JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 954 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Sondage perso : JdR sur papier ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anaeron
Alpha & Oméga

Moi à part les cartes magik

Un peu maigrelet jerôme le demi orque
Lien direct vers le message - Vieux
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Moi aussi j'ai essayer une fois... c'est dur quand le MD ne connait pas les règles, et les joueurs les plus expérimentés (moi) à peine plus. :bouffon:
Sinon je joue aussi à MagiC, depuis bientôt 4 ans, et c'est sympa.
Beren
Roi

Moi j'ai commencé avec du basic, tout cool, avec quelques copains, bon l'avantage c'est que les règles sont... basiques, ça permet de se familiariser avec l'univers et le type de raisonnement. En revanche on a vite eu envie de passer en D&D3 vu que ça devient rapidement limité le Basic. au début j'ai joué un rôdeur (je venais de lire le Seigneur des Anneaux), puis un paladin (j'avais attaqué BG2). Bn là avec le bac je me suis un peu calmé, d'autant que c'était pas régulier et en plus ça virait vite au bordel, vu les déconneurs avec qui le jouais...
Mordy
Roi

Je masteurise à DD3 une campagne que tourne autour du Cormyr (même si ils devraient pas tarder à déménager après la partie de ce soir )
Je masteurise aussi à INS/MV, mais là, je fais une pause, j'attends la nouvelle édition....
Je joue aussi à DD3. En ce moment, une campagne dans les plans, un Githzérai LN psion (6)/ surineur (2).
Mon perso préféré reste quand même mon guerrier que j'ai joué pendant la campagne d'Oblivion (je conseille à tout le monde!) où à la fin, avec le don grande poigne et une combo sympa, je me battais à 2 armes avec..... une épée batarde et une épée à 2mains! Et dans le genre très bourrin, puisqu'il s'agissait de 2 artéfacts (mais comme j'étais le seul à pouvoir les utiliser....). Mais faut bien ça pour [spoiler]
Sinon, je joue aussi à Dead Land (pour les connaisseurs)
Grunmph/Mystefleure [CDD]
Roi

DD3 aussi. Royaumes oubliés
Race:Humain
Classe:Magicien invocateur
Niveau:8

Carac:

For:12
dex:13
constit:17
intel:20
sagesse:12
charisme:11

pv:51
CA:13
Dons:familier amélioré(pseudo-dragon)
extra slot
augmentation de durée

Ce perso s'interesse beaucoup a Bahamuth en ce moment et surtout au dragon en général; il fait beaucoup de recherches.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Sondage perso : JdR sur papier ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite