JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 808 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Prêtre lumière 10 ème renaissance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekaitz
Alpha & Oméga

Comment se présente ce baton qui donne 20% en lumière svp? Je ne le connais pas bien et je voudrais en savoir plus sur cet item... Je crois savoir comment on l'obtiens mais je préfère ne pas dire de bétise... Cependant, j'aime vraiment la sucette jaune (mais côté optimisation, elle est peut être pas tip top, je sais pas)
PS: Dsl tout à l'heure j'ai cru faire une rectification en disant que la sucette jaune apportait 10% en puissance lumière, alors que manifestement, vous parliez d'un autre item...
Lien direct vers le message - Vieux
Septimus
Alpha & Oméga

Le staff of hope est un ingrédient de la quete oracle séraphe, mais je ne sais plus à quel niveau, ça date trop pour moi Je crois que c'est avec les feuilles d'abres démoniaques.

Sinon, je pense que monter à 140 force pour le nombre de niveau est rentable : plus de capacité à porter des trucs (genre livrer ses amis, etc ... ), 100 endu pour l'armure ancestral de la 1.25. Pour afflux, je pense que ça te servira plus que deservira, c'est toujours assez utile et pour l'investissement en niveau tu dois y gagner en puissance lumière *pas très sur* et clairement en terre, histoire de ne pas tapper que des mort vivants

Pour résumer : 140/100/70/max/174
Ekaitz
Alpha & Oméga

Merci, il me semblait que c'en était un aussi, mais j'étais po sûr...
Et sinon, ça vaut le coût donc
Rjak
Roi / Reine

Tu as raison

Donc 28 pts seraph en puissance lumière ce qui fait 70%

Staff of hope 20% lumière
Manteau de benissement +30 lumière
symbol of hope +25% lumière
Monk white sash +5 lumière
vraie foi
anneau seraph
bracelet saphir
tiare

stats 110 / 70 / 70 / Max / 174 (pour afflux)

voilà, j'espère tuer une senti en deux coups avec ça
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

le meilleur prètre lumière c'est 590 300 75 102 114 comme ça avec la cape t'as une béné à 60 pv et tu bats tous les autres prêtres lumière.
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rjak
Tu as raison

Donc 28 pts seraph en puissance lumière ce qui fait 70%
pas 70 35% de lumière en puissance les points monte par coup de 5 et non 10 comme en résistances
Ab@llister
Empereur

Sur play je pense que 110 100 70 xxx 174 ( a haut level 150+ sinon ne monte pas la force) fera un tres bon pretre lumiere , car sans afflux tu n auras pas un bon rendement a la liche

( oui il te fo un bon boulders, resist eau et feu ,et afflux augmente la puissance de repousser meme si je suis d accord que tu auras qd meme un moins bon repousser que si tu avais laissé 76 int)
Sybela

Si tu fais prêtre lumière monter à CoTA ne sert à rien du tout. ;o
J'ai ma chérie qui a fait ça en x10 lvl 158 là et ces caracs sont 140 100 70 174 full pour la tuer si elle ne fait que se soigner ben bon courage honnêtement tant son soin et puissant elle dans les 4K esquive avec le Awhs..
Pulpéa
Alpha & Oméga

Moi,je te conseille quand même de monter à 174 int ... Pour un maximum de Pm
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

J'ai mis tout mes points en lumière sur Kc , je compte monter à afflux + étoîle de l'aube + (surprise 4 éme ile spé lumiére) donc oui je pense qu'en X10 à haut lvl sa doit valoir vraiment le coup .
Rjak
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Xentios
J'ai mis tout mes points en lumière sur Kc , je compte monter à afflux + étoîle de l'aube + (surprise 4 éme ile spé lumiére) donc oui je pense qu'en X10 à haut lvl sa doit valoir vraiment le coup .
Tu as des infos sur la 4 ème ile?

Ca m'intéresse
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Rjak
Tu as des infos sur la 4 ème ile?
Ca m'intéresse
Si elle débarque un jour et bien les prétre lumières devraient avoir quelques belles surprises mais j'en dit pas plus , tu verra .
Sholva
Roi

Moi j'serai toi je tenterai un 70/70/70/full/70 lvl 150 ça fait 820 sag pur j'crois,ça peut être marrant ... et pis en pvp ton repouss tuera tout !
LoiczzZell
Roi / Reine

les servers à 10 reborns ou tu veux monter haut lvl, tu xp o coco et pour ca faut du boulder (sauf sorts créé par le staff du server)

à moin d'avoir 2 persos et connect toutes les 20 min ton perso pour licher... mais repouss fait pas assez de domages donc c un peu lourd... stoua ki voit
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
monter à CoTA
C'est quoi CoTA ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Prêtre lumière 10 ème renaissance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite