c'est beau la vie

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, encore une histoire avec des pk, quand je voyais les autres mettre un petit message avec le titre "RIP", je me disai, ils sont pas prudents, ils sont nuls, ça arrive qu'aux autres, et ben cette fois, je peux vous dire que je suis passé prêt, heureusement, je suis encore en vie et je n'ai pas rejoint le ciel .
J'étai en train de faire des bloodruns trnaquille en cauch avec mon petit barbare lvl 55, depuis ce matin, je trouvai qu'il y avait beaucoup de pk, je voyai hostile et boom, un joueur de moins, mais tout ça se passait loin de moi, et je continuai en public sans me dire que je pouvai être la cible.
Et puis tout à l'heure, je commencai à bloodrunner et d'un coup, je vois des flèches, 'enfin je crois foncer ves moi et ma vie descendre d'un coup, pour vous dire, j'ai été pris de panique, j'ai fait echap et la je rate le quitter (et oui, dans ce moments la on est plus maitre de soi , je crois qu'elle avait arrêté de me tirer dessus me croyant mort parceque le temps que je refasse echap et quitter (on se rend compte que c'est carrément trop long dans ces moments) j'étai encore en vie.
Après j'étai tout content de me voir en bas encore vivant dans le canal, je suis passé près.
La morale de l'histoire, c que je sais pas si je vais continuer à jouer en public avec tout ce qui s'est passé ce matin, même si je jouerai souvent seul et meme si c'est moins marrant.
Citation :
Provient du message de Aden
Tu le dis toi même à partir de 20h, l'après midi je me retrouve tout le temps seul à jouer.
Moi la nuit entre 2h et 7h

T'as eu bien de la chance Vincenzo, y te restait combien de pv ?
moi aussi je suis souvent seul le matin et l'après midi, j'ai juste vu vincenzo cmatin

ya 2mn, je faisais un arcane-run, kelkun sest mis hostile envers moi, j'ai pas cherché a comprendre alt+f4

*est rapide comme l'éclair*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés