JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1429 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Koetkoet
Dauphine

C'est dingue comment une rencontre de duels entre ennemis peut dégénerer à ce point. C'est bête de gacher un tel évènement qui arrive si peu souvent surtout qu'à l'origine en fait il a débuté par un 3 vs 3 (dont je faisais parti) où l'on a duel chacun notre tour, puis en grands duels inter-royaumes pour finir en post plein d'accusations sur JoL.
Je trouve cela vraiment dommage...
N'oubliez pas que c'est un jeu, alors have fun
Perso je me suis bien amusée, et c l'intéret de DAoC de s'amuser non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Eiheiji
Alpha & Oméga

Moi j'ai trouvé ca totalement ridicule !!
J'arrive la bas comme un touriste et je voie une meute énorme duel ...
J'essaye de participé mais quel intérêt?
Les mecs sont mega buff bot et ont une bubulle SUPER !
Je solo la plupart du temp et n'ai aucune difficulté a venir a bout de certain d'entre vous la c facile de faire le malin quand on est mega buff .
Surtout cac alors quand je sort l'arc bien sur même pas la peine on stop le duel pff
Allez si ca vs amuse tant mieux moi ca me fait pitié.

Bye
Koetkoet
Dauphine

Citation:
Provient du message de peiyo
Moi j'ai trouvé ca totalement ridicule !!
J'arrive la bas comme un touriste et je voie une meute énorme duel ...
J'essaye de participé mais quel intérêt?
Les mecs sont mega buff bot et ont une bubulle SUPER !
Je solo la plupart du temp et n'ai aucune difficulté a venir a bout de certain d'entre vous la c facile de faire le malin quand on est mega buff .
Surtout cac alors quand je sort l'arc bien sur même pas la peine on stop le duel pff
Allez si ca vs amuse tant mieux moi ca me fait pitié.

Bye
Mouarf je suis desolee que ça n'amuse pas du tout certains d'entre vous, a vrai dire je me sens pas trop concernée je suis clerc donc moi et les duels ... mais ce qui m'a amusé ce n'est pas de faire les duels ou koi étant donné ma classe ce serait un peu paradoxal, c plutot que l'on se retrouve entre ennemis ailleurs que sur Emain, c plus convivial
dontyounopompedop
Roi

Citation:
Provient du message de leNabo
@ Heldorn
moi je relève le defi contre toi ^^
envoi moi un MP pour ce soir si tu veux
je releve le défis aussi a la suite du Nabo j aime bien les gens qui se la pete ^^
Alpha & Oméga

tiré de l'admirable prose d'Arkaels le mou de la tige
Citation:
Les hib qu ont monté un proto qu a meme pasl instant transfo legume z ont rien compris alors....Spn il a rien compris alors pour ca qu il est weak il a pa l instant legume
je sais c'est très bête mais moi ça me fait marrer :bouffon: :bouffon: :bouffon:

merci monsieur
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Re: Re: Duel sur Odins
Citation:
Provient du message de Spn
Alors celle la elle est bien bonne.. moi suis seul .. pas buffé..
je duel une MA je la tue elle perd 3 buff.. , je duel un palouf 2H je le tue il perd 8 buff..
la MA revien elle se fait full buff devant mes yeux et elle me /points pour duel
alors boite avant de parler des hibs regarde de ton cotés d'abord tu seras gentil.
Oui, et même que c'était moi le buffeur et que Spn m'a mis une sacrée paire de /slap (il avait raison remarque...)

Bon sinon il est 16h10 et les hibs viennent de nous wiper après plus de 6 heures de duels dans une excellente ambiance. Dommage que vous ayiez voulu exterminer mid et alb par traîtrise et par surprise, plutôt qu'en faisant en sorte que tout cela se termine en une belle bataille rangée
Leelune [Pulp]
Alpha & Oméga

Melankolia c' est normal que les duels degenere a se point vu tout le monde de gros debils qu ils avaient ...
Pour te dire je duel envie ca laggait tellement que j ai voulu allez plus loin . en plus j avais 2 trou du cul de mid qui me stickait.

au final gratzz les hib d avoir fait renvoyé au bind tout le monde..
notamment les 3 looser mid qui m ont empecher de duel envie correctement et de chain kill a 3 vs 1 full buff
glenda/sarua/guilde gg les looser je comprend que vous vous y prenez a 3 buffé pour tué un mago le nombre de fois que je vus ai tués a odin ca vous fait une sort de revenche..
Ouais on les meilleur on ai arrivé a tué 4 fois le mago a la suite full buff et a 3 dessus yeah ..
remarque on voit les lamers et les autres.
comme quoi la commande /rude je suis content qu elle a fait son apparition.
Teg//Morra [SM]
Roi

pour ma part la fin je l'ai vu plutot comme ca : 2 mids qui tue les gents assis , les sicaires qui tuent ces deux mids ( je suis un des sicaires ) et les hibs qui n'ont pas du comprendre sont tombé sur tout le monde.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Re: Duel sur Odins
Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Juste les hib qui font des duells sur odins on sait vous avez plus notre relique force mais je vois pas pourquoi vous faites les fier alors que vous etes tous buffé jusque au trognon et avec une bb dans votre grp ... généralement un duelle sa se fait avec ces propres aptitudes depuis quand une ombre à une bb 6 sec et des self buff ? ou pareil pour un champion ...
C'est quoi le rapport avec la relique ?
T'essaies encore de relancer le sujet et d'encourager au flamm ?

Sinon ... t blasé ?
Oh qui c'est la méchante ombre buffé et avec une bb ?
Mon dieu c'est une honte !

un seul mot : mdr.

Ps : c'est chelou moi les albs que j'ai tué z'etaient tous buff
Roi

Vous rigolez là j'espere????C'est albion qui a ouvert les hostilités avec un certain paladin spe bouclier repondant au nom de Xenak...suivi de ses amis....tu engages le combat....il voit qu'il se fait dominer....ses gardes du corps te tombent dessus....
Oui on est buffer....et vous?Ah bon vs etes pas buffe???je savais pas que les fufus avaient des self buff....tien les MA ont des buff dext/viva force/constit c nouveau?Cessez-de vous foutre de nous mdrr....
On a la bulle et alors?Faite venir vos bubulleurs au lieu de ouinouiner!!!!!On rale pas qd vos paladins font des refresh .....ni qd certaine fufu (n'estc e pas Anne) vient ns PA qd on recupere....

Voila sinon j'ai passe un agreable aprem' aux cotés de la guilde a Melankolia...et Gratzzz aux mid pour leur fair-play y a que qui savent se tenir!!!!!Faut eduquer les alb depuis qu'ils ont la relique ils se prennent pour des dieux....

<donne de l'huile a Boite> tien t'as l'air de rouiller vieux....tu grinces....c'est la peur ou ton armure?
<tape amicalement Maitr> allez vieux continue comme ca tu y arriveras a me toucher
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liet
pour ma part la fin je l'ai vu plutot comme ca : 2 mids qui tue les gents assis , les sicaires qui tuent ces deux mids ( je suis un des sicaires ) et les hibs qui n'ont pas du comprendre sont tombé sur tout le monde.
Sur mon CC il etait marquer les alb foute la merde donc voila on essaille de nettoyer mais les mid on po compris et on tout rusher en meme temps que nous se qui a donner une grosse boucherie general )

Pi aussi le Merco <dont je ne citerai po le nom> overbuffed qui a du user IP pour me tuer alors que j'etait pas buff je trouve sa .....

user IP en duel c po loyable, surtout contre un mage quand on est overbuffed

1567 pv en 3 DD sa doit faire mal hein ?
Zluh Rlah
Dauphine

He oui now c fini hib a defoncé tlm

Mais quand meme ; je tien a remercier Melankolia KI a eu linitiative de duel et tout ceux de notre groupe comme MOI; Costorinnette jcroi et ...erf me rapelle plus . MAIS encore plus les hib pour leur coopération des le debut car a tout debut on c retrouvé o milieu des hib et ils nous ont laissé en vie les gentil

Sur ce bye et c t vraiment cool j'ai trouvé

a+ IG
warlix
Alpha & Oméga

je pense que beaucoup se trompe,je m explique

les duel dit a la reglo cad sans buff sans bb sans regen endu (barde) ne sont pas possible dans le context rvr

il faut comprendre que c est impossible de voir si l autre l es ou pas et dans le benefice du doute on est en team on duel donc tt le monde est a egalite,sauf bien sur celui qui est solo

soit on accept ces regles soit on ne duel pas en rvr

je n ai jamais vu de duel dit reglo lorsqu il y a plus de trois personnes vs trois mini

il faut que chacun deco reco et encore le regen endu n etant pas decelable il faussera tt les donnees
donc soit on duel full buff vs full buff soit on accept ce challenge d etre sans buff et de duel

de tt maniere ca degenere tt le temp car on n es pas la pour faire qq duel meme si c est simpa on defend SA terre et basta les intrus n on pas leur place

a savoir meme que sans buff le plus terrible restera d etre en team soit avec un bb voir le pire un barde
imaginez des coups de LW sans endu
AvengerT
Roi

Eh g t la avant tlm moi avec une zolie skald vikiing dont g oublie le joli nom ....merci a melankolia archi et une avalonienne pour m'avoir epargner...enfin non je vous aurais wiped tt les 3
@+ ig .....sur Excalibur...
Zluh Rlah
Dauphine

Hé oui c vrai k'il y avait une Skald ^^ javai oublier desolé lol

En tout cas c sur ke le coup de la bulle oto c t reloiu de passer 1 coup sur 10

menfin voila koi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Duel sur Odins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite