vais cherché mes loot en solo , comment ca tu peux pas? .

Bah voila pense que tu n'est pas seul et sans les personne qui t'accompagne tu reviens sans rien des sorties.
J'ai déjà expliqué ca sur mon post avant mais voila d'autres qui pensent pareil

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
-autorisation de jouer pour un reroll mais a préciser avant la sortie, et on renonce a roll pour le perso amené (reroll 45+ bien sur)

Donc tu as 4 50 tu amènes celui utile et tu choisis pour lequel tu aimerais un loot
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arttle
Arrête tu vas te rendre ridicule!

Mes arguments pour la réflection du post :

En ce qui concerne mes arguments sur ton incapacité latente à proposer un raisonnement clair et objectif les voici:

Est-ce du mépris ou du nombrilisme? En tout cas c'est tout sauf objectif et cohérent!

Et ça c'est du flam ou un manque de diplomatie? En tout cas ça n'a rien à faire dans la discussion!

C'est quoi ça? Dis moi? J'attends une explication!!! Tes déboires personnels et autre situation incongru tu peux les garder pour toi! On ne peut pas illustrer une réflexion avec des rapport de discussion avec un joueur qui aurait pu être saoul, fatigué, jeune, énervé...

PS: Je note que si tu avait pris la peine de lire ma réponse sur l'autre sujet tu aurait vu que j'ai une vision qui se rapproche de la tienne, mais tu es peut-être trop imbu de toi pour lire un autre sujet que celui dont tu es l'initiateur? Tiens encore 2 arguments affirmant que tu ne désire pas vraiment orienté ce sujet vers une réflexion!
Bon aller Narcisse, je vais te laisser, tu dois avoir à faire avec la rivière
dis moi ca ressemble a une attaque personnelle ca

relis la charte gros malin

dis c pour appuyer t dire les points d'exclamation ??

tu attend une explication ? mais lol c qui qui es trop imbue de ca personne ?

si le sujet de ce thead ne te convient pas va faire t gesticulations ailleurs

j'attend des avis logiques a mes interogation de depart c tout et pas specialement a imposer un point de vue qui m'es (pour l'instant( personnel)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
J'ai déjà expliqué ca sur mon post avant mais voila d'autres qui pensent pareil

Donc tu as 4 50 tu amènes celui utile et tu choisis pour lequel tu aimerais un loot
le pbs reste le meme sans le choix de choisir le loot a la fin tu es forcement perdant

Helminster!!!

Les points d'exclamations sont là comme les smileys pour appuyé les idées!
De plus ce n'est pas une attaque personnelle! Ne soit pas sot!! Si tu avait lu le PS attentivement de mon dernier post tu aurait vu que j'allais un peu dans ton sens.
Le dernier post de ma part était juste une réponse à
Citation:
Je ne voulais pas te froissé, j'ai essayé de te faire voir tu avais tord d'une façon subjective, tu m'a demandé d'étoffé mon discourt par des arguments et exemples plus frappant alors je te les ai donné. Maintenant s'il ne te plaisent pas pas ce n'est pas ma faute!
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
le pbs reste le meme sans le choix de choisir le loot a la fin tu es forcement perdant
Tu désignes au début de la sortie lequel de tes personnages pourra claim, et tu t'y tiens lors de la répartition.
Tu n'es pas perdant ; celui qui est perdant, c'est celui qui a un seul HL, comme tu le dis si bien, et qui n'aura pas forcément un loot adapté à son personnage.

Concernant tes remarques, j'aime à supposer que tu dois habiter près de chez moi et m'observer régulièrement pour me connaître aussi bien

Au vu de la logique de GrosBill, que tu développes dans ton argumentaire simpliste, il serait bien que tu t'abstiennes de qualifier le mien d'illogique.

Lors de la sortie où il y a eu litige, avant de partir j'avais le choix de partir avec ma druidesse, un barde ou un champion, tous 50, 3L5+... ce n'est pas pour autant que j'aurais imaginer être en droit de claim à chacun des loots annoncé
Est-ce cela que l'on appelle le savoir vivre ?
werewolfen
Dauphin / Dauphine

Citation:
je veut juste le droit de roll UN seul loot dans le sortie de l'un de mes perso et si je perd je n'es evidement pas le droit de retenter comme tout le monde qwa

Citation:
de plus la je vient de faire 5 sorite a chaque fois evident ca loot un loot dans mes autres classes et pas dans celle que g prise donc voila petit ras le bol
C'est un peu contradictoire tout ça. Je comprends ton nerf, mais tu aurais le même problème si tu choisis le perso "looteur" et que finallement, c'est un loot pour ton healer qui sort...

Pour le reste, /agree avec la majorité.
Choisir le perso pour qui l'on vient en début de sortie me parait une bonne solution. Car, il n'est évidemment pas "équitable" qu'un jour ayaunt 6 persos 50 roll a chaque objet alors que celui qui n'en a qu'1 pleure. (et oui j'ai du mal a monter ma sic 50, et c'est mon plus haut lv)

Je verrais d'un mauvais oeil, connaissant ma malchance au roll de voir un mec à côté de moi faire : "ah oui ça pour mon clerc ! Cui la pour mon sic ! Ouais je prends pour mon pala ! again and again..."

Voilà that's all folks
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Je tient a préciser que le "soi disant reroll" soit je connais la personne et je sais qu'elle a effectivement un reroll 45+ (exemple : tout le monde ou presque sais que Prism = Deenna, que Urania = Favos, etc etc etc), soit je lui demande de le connecter rapidement avant le départ ou avant la répartition pour vérifier.

Evidemment, soit on me prévient avant la sortie qu'on jouera pour le reroll soit on participe pour le perso joué, pas question de choisir le reroll adapté (en cas de plusieurs 50) pour claim au moment ou les loots sont connus.
BadProsper
Alpha & Oméga

Moi je trouve le coup de dire k'on y va pour loot pour un reroll et un seul, pas mal.

Preciser pour kel perso on veut claim à l'avance c'est le mieux selon moi.

C'est vrai, j'imagine bien le loot uber pour MA/Palouf déja disputé par les 3/4 des participants à une sortie Sidi, si en plus c'est un mago (ki aurait deja chopé une robe avant par exemple) ki le chope pour son MA, mouarf je serais un peu vert :x

Enfin je dis ça paskeu dans Sidi ça loot keudal pour les tanks :/
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Je tient a préciser que le "soi disant reroll" soit je connais la personne et je sais qu'elle a effectivement un reroll 45+ (exemple : tout le monde ou presque sais que Prism = Deenna, que Urania = Favos, etc etc etc), soit je lui demande de le connecter rapidement avant le départ ou avant la répartition pour vérifier.

Evidemment, soit on me prévient avant la sortie qu'on jouera pour le reroll soit on participe pour le perso joué, pas question de choisir le reroll adapté (en cas de plusieurs 50) pour claim au moment ou les loots sont connus.
voila c ca le pbs

pkoi " pas question de choisir le reloll adapté" ??

si ont ne le fait pas c zero loot dans mon cas pas 1 ni tous les loot c zero tout simplement

Le problème qui est touché est de savoir si le savoir vivre/démagogie (comme on l'entends) est une obligation dans les sorties loot?
Moi (je précise je n'ai pas encore de lvl 50 et à forciori plusieurs lvl 50), je trouve normal qu'un perso claim pour tous les loot qu'il désirent se voir attribuer dans la limite de 1 loot attribué favorablement par sortie! Le reste, je trouve, est plus de la poudre au yeux pour contenter l'égaux de ceux qui n'ont rien eu.
C'est un peu sec mais c'est ma vision.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] répartition des loot donjon SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite