JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1146 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Juillet Sage, hein hien... affaire à suivre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Juillet Sage, hein hien... affaire à suivre

On vient d'm'annoncer que Citan revenait sur ses choix, et remet de coté l'idée du "tap", et orienterrait le sage plus vers le "heal" qu'autre choses...
Vivra verra
Lien direct vers le message - Vieux
Leera Tell'Mara [Leera]
Reine

ouéé vivons vivons !
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Du coup, les changements seraient pour le mois d'août...s'ils trouvent quelque chose d'ici là
Schivan
Alpha & Oméga

Oh un sage qui heal, comme on les aiment quoi
Fantasmatic [VdO]
Roi / Reine

Çà me parait très logique, je sais pas si quelques uns d'entre vous sont aller sur le forum officiel, mais les sages ne lui laissaient aucune chance à ce "nouveau" perso.
Et c'est normal, une telle transformation du sage les auraient obliger à faire un "race reset" (chose que pas mal de sage demandaient en expliquant que le seul healer viable du jeu serait le tumy et que le healer c'est toute leur vie ).

Mais le plus grave, c'est que leur jeu n'aurait plus du tout eu la même balance, puisque on serait passer de 2 healers (le tumy et le sage) à un seul healer (pur j'entends).

J'attend de voir les changements qu'ils va apporter, en attendant, je teste le missile/elem depuis le temps que je voulais voir ce que çà donnait
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Juillet Sage, hein hien... affaire à suivre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite