JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Antipika
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle

Empathe moon avec arca 5
C'est bizarre car je vois que meme sans critique tu touche a 193 tu visait des gris ? car je sais pas mais moi avec mon dot de zone (j'ai arcane 3) mais sans critique je fais 150 au max (sur un 45+) et je fais moin de 100 sur les gens qui ont de bonnes resist + buff... (en ayant les reliques mana)
Lien direct vers le message - Vieux
Skavenger [Cab]
Roi

buff intel fort claim et dot sur les pets du bd qui sont gris ou verts
Antipika
Alpha & Oméga

Ben intelligence il a un buff acuiter jaune (+43 je crois) , même quand je prend mes charge acuiter +75 j'ai pas ce resultat... admettons qu'il est acuiter au niveau 5 (moi je l'ai au niveau 2 donc ca fait qu'il a +18 dintelelct que mois , mais j'ai plus grace au buff) et je suis caper en int et j'ai un elfe (donc bcp d'intellect ) et je suis loin de ce resultat meme quand on possede beaucoup de fort (+1 claim) ... je pense qu'il a dotter un bon tas de gris
Alfinor
Alpha & Oméga

nanan c'était pas du gris oO
une bonne défense de fort stou ;p
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > dot de zone

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite