JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Omeyya
Roi

c'est beau la vie

Et oui, encore une histoire avec des pk, quand je voyais les autres mettre un petit message avec le titre "RIP", je me disai, ils sont pas prudents, ils sont nuls, ça arrive qu'aux autres, et ben cette fois, je peux vous dire que je suis passé prêt, heureusement, je suis encore en vie et je n'ai pas rejoint le ciel .
J'étai en train de faire des bloodruns trnaquille en cauch avec mon petit barbare lvl 55, depuis ce matin, je trouvai qu'il y avait beaucoup de pk, je voyai hostile et boom, un joueur de moins, mais tout ça se passait loin de moi, et je continuai en public sans me dire que je pouvai être la cible.
Et puis tout à l'heure, je commencai à bloodrunner et d'un coup, je vois des flèches, 'enfin je crois foncer ves moi et ma vie descendre d'un coup, pour vous dire, j'ai été pris de panique, j'ai fait echap et la je rate le quitter (et oui, dans ce moments la on est plus maitre de soi , je crois qu'elle avait arrêté de me tirer dessus me croyant mort parceque le temps que je refasse echap et quitter (on se rend compte que c'est carrément trop long dans ces moments) j'étai encore en vie.
Après j'étai tout content de me voir en bas encore vivant dans le canal, je suis passé près.
La morale de l'histoire, c que je sais pas si je vais continuer à jouer en public avec tout ce qui s'est passé ce matin, même si je jouerai souvent seul et meme si c'est moins marrant.
Lien direct vers le message - Vieux
Al-Sylla
Roi

tu l'a échappé belle mais fait plus attention la prochaine fois
Exterminator1er
Alpha & Oméga

bah on est jamais seul sur jol

dépenser vos Gemmes Pures ici
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exterminator1er
bah on est jamais seul sur jol
Euh ... si si et souvent même.
Exterminator1er
Alpha & Oméga

pourtant y a toujours du monde a partir de 20h sur le canal
mais surtout des hc

dépenser vos Gemmes Pures ici
Aden
Alpha & Oméga

Tu le dis toi même à partir de 20h, l'après midi je me retrouve tout le temps seul à jouer.
Anyanka

Citation:
Provient du message de Aden
Tu le dis toi même à partir de 20h, l'après midi je me retrouve tout le temps seul à jouer.
Moi la nuit entre 2h et 7h

T'as eu bien de la chance Vincenzo, y te restait combien de pv ?
Al-Sylla
Roi

moi aussi je suis souvent seul le matin et l'après midi, j'ai juste vu vincenzo cmatin

ya 2mn, je faisais un arcane-run, kelkun sest mis hostile envers moi, j'ai pas cherché a comprendre alt+f4

*est rapide comme l'éclair*
Omeyya
Roi

Je sia spas, j'ai pas trop pensé à regarder, mais pas beaucoup.
J'aurai du fair alt + f4, mais la panique ! ! !
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > c'est beau la vie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite