JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > MA avez vous des screens des differentes arme d'haste et MA sur le pvp que spe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Malandrin/Malandrine [NazGL]
Alpha & Oméga

MA avez vous des screens des differentes arme d'haste et MA sur le pvp que spe

Voila

je cherche des personnes qui puissent prendre les photos des differents skin des arme d'hast.

et sur le pvp l'arme d'hast est bien ??

ou faut-il se spe shield??

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

MdA hast en duel cest pas top, le mec en face (en supposant qu'il est 42+ en bouclier) a tendance a stun // 2 coups puissants puis jouer sans style afin deviter le "retour gagnant de la mort qui tu" du mda hast.
Pour le duel, un bon bloque ca aide pas mal.

Apres, bon ba sur le pvp, cest pas que du duel donc, dans le cas d'un group vs group, le hast foncera avec de preference un tapeur rapide en assist sur lui (ou linverse), le spé bouclier aura tendance a etre en retrait pour defendre (garde) le mago balaise et restez a "l'ecoute" des soucis des autres classes de soutients.
Syc`
Alpha & Oméga

L'arme sur ma signature est celle que l'on obtient lors de la quete 40 du maître d'arme. Elle s'appelle Execution.
J'ai choisit Hast/tranchant car les hast/estoc pullulent beaucoup trop à mon gout Mais si tu recherches l'éfficacité avant tout, prend Hast/estoc.
Je préfere aussi le skin des tranchantes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > MA avez vous des screens des differentes arme d'haste et MA sur le pvp que spe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite