[Ys] Duel sur Odins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spn
Ben si sa m'interesse
tu veux duel peut etre

tu sera obliger d'user IP et Karibou alors bon je prefere po te casser les pied surtout que je c bien l'issu... a moin que tu vienne Buff boted la p-e
Citation :
Provient du message de Yuriel


Deja tu m'explike se qu'elle foutait avec une robe de moine et un baton de moine alors ?!

Je connais yvris elle été dans ma guilde et c'est une thauma tu as du confondre le baton avec un baton craft qui peut servir pour les deux moines et magot pour la robe je sait pas mais elle a du changer d'habitude ele est en épik
Citation :
Provient du message de Prophetia d'YS
Je connais yvris elle été dans ma guilde et c'est une thauma tu as du confondre le baton avec un baton craft qui peut servir pour les deux moines et magot pour la robe je sait pas mais elle a du changer d'habitude ele est en épik

Bah les skin de baton d'alb se resemble bcp m'etone po que j'ai confondu et meme chose pour les robe, meme skin pour le cuir de moine que le tissu de mage

se genre d'erreur sa arrive a tlm
Re: Re: Duel sur Odins
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur

Ps : c'est chelou moi les albs que j'ai tué z'etaient tous buff
tu m'as duel et j'étais pas buff , la preuve tu me tuais en 4 coups en perdant a peine moitié de vie ( Teg sicaire ) d'ailleur pas compris pourquoi tu m'as tué a la fin mais bon ...

p.s : je salut le gentil hib ( du nom de nyrelm je crois , me souvien plus l'orthographe exacte ) pour les duels sympa et aussi et pour la chasse a l'alb ( un compatriote berk ) qui tuait les hib assis /bow
Citation :
On pourrait m'expliquer l'intérêt de ce thread ? ...
Alors reponse:
1) Comme ta remarque cad inutile

2) Raconter un bon moment passé entre interroyaume

3)Raconter un mauvais moment passé interoyaume

4)flood


Aller moi j opte pour la 2) avec une soupcon de 3)

++
Comme les autres, merci aux Albs et Mids pour cette belle aprem.
Bisous les zolies Vikings, Valkynes, Bretonnes et Sarrasines ( sauf la vilaine Anne qui tue les zens assis, mais bon qui résisterais a PA un Luri assis hein ? :P )

En tout cas c'était un bon moment... <n'a pris pleins de zoulies photos)

(Freeza mon cochon ta femme a des yeux (verts) magnifiques enfin je sais pas si c'était ta femme, je parle de la jolie MdA avec une jolie Hast avec qui j'ai duelé 2 fois dont j'ai oublié le nom)

<Regrette juste que beaucoup de duels se finissaient en achevant l'adversaire>
Castorounette , le paladin qui fou la merde c'etait pas moi par hazard ? ( Eternal ) , je passais mon temps a stuné tout le monde c'etait marant (40 de degat le stun ) zallé po pleuré hein , pour une foi qu'un perso weak s'amuse :baille:
Oui je suis nul et fier de l'etre na !
au moin mes degats pitoyable fond rire les enemis , j'aporte un peu de bonheur dans ce monde de brutalité ^^


[edit : Je missais 4 coups sur 5 ( BB + La fameuse dex des highlander , et pi moi aussi qui suis pitoyable ) ]
C'est toujours un plaisir d'être poursuivie par un celte
Oui j'avoue j'ai un faible les trouve trop sexy
Au plaisir donc de pouvoir de te revoir /kiss

PS: les BB c'est pas interdit c'est GOA qui l'a dit pis elle est que 46 avec de la maille d'émeraudes tu es vraiment sans pitié
Citation :
On pourrait m'expliquer l'intérêt de ce thread ? ...
Y'en a pas

Citation :
tu m'as duel et j'étais pas buff , la preuve tu me tuais en 4 coups en perdant a peine moitié de vie ( Teg sicaire ) d'ailleur pas compris pourquoi tu m'as tué a la fin mais bon ...
moitié vie ? arf j'devais pas etre dans mon assiette, ou ca lagguait alors
moi je t'ai tué ? rho ... certainement pour me défouler des 2-3 zerg de sicaires que j'me suis mangé a AMG .. t'as pris pour tlm voila tout

----------

Envie.
Méchante Luri.
Citation :
Provient du message de Laevras
(Freeza mon cochon ta femme a des yeux (verts) magnifiques enfin je sais pas si c'était ta femme, je parle de la jolie MdA avec une jolie Hast avec qui j'ai duelé 2 fois dont j'ai oublié le nom)
Cela devait être Xeyian mais ce n'est pas sa femme bien qu'ils se conaissent
J'ai 3% de resist contondant et tu a du bonus sur le cuir avec ton gros marteau tu es sur que tu peut pas me tuer ?
Pis toi aussi tu étais buff bon par une barde .. mais j'ai pas attaqué ta barde hein
oui bon je pouvais pas pasque elle était protégée par mass hib
tu es sans pitié je te dit
a plus in game
Dis moi un peu melankolya , toi qui est si maline :

Combien de fois tu m as /rude paske j ai tuer deux ennemis de notre royaume ???

Sur mes screens : dix fois en flood .....

Alors reflechis avant d'ecrire .


<se retiens de pas gueuler>
Moi j'ai trouve ca tres fun au moment ou on achevais pas ces victime, puis on a commence a achever et la ca a commance a degenerer, puis les kill en chaine.. Je me suis retrouve a un moment avec plein de breton sur la tete, j'en ai tuer quelque un et puis PAF mort .. la j'ai compris que l'interet etait devenu 0.

Biensur je me suis demander pkois il m'avais attaquer, et par logique un fufu alb venais de mattaquer et je venais de le tuer, il aurai pu croire que ... il aurai sourtout du voir que je me defandais, enfin ca regarde que moi.

L'idee de base etait sympa, domage que ca ai degenerer.

/kiss melankolya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés