retour a windows

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un petit problème, en jouant aujourd'hui le jeu s'est fermé brusquement, et depuis je peut plus me connecter avec mon perso principal, a chaque foi le jeu se ferme et je retourne sous windows.

J'ai essayé avec mon autre perso et là, je peu me connecter, mai le jeu est super lent ( c'est pas dû au lag).

si quelqu'un a deja eut ce problème, j'aimerais savoir comment le résoudre.

P.S: dsl si y a deja eut un post similaire, mais la recherche marche pas quand il y a trop de monde, et ça descend pas en dessous de 900 depuis 3 jours
Barandos a force d'utiliser votre sort de royaume, aka Le lag, ben voila ca a fait planté la base de donnés et vos perso sont mort

Plus serieusement,j'espere que cela ne viens pas de la (ce qui m'etonnerais quand meme), au pire du pire turbine doit avoir des sauvegarde a part de tous les perso (rollback)
non turbine fais pas de rollback ton perso bug -> perso delete
mais le probleme viens de whitebay donc a priori pas de trp de souci a avoir ( essayer de demander un teleport d un admin ou tenter de recall avant crash ) je test quand j ai fini de bosser
Talking
Je crois avoir le meme probleme.
Je reste dans le tunnel et je retourne sous windows avec un le truc rapport de bug a envoyer.
J'ai pas essayé mes rerolls pour voir si ça allait.

J'ai meme pas envie d'essayer en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés