JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1122 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Prêtre lumière 10 ème renaissance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de septimus
A noter aussi que la cuicui, le bonus est en % et pas fixe. J'avais remarqué ça à l'époque de goa et de la fiche online, donc à prendre absolument avec tous les bonus séraphes
Pour le staff of hope c'est aussi des pourcentage...

Les puissances sont toujours en % donc elles dépendent de ta puissance de base et en séraph, si tu boost une puissance, c'est la puissance de base qui est boostée

Imaginons que tu te mettes 20% de puissance lumière à une reborn, ta puissance de base sera 120 alors qu'un humain ou un séraph sans puissance lumière, sa puissance de base sera 100.

Si tu mets un objet qui boost de 10% la lumière :[list=1][*]L'humain ou le séraph sans puissance aura 10% de 100 donc une puissance totale de 110[*]Le séraph avec 120 puissance de base aura 10% de 120 soit 12 ce qui lui fait une puissance totale de 132[/list=1]
Lien direct vers le message - Vieux
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Et avec le perso que je dis t'as un skin loins d'etre laid
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warax
Quel est le but d'un prêtre lumière en X10?
Sur Kc un max de Pv et un heal de ouf qui te laisse xp à l'aura .
Sur Play idem plus le reroll à haut lvl .
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xentios
Sur Kc un max de Pv et un heal de ouf qui te laisse xp à l'aura .
Sur Play idem plus le reroll à haut lvl .
C donc plsu interessant sur play pour ma part
le rerolls je trouve sa mauvais sa déséquilibre tout :-/
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS
Pour la staff of hope et le hochet jaune, c'est aussi des pourcentage...
[/list=1]

le staff cest un pourcentage, mais pas le fleau

sinon 110 / 300 / 70 / Max / 174 pour un x10 je trouve ca mieu (avec full lumiere bien sur pour que le staff, et afflux boost bien tes sorts)
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

L'utilité d'un pretre... Meme en pvp a ce niveau c'est utile, je m'explique.

Le pretre se heal comme un fou. Avec la truc de flamme, a chaque coup recu la vie de l'autre baisse sans que la sienne ne baisse... Il tue lentement mais gagne le combat
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

L'utilité d'un pretre... Meme en pvp a ce niveau c'est utile, je m'explique.

Le pretre se heal comme un fou. Avec la truc de flamme, a chaque coup recu la vie de l'autre baisse sans que la sienne ne baisse... Il tue lentement mais gagne le combat
Septimus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cali ^^
le staff cest un pourcentage, mais pas le fleau
Le symbole d'espoir non plus. Exemple, avec un symbole d'espoir : puissance lumière 25, avec une cuicui et un symbole d'espoir : puissance lumière 37... chercher l'erreur (ceci avec 3 points de puissance séraphe en lumière)
Sakura
Reine

Rjak, je voudrais savoir; Est-ce que tu as vraiment mis tes 28 points séraphes en puissance lumière afin d'obtenir les 35 points de puissance lumière?
Tirésias
Alpha & Oméga

Unhappy
*...*
Doublon.
Tirésias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS
Pour la staff of hope et le hochet jaune, c'est aussi des pourcentage...

Les puissances sont toujours en % donc elles dépendent de ta puissance de base et en séraph, si tu boost une puissance, c'est la puissance de base qui est boostée

Imaginons que tu te mettes 20% de puissance terre à une reborn, ta puissance de base sera 120 alors qu'un humain ou un séraph sans puissance terre, sa puissance de base sera 100.

Si tu mets un objet qui boost de 10% la terre :[list=1][*]L'humain ou le séraph sans puissance aura 10% de 100 donc une puissance totale de 110[*]Le séraph avec 120 puissance de base aura 10% de 120 soit 12 ce qui lui fait une puissance totale de 132[/list=1]
Bon je voulais m'assurer de ce que tu voulais dire, mais finalement non ça gâcherai l'effet de surprise.

Jusqu'à maintenant je n'ai vu aucun item donner des puissances en pourcentage. Seul afflux est en pourcent. Ce qui veut dire que quelque soit ta puissance de base, un objet qui donne +10 donnera +10...

J'ai pour preuve: Jade, Manteau de la Mort, Langueur, Archi, Rubis et Bague Araignée. (oui je sais à ce niveau c'est loin d'être un prêtre)

Et franchement s'il en était autrement pour les objets "lumières" ça me ferait mal.
Rjak
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sakura
Rjak, je voudrais savoir; Est-ce que tu as vraiment mis tes 28 points séraphes en puissance lumière afin d'obtenir les 35 points de puissance lumière?
Je ne l'ai pas encore fait.

Juste une précision 28pts seraph font 70% de puissance en plus
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Euh t'es sur? Les sources?

Parce qu'avec tout les rumeurs qui courent ^^
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tirésias
Bon je voulais m'assurer de ce que tu voulais dire, mais finalement non ça gâcherai l'effet de surprise.

Jusqu'à maintenant je n'ai vu aucun item donner des puissances en pourcentage. Seul afflux est en pourcent. Ce qui veut dire que quelque soit ta puissance de base, un objet qui donne +10 donnera +10...

J'ai pour preuve: Jade, Manteau de la Mort, Langueur, Archi, Rubis et Bague Araignée. (oui je sais à ce niveau c'est loin d'être un prêtre)

Et franchement s'il en était autrement pour les objets "lumières" ça me ferait mal.
source www.t4cbible.com

Staff of hope : +20% puissance lumière
Symbol of hope : +25% puissance lumière
Ekaitz
Alpha & Oméga

Ca m'étonnerais fortement que les boosts ne soient pas en pourcentage...
Mais bon, je vérifirais in game pour voir que tu te trompes
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Prêtre lumière 10 ème renaissance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite